Ampoule cassé

davidmtl

membre approuvé
Bonjour

J'ai eu un petit probléme mon ampoule de primoteston s'est cassé en pleins de morceaux.
J'ai quand mémé fait mon injection dans la fesse,il y a t il un risque que je me sois injecté du verre?
Il n'y avait pas l'air dans avoir dans ma seringue,j'ai injecté avec une petite seringue 23G.
Depuis j'ai une petite douleur a la fesse,je pense que s’est du a l'injection en fin j’espère :passur:
Il y a t il un risque d'infection?
Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup a tous

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule cassé

tu te tracasse pour ca, il falais juste jeter ton ampoule :surrender:

pourquoi prendre du risque inutile,

maxence47

COMPTE INACTIF

il y a effectivement un risque,même si l'ampule est cassée correctement. (Source médicale, j'ai plus l'article) mais je te rassure il est vraiment super minime, voir proche de zéro. Tout ce que tu risques, c'est un kiste de taille ridicule en profondeur, mais si tu as désinfecté avant et après pas de risque d'infection.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

il y a effectivement un risque,même si l'ampule est cassée correctement. (Source médicale, j'ai plus l'article) mais je te rassure il est vraiment super minime, voir proche de zéro. Tout ce que tu risques, c'est un kiste de taille ridicule en profondeur, mais si tu as désinfecté avant et après pas de risque d'infection.

Tu lis dans le mare de café ?
Comment peux tu affirmer une chose pareille ?

Rien à voir
Si il s'est injecté du verre à l'aide d'une aiguille verte, le fait d'avoir désinfecté ne le protégera pas.

A lui de voir si il aura un abcès ou non.

maxence47

COMPTE INACTIF

lol, non ,je ne lis pas dans le marc de café, c'est pas moi qui affirme: je rapporte juste une info prise dans une source médicale. je voulais faire un "copié collé" mais j'ai effacé l'article.
Il y étais abordé le sujet du risque d'injection d'un bris de verre et que le risque d'infection du à ça était nul, juste un risque de kiste en profondeur, mais que si c'était aseptisé il n'y avait pas de risque d'infection.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dommage, j'aurais bien voulu lire cet article car je trouve ces affirmations quelque peu bizarres.

maxence47

COMPTE INACTIF

ben moi aussi, pour le poster ici: ça rassurera peut être des personnes. mais bon, même s'il n'est pas cité ici la nature du produit injecté, ej suis pas certain que ce soit le bon forum pour poster "comment faire une injection" et "les risques"

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sujets déjà traités.
Fais des recherches , tu vas tomber dessus

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

J'aurai pas pris le risque perso:wheelchair:
poubelle

JMC

membre approuvé
vétéran

Quand déjà dans les procédures d'hygiène on recommande de désinfecter l'ampoule extérieur avant de l'ouvrir de changer d'aiguille entre la prise du produit et l'injection, alors les risques a s'injecter des débris de verre devrait être très minime et pour toute personnes sensées au moindre doute , c'est poubelle . La santé n' a pas de prix .

Je connais un mec qui s'est injecté du "verre " de substance dopante voilà ce que cela a donné .
8830.jpg

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Quand déjà dans les procédures d'hygiène on recommande de désinfecter l'ampoule extérieur avant de l'ouvrir de changer d'aiguille entre la prise du produit et l'injection, alors les risques a s'injecter des débris de verre devrait être très minime et pour toute personnes sensées au moindre doute , c'est poubelle . La santé n' a pas de prix .

Je connais un mec qui s'est injecté du "verre " de substance dopante voilà ce que cela a donné .
8830.jpg
apparemment pas pour tout le monde...

davidmtl

membre approuvé

Il a une belle musculature quand méme :punk:

Merci beaucoup de vos réponses,je vous tiendrais au courant.
J’espère que je je n'aurais pas d’abcès.
Pour la prochaine ampoule j'investis dans une lime!

kurt

membre approuvé
vétéran

Oui enfin je ne me risquerais pas trop a m'injecter des morceaux de verres a 4 cm de profondeur mm si par chance tu ne te chope pas une infection et un abcès, le plus prudent est de mettre l'ampoule a la poubelle.
J'ai déjà eu le coup avec des fioles de 60 ml , a force de pomper le produit , des morceaux du caoutchouc qui ferme la fiole étaient tombés dans le produit.
Alors je pompais le produit dans une lumiere vive pour voir ce qui était dans la seringue , mais j'etais pas trop rassuré alors j ai décidé de filtré le produit , je mis suis mal pris , j en ai foutu partout , je me suis ennervé et j ai éclaté la fiole dans le mur ...

maxence47

COMPTE INACTIF

c'est sur que le mieux à faire c'est de jeter, on n'est plus comme il ya 20 ans en arrière, ou c'était super dur à trouver et tu pétais un plomb quand tu pétais une ampoule, lol

I

invité

surtout que le verre n'est biodégradable . une fois qu'il y est peu de chance qu'il disparaisse .
par contre se déplacer j'en suis moins sure.

maxence47

COMPTE INACTIF

wow! impeccable ce truc! merci pour le lien... tu crois qu'on peut trouver ça en pharmacie chez nous?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut mec, je me suis un peu énervé l'autre jour,
car je comprends pas trop cette prise de risque, enfin passons, aujourd'hui ou tu en es ??

pour te répondre simplement, à l'aide d'une 23G si morceau il y a , il sera donc de petite taille.
mais tu n'auras pas un kyste !!!

le morceau de verre en lui même peut être gênant si il se déplace, mais ce qui est le plus embêtant c'est le risque d'infection lié à la présence éventuelle d'une bactérie, et bien malin celui qui peut prédire que tu n'auras rien, car ce n'est pas la taille de l'aiguille ou du morceau de verre qui influence cela mais plutot les conditions dans lesquelles ta fiole etait stockée.

le point d'injection est'il douloureux, y a t'il colloration de la peau, as-tu de la fièvre ?

si oui à une de ces questions, consulte sans attendre !

donne des news...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'aurais jeté l'ampoule tu n'es pas a une pres .

la sante avant tout.

davidmtl

membre approuvé

Salut mec, je me suis un peu énervé l'autre jour,
car je comprends pas trop cette prise de risque, enfin passons, aujourd'hui ou tu en es ??

pour te répondre simplement, à l'aide d'une 23G si morceau il y a , il sera donc de petite taille.
mais tu n'auras pas un kyste !!!

le morceau de verre en lui même peut être gênant si il se déplace, mais ce qui est le plus embêtant c'est le risque d'infection lié à la présence éventuelle d'une bactérie, et bien malin celui qui peut prédire que tu n'auras rien, car ce n'est pas la taille de l'aiguille ou du morceau de verre qui influence cela mais plutot les conditions dans lesquelles ta fiole etait stockée.

le point d'injection est'il douloureux, y a t'il colloration de la peau, as-tu de la fièvre ?

si oui à une de ces questions, consulte sans attendre !

donne des news...

Merci de ta réponse.
Tu as raison la prochaine fois je jete l'ampoule sans hésitation.
Ma fiole était dans son emballage d'origine médical carton (primoteston)
J'y ai été un peu fort en l'ouvrant pourtant j 'avais mis autour de mes doigts le papier sterile blanc de la seringue.Au final tout le haut de l'ampoule s'est cassé,ça ma méme un peu ouvert le doigt cette connerie d'ampoule.C'etait du 23g donc cela devrait étre trés petit si il y a un bout de verre qui a réussit a passé.

Pour l'instant ça fait que deux jours que j'ai injecté, j'ai pas de fiévre juste une douleur faible,un petit hématome j'espére.
Merci beaucoup de tes conseils :) ça fait plaisir d'avoir des conseils avisés.

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci de ta réponse.
J'y ai été un peu fort en l'ouvrant pourtant j 'avais mis autour de mes doigts le papier sterile blanc de la seringue.Au final tout le haut de l'ampoule s'est cassé,ça ma mémé un peu ouvert le doigt cette connerie d'ampoule.C'etait du 23g donc cela devrait étre trés petit si il y a un bout de verre qui a réussit a passé.

Pour l'instant ça fait que deux jours que j'ai injecté, j'ai pas de fiévre juste une douleur faible,un petit hématome j'espére.

La prochaine fois prends un casse-noix. Mais que vient faire ta mémé dans cette affaire ?

Plus sérieusement, tout homme sensé jette son ampoule, je sais que cela fait mal au cœur, c'est comme se séparer d'un ami dont on n'est pas certain de retrouver le même... Avec les mêmes qualités, et tout çà...:nopity:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est nouveau alors, y' un thread au vip consacré a sms-health, bcp de membres ont déja commandé chez eux, mais bon tes sites sont aussi une trés bonne alternative

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci de ta réponse.
J'y ai été un peu fort en l'ouvrant pourtant j 'avais mis autour de mes doigts le papier sterile blanc de la seringue.Au final tout le haut de l'ampoule s'est cassé,ça ma mémé un peu ouvert le doigt cette connerie d'ampoule.C'etait du 23g donc cela devrait étre trés petit si il y a un bout de verre qui a réussit a passé.

gardes dans le coin de ta tete , au moindre doute jette , ou ne t'injectes pas.

davidmtl

membre approuvé

Ça y est la douleur est partie au bout de 5 jours.
Pas d'infection donc :biggrin:

C'est clair,la prochaine fois je prend pas de risque,je jette l'ampoule.

Merci beaucoup a tous de vos avis et conseils.

Retour