Alternative aux gants?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop les zamiches!

Je n’aime pas tellement les gants, ça pue au bout de deux séances, je me trompe toujours de taille quand j’en commande, ça me tiens chaud bref.

Seulement je me fais houspiller à la maison parce que j’ai les mains toutes calleuses et que c’est pas agréable...

Il y a un moment sur le forum j’ai vu un truc pas mal, mais impossible de retrouver des avis ou même le nom, Gundill en avait testé, ça ressemble exactement à des toastinettes de fromage, c’était de couleur jaune fluo, ça se met entre la barre et la main et roule ma poule.

Seulement me souvient plus du nom de ce truc :’( .

J’aimerai aussi savoir si l’un d’entre vous avait testé, si ça vieillissait bien et si c’était compatible avec une prise suicide pour les exos de poussé genre DI ou DM.

Voilou, si vous avez d’autres alternatives je suis preneur aussi, sauf le truc de prozis où l’on passe les doigts comme un poing américain franchement on dirait un truc pour faire de soins esthétique c’est tarlouzesque au plus haut point ^^

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alternative aux gants?

Moi j'utilise des morceaux de mousse ou de petites éponges sans gratoire lool

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'y ai pensé mais ça me semble un peu epais et un peu casse gueule pour le Di. Si je trouve rien je testerai ça, les toastinnettes me tentaient bien lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bien joué les gars c'était bien ça oui mais apparemment les bons c'est les robei grip qui ne se font plus. Je vais commander les autres c'est pas trop cher on verra bien.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

A ma salle il coupe les vieux tapis fin qui s'enroule pour en faire la même chose.

levto

membre approuvé
vétéran

ben oui n'importe quel morceau de mousse decoupe aux dimensions de ta main suffisent

arn

membre approuvé
vétéran

Pas mieux morceaux de mousse bien pratique, pas cher du tout voir gratuit, modelable à souhait et très vite changeable.

I

invité

idem,j'utilise depuis toujours,2 morceaux,de mousse taillé dans un vieux tapis de fitness.
surtout pas trop grand!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

T as les grips de MP 12 € la paire, sa passe bien à la machine je l'ai utilise depuis 6 mois pour le dos et biceps et ma femme est beaucoup plus contente lol

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'ai pas vu ce à quoi je pensais dans vos lien.
Je ne sais pas comment ça s'appelle! Pas facile.

Il faut que je demande, mais un mec de ma salle que je croise de temps en temps, a un système qui lui prend le haut de la paume (ou on se fait la corne) et les 2 pliures des doigts en gros.
C'est tenu par une sangle élastique, c'est petit, pas encombrant, et il s'en sert pour pratiquement tout.

Si vous voyez de quoi je parle je veux bien votre aide, sinon je lui demanderai :D

Yalla, je viens de trouver, ça ressemble à ça:
http://www.musculaction.com/news/gants-musculation-gripad.htm

Vous connaissez, c'est bien?

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

ca ressemble a des maniques. C'est ce qu'utilise les gymnastes pour faire de la barre fixe par exemple

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui in peut dire ca.
Celle du mec de la salle sont differentes. Elles me semblent plus petites.
J'ai trouvé les même sûr eBay.

Je vais attendre un retour ici, et aux pire je les recommanderai pour tester.

John83

membre approuvé

J'avais essayer les grip pad, mais des qu'on arrive a des barres "d'homme" le grip part litteralement en lambeau.
C'est plus pour les débutants, grand max intermédiaire mais au dela sa deviens difficile de les garder en vie plus d'un mois

I

invité

j'utilise les versa grip pro http://versagripps.com/

coutures ultra résistante , même avec les MO .

maintien de la barre rapide , détachage idem , besoin que d'1 main.

on peut mettre en crochet ou en poussée .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mais au niveau des callosités ça donne quoi tout ça ? :)

Ceux de mp on l'air sympa aussi, sur une prochaine commande peut-être.

EPB

membre approuvé
vétéran

Moi depuis que je pousse j'ai des harbinger et pour rien au monde je ne changerais .... 7 ans les premiers m'ont tenu ... 50 euros mais qualité et confort....

I

invité

ceux de mp c'est de la merde , ils ont tenu 1 mois avant de se déchirer .
les cales , je les ai quand même , elles sont là quand tu manies la barre de toute façon

je n'en avais plus (enfin presque) quand j'utilisais des gants et des crochets , mais depuis klks mois j'ai arrêter , ce qui fait que les cales sont là .

je fais gaffe de pas aller jusqu'aux cloques , donc , c'est souvent papier de verre ou toile emeri le soir pour enlever la corne .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ok merci, bon et bien nous verrons déjà ces bigs back grips, entre temps je vais voir pour trouver deux mousses histoires de tester et si les deux s'avèrent bof à l'usage je resterai les versa.

@ EPB, oui mais pour l'odeur, obligé des les laver régulièrement, je me plante toujours de taille :( aucune marque taille pareille et puis niveau chaleur horrible j'ai vraiment du mal avec les gants.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi je peu peux plus mettre de gants, je supporte plus.
Un bout de mousse ou autre que je tiens dans chaque main et jsuis content.
Je vous jure que c'est pas des conneries, voici avec quoi je m'entraine depuis au moins 2 piges!!
Un gant miteux dans la main droite et un morceau de tapis de sol dans la gauche!
Et jsuis au top, il m'en faut pas +!
Juste de quoi éviter les cors :)

IMG_0179.jpg

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mdr, le stuff du clodo, tu aurais pu au moins dégoter deux trucs similaires :D

Je vais fouiller pour trouver des bouts de mousse et je ferai un feed sur les big back grips quand je les recevrai :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Big Back grip reçu en 3 jours ! Énorme bb. Com, ils ont du stock aux pays Bas apparemment. J'ai aussi des mousses, je teste ça demain. Le plus dur va être de ne pas les oublier à chaque séance :D

Smith

membre approuvé
vétéran

pareil une fois j'ai oublier mes gants, et du coup depuis je fais tous mes trainings mains nues, et ca me bousille pas plus les mains que ca.

Retour