ames sensible s'abtenir!!!!

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

A mon avis étant petit il a été bercé trop près du mur !
 

G.M

membre approuvé
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

tu m'etonnes mdrrrrrrrrr c kan mm halucinant!!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

ça a pas l'air d'être sa premiere partie, comment il fait pour jouer ? il rachete un clavier à chaque fois ? xD
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

j'avais un pote comme çà, il a passé 3ans chez lui enfermé à jouer 20h/jour à un jeu de rôle, il a perdu son taf, sa copine, et même son chat c barré mdr

grave
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

moi je sais de qui il s'agit, c'est même un membre au MEM, pour ne pas citer de noms :devil::plusla:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

Perso j étais un gros gamers aussi étant jeune et même moins mais pas en jeu de role plus en jeu de guerre mais sa demande aussi pas mal de temps ,je jouais 6h par jours facil ,j ai du péter un plomb aussi a des moments :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

Ben, il a fait le tour du monde des vidéogags celui-là... Je me suis toujours demandé si ce n'était pas un fake...
C'est peu rassurant de se dire qu'il est allemand... on en a connu un autre avec une moustache qui gueulait pareil.

Ce doit être la bière. Un excès de bière.
 

Rhashka

membre approuvé
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

Oui mais cette vidéo me fait plus penser à un "fake" tout de même. Ont voit bien que sont clavier est très ancien et qui ne sert juste que pour les besoins de la vidéo. De plus la bonne majorité du temps il s'emporte pour rien et n'a pas l'air de jouer réellement à unreal tournament. En gros soit c'est pour crée un buzz (qui a réussi) soit c'est vraiment un gros fou de jeu vidéo au point de se faire soigner! ^^
 

damien66

Banni
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

J'ai déjà vu cette vidéo mais c'est quoi qui film...?! Une wsebcam... Je pense pas. Alors quoi ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

sacrement a la masse:wallbash:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

Oui mais cette vidéo me fait plus penser à un "fake" tout de même. Ont voit bien que sont clavier est très ancien et qui ne sert juste que pour les besoins de la vidéo. De plus la bonne majorité du temps il s'emporte pour rien et n'a pas l'air de jouer réellement à unreal tournament. En gros soit c'est pour crée un buzz (qui a réussi) soit c'est vraiment un gros fou de jeu vidéo au point de se faire soigner! ^^

exact, le minot est un bon comedien, c'est tout...
 

damien66

Banni
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

Si le PC est entrain de ramer, comment une webcam pourrait filmer aussi nettement sans saccade...?
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

il a besoin de faire des haltères!
moi je lui conseilleré des grosses séances de squat,soulevé de terre,presse,traction et DC
ça le calmera
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

bof rien de bien extraordinaire.....un fou de jeux vidéos c est tout
peut être un peu surjouer la comédie mais bon
 

mardz

membre approuvé
Re : ames sensible s'abtenir!!!!

1) c'est un fake
2) ca fait 10 ans que cette vid tourne sur le net
 
Retour
Haut