alors au final?

Muxclor

membre approuvé
Re : alors au final?

Après 3kg pris, tout en ayant perdu du gras, on peux pas juger hein ...

Il as p'tete perdu 4/5kg de gras, tout en ayant pris 3kg corporel, donc une prise de muscle de 8kg par exemple...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Après 3kg pris, tout en ayant perdu du gras, on peux pas juger hein ...

Il as p'tete perdu 4/5kg de gras, tout en ayant pris 3kg corporel, donc une prise de muscle de 8kg par exemple...
....
einstein-e-mc2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Faut voir le rendu mais ça me ferai bien chier de me retrouver avec +3kg après 3 mois de cure, 'fin bref je suppose que ça dépens aussi du niveau initial, +3kg sec pour un BB aguerri c'est pas mal, pour un newbis bof bof.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

vous fixez trop le pdc les gars, ça veut rien dire....s'il a fait +3kg, en perdant 4 de gras...Faites le calcul, non seulement ses prods sont bons, mais son training et sa diète aussi...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

vous fixez trop le pdc les gars, ça veut rien dire....s'il a fait +3kg, en perdant 4 de gras...Faites le calcul, non seulement ses prods sont bons, mais son training et sa diète aussi...

Exact Lord , ce que tu dis est très important.

Je viens de terminer une cure PDM propre :

Au départ , je faisais 95 kgs et 18 % de BF pour 1.73 m.
Maintenant, je fais 98 kgs et 12% de BF.

Si je regarde bêtement, ça fait que 3 kgs de différence mais si je calcule tout bien, la différence est de + 8 à 9 kgs de viande et c'est ça le + important.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Exact Lord , ce que tu dis est très important.

Je viens de terminer une cure PDM propre :

Au départ , je faisais 95 kgs et 18 % de BF pour 1.73 m.
Maintenant, je fais 98 kgs et 12% de BF.

Si je regarde bêtement, ça fait que 3 kgs de différence mais si je calcule tout bien, la différence est de + 8 à 9 kgs de viande et c'est ça le + important.

Dans ton cas c'est une reprise de muscle poto,tu recupères ton top niveau...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Dans ton cas c'est une reprise de muscle poto,tu recupères ton top niveau...

Pas faux poto.

Ma longue inactivité sportive temporaire , le fait d'avoir été OFF pendant presque 1 an et le fait que le corps a une mémoire font que je reprends très vite ma masse d'antan.

Mais c'était aussi un constat pour corroborer les dires de Lord.

La simple différence de PDC ne signifie rien , il faut creuser un peu plus pour mesurer les vrais progrès réalisés.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Pas faux poto.

Ma longue inactivité sportive temporaire , le fait d'avoir été OFF pendant presque 1 an et le fait que le corps a une mémoire font que je reprends très vite ma masse d'antan.

Mais c'était aussi un constat pour corroborer les dires de Lord.

La simple différence de PDC ne signifie rien , il faut creuser un peu plus pour mesurer les vrais progrès réalisés.

Tout à fait daccord le PDC ne signifie rien en soit tout est question de visuel.En PDM le PDC est euphorisant sur la balance soit mais il n'est quasi jamais le reflet de la "réelle" fibre construite.De meme en sèche on peut trés bien avoir une chute de poids spéctaculaire qui ne reflete dans la réalité qu'une perte de gras assez minime.Plus parlant encore à tous connu un ou des athlètes decidant de préparer une compète sur un coup de tete et passer de mettons 90kg gras aprés 1 an sans trainning et sans diète et se présenter à 89kg écorché 6 mois aprés...le corps à une mémoire étonnante et puis on en fait des choses avec 5.000 euros de prépa,mais ça c'est une autre histoire et surtout pas une reference.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Tout à fait daccord le PDC ne signifie rien en soit tout est question de visuel.En PDM le PDC est euphorisant sur la balance soit mais il n'est quasi jamais le reflet de la "réelle" fibre construite.De meme en sèche on peut trés bien avoir une chute de poids spéctaculaire qui ne reflete dans la réalité qu'une perte de gras assez minime.Plus parlant encore à tous connu un ou des athlètes decidant de préparer une compète sur un coup de tete et passer de mettons 90kg gras aprés 1 an sans trainning et sans diète et se présenter à 89kg écorché 6 mois aprés...le corps à une mémoire étonnante et puis on en fait des choses avec 5.000 euros de prépa,mais ça c'est une autre histoire et surtout pas une reference.

+ 1000 , + points de réput gros pour l'ensemble de ta réponse
 

kevin276

membre approuvé
Re : alors au final?

@Lord, @Shogun

Voilà exactement ! On a la même façon de voir.

Où est-ce que je peux poster ma diète+training+cure actuelle comme me la demandé si gentiment Lef ? :)
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

@Lord, @Shogun

Voilà exactement ! On a la même façon de voir.

Où est-ce que je peux poster ma diète+training+cure actuelle comme me la demandé si gentiment Lef ? :)

La section "Journal de Progression des Membres" me semble la section idéale ;) .
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

@Lord, @Shogun

Voilà exactement ! On a la même façon de voir.

Où est-ce que je peux poster ma diète+training+cure actuelle comme me la demandé si gentiment Lef ? :)

envois sa mec sa m'interesse etant donné les avis differents.
 
Retour
Haut