Anadrol 25

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
250g de frome cottage
je mange 2 gros oeuf au reveille au pire jen mangerai 3 mais pas juste des blanc d'oeufs ark po capab deja que les oeuf sa goute la marde avant je mangeai seulement des toast
pr la creatine il fon aps tous de retention deau ...c pr garder mes gains en meme temps jprendrai tribulus
clembu je sais pas c koi fack....

PMC tu n'ais pas sur un chat ici alors écris pour que tout le monde soi capable de te lire STP
 

pmc

Banni
ouais mais finalement est-ce que jpourrais avoir des recommandations afin de garder mes gains SIL VOUS PLAIT:nice:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
quoi prier c quoi vous etes pas capable de rpeondre

Tu vois bien que le monde ne te prenne pas au sérieux ! Premièrement parce que tu es sans aucun doute mineur et que tu ne veux pas dire ton age et ensuite, parce que tu nas pas fait assez de recherche et tu veux tout cuit dans le bec !
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu vois bien que le monde ne te prenne pas au sérieux ! Premièrement parce que tu es sans aucun doute mineur et que tu ne veux pas dire ton age et ensuite, parce que tu nas pas fait assez de recherche et tu veux tout cuit dans le bec !

+1000
 

pmc

Banni
c'est quoi il y a don ben de prejuger sur ce site jai rien fais de mal et puis je veu pas tou cru dans le bec je veu seulement de laide sur et honnete
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ce ne sont pas des préjugés, mais une aide sure et honnete par rapport à ton âge et ton expérience est de te conseiller de ne pas te charger en produit.
Maintenant tu feras comme tu voudras, donc voilà quelques conseils

- une prise intelligente des produits (en plusieurs fois sur la journée)

- une VRAI diète car ce que tu nous a énoncé plus haut dans ton post c'est à chier. Je ne sais pas combien tu pèses, mais moi je suis à 87 kg et je prends un peu plus de 4000 calories/jour (35% protéines, 65 de glucides et 10 de lipides, la "règle " étant 3g de protéines par poids de corps)

-une bonne relance (pour plus d'infos fais des recherches sur ce forum)

et deux derniers conseils car tu n'en parles pas, je te conseille de prendre du proviron et d'avoir une boite de nolva sous la mian en cas de gyneco, et surtout prends du liv52 pour portéger ton foie, vu que c'est lui qui va synthétiser ton produit il va être très solicité

mais franchement, si tu as une vrai bonne diète, je pense que tu peux prendre pas mal de poids sans te charger, maintenant c'est toi qui vois
 
Retour
Haut