anadrol + dbol

linerider666

membre approuvé
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
on pense que tu connais rien aux steroides , et que tu avales ça comme des bonbons.
a mon avis , tu ne resteras pas assez longtemps pour en apprendre davantage.

Toujours aussi percutant.... :musclemachine: :devil:
 

Abdos2reve

MEMBRE
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?
salut

de l'anapolon en 25mg et du d-bol en 20mg tu es sure ? je pense plutot que c'est 25 tabs de 50 mg d'anadrol et 20 tabs de 50mg de d-bol.

Dans le cas ou tu voudrais faire une cure n'utilise pas deux oraux ceux là sont trés toxic pour le foie choisi en un seul et ajoute y au moin de la testo en injection si tu veux avoir une chance de garder des gains aprés l'arret du cycle, ainsi que du liv52 pour proteger ton foie, prevois aussi du nolvadex ou de l'arimidex en cas de gyno ca arrive fréquemment avec le d-bol.
 

Trilbarou

membre approuvé
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?

C'est du grand n'importe quoi !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?

Très très mauvais :sad:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?

Bonjour,

Tu sais j'ai commencé la première fois par du dianabol 10mg et je ne protégeais pas mon foie et ce n'est qu'au bout de 15 jours que j'ai pris du légalon j'ai eu des aigreurs au foie pendant un moment,
Ecoute bien les anciens car c'est dangereux en oral.

En plus tes quantités sont a mon avis étranges.

Bon courage.

Tu as le profil des produits très bien écrit plus loin sur le forum.
 
I

invité

salut

de l'anapolon en 25mg et du d-bol en 20mg tu es sure ? je pense plutot que c'est 25 tabs de 50 mg d'anadrol et 20 tabs de 50mg de d-bol.

Ça aussi c'est n'importe quoi.

N'IMPORTE QUOI JE VOUS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! :gnagna:
 
I

invité

si pour se foutre en l'air et faire de la flotte c'est bien non???:D

Oui tout à fait d'accord! :)

Je faisais surtout référence au gars qui connait tellement peu les produits qu'il croit que l'Anadrol ne vient qu'en 50mg et que le dbol à 25mg est plus courant qu'en 20mg.

N'IMPOOOOOOOOOOOOORTE QUOI.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui tout à fait d'accord! :)

Je faisais surtout référence au gars qui connait tellement peu les produits qu'il croit que l'Anadrol ne vient qu'en 50mg et que le dbol à 25mg est plus courant qu'en 20mg.

N'IMPOOOOOOOOOOOOORTE QUOI.
arff, l'apprentissage est dur mais la connaissance est là et évolue dans le temps, faut juste savoir lire et écouter
 

linerider666

membre approuvé
écoutez les gars je n'ai pas fais ce post pour me faire insulter je crois qu eje mérite le respect de chacun jusqu'à présent et de plus jai demander des conseils car jai conscience que je ne connais pas assez ca pour les prendre tout de suite c'est pour ca je m'informe et je vous demande votre avis et pour les protection pour le foie j'avais prévu prendre chardon marie
regarder je ne sais seulement pas les quantité a prendre mes produits, pouvez-vous me le dire sil vous plait
 
I

invité

écoutez les gars je n'ai pas fais ce post pour me faire insulter je crois qu eje mérite le respect de chacun jusqu'à présent et de plus jai demander des conseils car jai conscience que je ne connais pas assez ca pour les prendre tout de suite c'est pour ca je m'informe et je vous demande votre avis et pour les protection pour le foie j'avais prévu prendre chardon marie
regarder je ne sais seulement pas les quantité a prendre mes produits, pouvez-vous me le dire sil vous plait

Voici la réponse gentille, complète et parfaitement informative à ce sujet : LIS

Les réponses sont écrites de multiples fois, à la fois aux questions que tu pose présentement ainsi qu'à celles que tu ne penses pas encore poser mais qui viendront à coup sûr. C'est pas qu'on veut pas te répondre, mais répéter ce qui est déjà écrit 200 fois et POUR RIEN, ça finit par nous tomber sur les nerfs.

La seule différence entre lire tes réponses ici dans ce sujet et dans d'autres sujet, c'est simplement qu'ici on se répète une énième fois pour TOI alors qu'autrement tu vas faire l'effort incroyable et surhumain de cliquer sur ta souris quelquefois pour accéder à des sujets initiés par d'AUTRES que toi.

Autrement dit, un vulgaire plateau en bois plutôt qu'en argent.
 

linerider666

membre approuvé
ok bin jaurais aimer ca avoir une reponse personalisé si on veut mais merci quand meme ... je suis pas rancunier je vais trouver la reponse moi meme tucas je vais essayer :nice:
 
I

invité

ok bin jaurais aimer ca avoir une reponse personalisé si on veut mais merci quand meme ... je suis pas rancunier je vais trouver la reponse moi meme tucas je vais essayer :nice:

Oui et puis après t'être bien renseigné, y'a un truc que t'as pas trouvé ou un détail qui t'échappe, nous serons heureux de répondre à tes questions, qui reposeront de façon évidente sur des recherches et lectures précédentes de ta part. ;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
bonjour les gars

jai deja fais une cure de winstrol a raison de 100 pillule a 30 mg par jour jusqua épuisement des 100 pillule de 10 mg chacune

jai en ma possession 50 comprimés d'anadrol 25 mg, 50 comprimés de dianabol 20 mg, 35 comprimés de nolvadex 20mg et 35 comprimés de clomid 50mg.

J'aimerais me faire une cure avec ça avez vous des suggestion jai penssez a ceci
Semaine 1 : 2 comprimés dbol /jr
S2 : 2 comprimés dbol/jr
S3 : 2 pills danadrol /jr
S4 : 2 pills d'anadrol/ jr
s5 : 1 pills dbol /jr
s6 : debut de la relance

qu'en penssez vous les boys :devil:?

Commence par lire les messages importants en haut complètement, ils ne sont pas là pour décorer le forum. Pour commencer, lis celui-ci : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1274
 

linerider666

membre approuvé
oui javais vu cette article mais bon ca ne dit pas tout a fais ce que je recherche
mon "vendeur" qui ma vendu dbol voulait compléter avec du duraplex de axiolabs mais je ne peux pas me permettre ce produit puisque il reste trop longtemps dans l'urine alors je vais devoir trouver dequoi de mieu il voulait me donner plus presisement le duraplex de axio labs mais la je continue les recherches pour un injectable je vous reviens la dessus
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
oui javais vu cette article mais bon ca ne dit pas tout a fais ce que je recherche
mon "vendeur" qui ma vendu dbol voulait compléter avec du duraplex de axiolabs mais je ne peux pas me permettre ce produit puisque il reste trop longtemps dans l'urine alors je vais devoir trouver dequoi de mieu il voulait me donner plus presisement le duraplex de axio labs mais la je continue les recherches pour un injectable je vous reviens la dessus
tu dois faire un test de dopage?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'ai pas bien compris ta reponse :passur:

je crois qu'on pense la même chose mais en disant le contraire.

en gros , je dis que c'est pas intelligent de repondre a un post comme ça , on voit bien qu'il considere les oraux comme des m&m's , il fait n'importe quoi , et c'est pas en allant dans son sens qu'on est mature.
et en plus on ne sait pas qui il est lol.

En fait, on est d'accord.... :nice:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un petit peu, mais ça sera notre secret. :D ;)
A la broke back mountain. ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
merde moi qui suis lesbienne, je ne connaitrais jamais ça avec un homme...je survivrais sans problème je pense:mdr::mdr::mdr:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merde moi qui suis lesbienne, je ne connaitrais jamais ça avec un homme...je survivrais sans problème je pense:mdr::mdr::mdr:

Ou alors tente le god ceinture, mais uniquement pour personne avisée.... :nice: :mdr: :mdr: :goodone:
 
Retour
Haut