Alternative Bromocriptine ?

jcore

membre approuvé
Apres réflexion sur le sujet suite au cas d’une connaissance qui monte en gyno directement quand il tourne à la tren

Quel serait l’anti prolactine idéal ?

Je prends son exemple

Cure fortement sujette à une grosse montée de prolactine malgré l’effet suppressif de la tren sur l’estradiol.

Il nous faut maintenir un niveau d’estradiol « normal » pour éviter trop d’effet secondaires et malgré tout le maintenir inferieur a 20 pour là aussi ne pas souffrir d’ES.

La prise d’anti oestro, même d’arimidex si l’on exclut nolvadex et proviron va lui aussi descendre l’estradiol mais aussi maintenir un taux de prolactine élevé.

Donc que prendre pour maintenir un bon taux d’estradiol tout en évitant une trop grosse montée de prolactine ??

Apres recherche il s’avère que la dopamine est un parfait inhibiteur de prolactine.

Problème de la dopamine, à trop grosse fréquence elle peut rendre dépendant. Pas l’idéal durant une cure de stéroïdes.

Question 1 :

Il existe un médicament BROMOCRIPTINE qui serait un analogue chimique à la dopamine mais qui provoque de violent ES (vomissement inévitable entre autre).

Quelqu’un connait ou a testé ?

Question 2

La dopamine est secrétée par la tyrosine (peptide pyy),

La prise de ce peptide secrèterait elle suffisamment de dopamine pour inhiber la production de prolactine tout en n’en secrétant pas trop que pour créer les sentiments de dépendance ?

Quels pourraient être les effets secondaires liés à une prise du PPY ?

Et pour finir, Question 3 :

La tyrosine est présente en forte quantité dans les aliments suivant :

amande

avocat

banane

fève de Lima

graine de citrouille

graine de sésame

produit laitier

soja

Certes les inclure dans une diet ne remplacera en rien une bonne protection mais cela peut-il limiter les dégâts ?

Ces solutions seraient elles meilleures que la prise d’Arimidex ou de Dostinex ?

Ou alors je suis totalement à côté de la plaque ? Ce qui est aussi envisageable lol

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
oui dostinex plus performant, moins archaique, et sans ES si pris a court terme ( c'est ton cas ). Si je me souviens bien pas d'ES à 0.5 / 1 mg par semaine durant deux ans.
Letrozole en préventif je le déconseille, tes e2 vont tomber bien trop bas avec tout les inconvenants que cela procure

jcore

membre approuvé
oui dostinex plus performant, moins archaique, et sans ES si pris a court terme ( c'est ton cas ). Si je me souviens bien pas d'ES à 0.5 / 1 mg par semaine durant deux ans.
Letrozole en préventif je le déconseille, tes e2 vont tomber bien trop bas avec tout les inconvenants que cela procure

Ok super, je te remercie pour ta réponse

Retour