anabo comparativement à l'alcool???

byjuan

Banni
Bonjour à tous, je poste ici, car je ne voyais pas dans quelle autre catégorie pouvais-je poser cette question...

Je me demandais si le fait de prendre des anabo toxique pour le foie : dianabol, winstrol.... de façon quotidienne, pouvais se comparer avec l'alcool, le fait de se "souler" tous les jours...?

La toxicité est-elle plus importante dans un cas ou dans l'autre?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : anabo comparativement à l'alcool???

Bonjour à tous, je poste ici, car je ne voyais pas dans quelle autre catégorie pouvais-je poser cette question...

Je me demandais si le fait de prendre des anabo toxique pour le foie : dianabol, winstrol.... de façon quotidienne, pouvais se comparer avec l'alcool, le fait de se "souler" tous les jours...?

La toxicité est-elle plus importante dans un cas ou dans l'autre?

tout est une question de dosages...

byjuan

Banni

tout est une question de dosages...

ok, alors prenons par exemple 30mg de winstrol ou 40mg de dianabol par jour, sais-tu si ces dosages sont plus toxiques que par exemple 0,80 gr d'alcool par jour dans le sang?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

et bien, tu te poses de ces questons toi...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il est assez difficile d'évaluer la toxicité de l'alcool étant donné la tonne de facteurs qui entrent en jeu pour la déterminer (gabarit de l'individu, sexe,habitude alcoolique,facteur génétique aggravant,troubles psychologiques,....) mais à long terme l'alcool est archi néfaste (faut pas être une lumière pour le savoir), quelques exemples:
Tractus digestif : irritant pour les muqueuses, l’alcool est responsable de nombreux phénomènes inflammatoires – gastrites, ulcères.
Appareil hépatique : l’alcool est à l’origine de la stéatose et de la cirrhose hépatique.
Pancréas : l’alcool favorise le développement des pancréatites chroniques.
Système cardio-vasculaire : l’alcool peut entraîner un collapsus par une dépression des centres vasomoteurs, et dans des concentrations élevées, une cardiomyopathie.
Appareil rénal : l’alcool est diurétique.
Système nerveux central : les phases de l’alcoolisation aiguë seront décrites par la suite. Toutefois il convient de rappeler qu’au niveau du SNC les effets de l’alccol sont toxiques mais aussi psychotropes. Parmi les manifestations organiques on peut citer les polynévrites et les atrophies cérébrales. Les effets de l’alcool se manifestent par une réduction significative de la finesse du jugement et du temps de réaction, de l’attention, de la compréhension. Les perceptions sont déformées – modification de la vision, de l’acuité visuelle. La parole est altérée. Par ses effets l’alcool fait partie des substances psychoactives délétères, avec un syndrome de dépendance psychique et physique.

Maintenant faut pas être con non plus et se dire que les prods sont plus saints...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

et bien, tu te poses de ces questons toi...

Non, c'est pas plus con qu'une autre...Et difficile à repondre...
Sur une periode de un mois par exemple, à ces dosages, je donnerai l'alcool gagnant, 0.80, ca fait en gros 7 verres d'alcool; à voir..Moi je bois pas:mdr:
Dans tout les cas, il y a lésions dans les deux cas.

byjuan

Banni

Non, c'est pas plus con qu'une autre...Et difficile à repondre...
Sur une periode de un mois par exemple, à ces dosages, je donnerai l'alcool gagnant, 0.80, ca fait en gros 7 verres d'alcool; à voir..Moi je bois pas:mdr:
Dans tout les cas, il y a lésions dans les deux cas.

Comme le dit gold l'alcool engendre de gros problèmes a long terme, je pense qu'il faut quand même en faire des culs secs avant d'attraper tous ce qui a été cité, mais c'est vrai que c'est quand même très aléatoire en fonction de la personne, notament du poids...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

plus que le poids du bonhomme, je pense que le plus important dans ce domaine c'est l'héritage génétique

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

Moi je pense que l'alcool , roids et tous autre produits, il ne faut pas en abuser mais a dose résonable ne peut pas faire grand mal. Mais interdit de mélanger les deux.

byjuan

Banni

Moi je pense que l'alcool , roids et tous autre produits, il ne faut pas en abuser mais a dose résonable ne peut pas faire grand mal. Mais interdit de mélanger les deux.

c'est sur que si tu mélange les 2...

Retour