Amalgame "damien66"

damien66

Banni
Salut à tous !

Juste pour info, j'ai reçu deux MP me demandant si j'étais le "damien66" qui vient de s'inscrire sur PM.
Donc pour éviter tout amalgame avec moi-même, je ne suis pas le "damien66" qui se trouve sur PM. Je suis inscrit uniquement sur MEM.

Merci ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Amalgame "damien66"

Traitre, te voilà démasqué :doublefinger::mdr:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

De toute façon que ferais tu sur pm ?
Hein ? :D :mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour poser à mon tour une question afin de savoir si michou.129ans.plumes.dans.le.cul inscrit sur le site fucking blue boy ne serait pas Shogun?

I

invité

:mdr::mdr::mdr::mdr: tu vas avoir des problemes GOLD :devil::devil:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour poser à mon tour une question afin de savoir si michou.129ans.plumes.dans.le.cul inscrit sur le site fucking blue boy ne serait pas Shogun?

mekilekon mais bonne question sho peut tu nous eclairer moi qui me disai que tu etais branché SM:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est pas SM, Tilk...

attachment.php

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:yes::thumbup:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Quand le vieux loup va débarquer, ça va chier les gars ^^:gun_smilie:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

comme le disai un grand chanteur quand on est con on est con :bowdown:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

comme le disai un grand chanteur quand on est con on est con :bowdown:

C'est sur , + cons que Lusi , tilk et Gold, ça n'existe pas:gun_smilie:

Va falloir que je revois les critères d'acceptation chez les VIP, c'est pas possible qu'on ait laissé passer des brêles pareils.:devil:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est sur , + cons que Lusi , tilk et Gold, ça n'existe pas:gun_smilie:

Va falloir que je revois les critères d'acceptation chez les VIP, c'est pas possible qu'on ait laissé passer des brêles pareils.:devil:
On ne fait que suivre les modèles de notre hiérarchie MEM..! :drunk::banana:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooooooooooon:rocket:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Au pire si tu ne veux pas te faire emmerder changes ton pseudo ici.

Je dis bien au pire.

Apres une fois que maintenant ta précision est apportée , plus personne te demandera.

Quand on est sur Mem , je ne vois pas l'utilité d'aller sur un forum ou tu auras moins d'infos.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

j ai pas voulu le dire mais la tu m enleve:eek:riginal: les mots de la bouche

damien66

Banni

Au pire si tu ne veux pas te faire emmerder changes ton pseudo ici.

Je dis bien au pire.

Apres une fois que maintenant ta précision est apportée , plus personne te demandera.

Quand on est sur Mem , je ne vois pas l'utilité d'aller sur un forum ou tu auras moins d'infos.

J'y ai pensé mais je ne compte pas changer ;)

+1000 :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut à tous !

Juste pour info, j'ai reçu deux MP me demandant si j'étais le "damien66" qui vient de s'inscrire sur PM.
Donc pour éviter tout amalgame avec moi-même, je ne suis pas le "damien66" qui se trouve sur PM. Je suis inscrit uniquement sur MEM.

Merci ;)

Je ne te crois pas. D'abord parce que je viens de contacter le damien66 sur PM et qui m'affirme qu'il est bien le damien66 de MEM, mais aussi le damien66 qui se produit sur scène au cabaret HOULALA à Melun (Nord) sous le pseudo non moins étrange mais cocasse de Lusitania, chanteuse et danseuse et artiste distinguée qui fait aussi un numéro de dressage de caniches abricot, après avoir interprété les meilleures chansons de Mylène Farmer.

Si tu souhaites toutefois changer de pseudo, rien de plus simple, je te conseille personnellement DAMIEN666.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Danny;173194 au cabaret HOULALA à Melun (Nord) sous le pseudo non moins étrange mais cocasse de Lusitana à dit:
he on a un connaisseur :chair:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi même je me produis sous le nom de ROCKETTO BANANA, ex lanceur de couteaux reconverti en lanceur de bananes depuis que mon assistante s'est malencontreusement porté au devant d'une de mes lames, et s'est précipitée la poitrine en avant contre celle-ci, créant un choc qui aurait pu être fatal si le tragique et dangereux instrument n'avait pas pénétré sa prothèse gauche en silicone, salopant par la même occasion son bikini moulant en lurex bleu.

I

invité

Moi même je me produis sous le nom de ROCKETTO BANANA, ex lanceur de couteaux reconverti en lanceur de bananes depuis que mon assistante s'est malencontreusement porté au devant d'une de mes lames, et s'est précipitée la poitrine en avant contre celle-ci, créant un choc qui aurait pu être fatal si le tragique et dangereux instrument n'avait pas pénétré sa prothèse gauche en silicone, salopant par la même occasion son bikini moulant en lurex bleu.

mais kilékon :baaa::baaa:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

WOW ça c' est de l' inspiration. On devine le personnage :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

WOW ça c' est de l' inspiration. On devine le personnage :D

Et oui, voici son assistante!
item04_070627b-l.jpg

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Trop trop fort Lusi ! Je suis sidéré !

Retour