Ampoule de testo

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
salut les potos, je voulais demandé est ce qu'une ampoule de testo ouverte, couverte 3 jours est encore utilisable ou, direction poubelle, merci
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

couverte?????
sois tu as préparé tes seringues de suite sois à mon avis tu jettes, si tu veux dire par là qu'elle à été ouverte et qu'en gros t'as mis de l'albal dessus
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

ça dépend de l'endroit où tu l'as stocké mais je ne pense pas que tu aies de chambre stérile chez toi, donc mieux vaut jouer la prudence et la jeter.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

ça dépend de l'endroit où tu l'as stcocké mais je ne pense pas que tu aies de chambre stérile chez toi, donc mieux vaut jouer la prudence et la jeter.

bien reçu, poubelle alors, j'été sur le point de la jeté, je me disais on sait jamais, je vais demandé dabord, sinon si c'est dans une seringue, c'est utilisable encore "justye pour info???
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

ben leb en a parlé dans le post à milo quand il demandé comment diviser les doses en 2 avec des ampoules.
Tu prépares à l'avance tu fais bien gaffe que le capuchon de l'aiguille est rien touché.
et apparement c'est bon
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

ATTENTION, je me souviens avoir lu qu'il ne faut surtout pas garder un produit dans une seringue en plastique, mais en verre.
 
I

invité

Re : Ampoule de testo

je suis la t inquiete j ai vu lol merci en tout cas ...:rockit::rockit::rockit::rockit:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ampoule de testo

ATTENTION, je me souviens avoir lu qu'il ne faut surtout pas garder un produit dans une seringue en plastique, mais en verre.

Exact , seringue en plastique , pas plus de 7 jours.
Seringue en verre , beaucoup plus Longtemps.
Donc pour milo, pas de problèmes.
 

kepou15

vétéran
Re : Ampoule de testo

pour ma part je jetterai également l'ampoule si elle est ouverte.

je ne laisse jamais un produit dans une seringue plus de quelques minutes.

depuis mes derniers problèmes d'infection que j'ai déja évoqué ici, j'ai trop peur des bactéries.
 
T

tarnn

Re : Ampoule de testo

Ampoule ouverte si pas utlisé dans le moment qui suit , poubelle ...
des impureté telle que la poussiere peuvent si deposer .... Je deconseille vivement meme si couverte ..
pour la seringue en plastique j'irais pas au dela de 3 jours, et lors de la reutilisation je conseille vivement de changé l'embout (l'aiguille) ..
 
Re : Ampoule de testo

de source sure il ne faut pas garder un produit huileux dans une seringue plastique, l'inje doit etre immédiate

si mes souvenirs sont bon c'es rapport à certains produits mis sur le plastique qui peuvent se retrouver dans l'huile si on attend trop longtemps.(j'espere ne pas me faire lyncher en disant ça...)
 
Retour
Haut