Anabolic Supplements

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Voilà le lien du site de compléments alimentaires monté par Christophe BONNEFONT qui est un excellent coach de la scène Française actuelle et qui fait des vidéos souvent intéressantes et sans prétentions.

Il a des compléments assez intéressants (niveau prix également), surtout pour ceux qui prennent du peptopro et des suppléments intra entrainements.

http://www.supplements-anabolic.com

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Manque quand même de produits. Mais le plus embêtant je trouve c'est de ne pas avoir d'aminogramme de chaque produit histoire de se faire une idée de la qualité.
Mais sinon ca a l'air intéressant niveau prix oui :)

I

invité

Super site j'ai commandé la farine de patate douce une tueri

Tu la mélanges avec quoi ? C'est vraiment bon au goût ?

Comme Dwayne, j'aime bien Bonnefont, et ses compléments ont l'air pas mal, ça va a l'essentiel (comme le pré-workout par exemple) Par contre je me demande comment ils peuvent proposer 900g de peptopro à ce prix, c'est moitié moins que MyProt !

James33

membre approuvé
Pour la farine de patate douce je la fait en pain de cake 4 oeuf entier bio 50 g de fromage blanc 0% et 80 g de farine un peut d'eau et au blender un délice

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
je teste actuellement le mélange peptopro + bcaa + taurine ainsi que le pré-trainnings pour moi c'est top, tant au niveau des goûts que du ressenti.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Presque 18€ du kilo pour des glucides Oo, j'ose espérer que c'est effectivement un délice cette farine de patates douces. La formule intra semble pas mal et pas excessif au niveau du prix, idem pour le peptopro, le reste bof.

Retour