QUESTION Anadrol Sustanon anavar pct

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pense à maximiser la régénération de ton foie lors de la prise d’oral
Même le var, réputé light reste toxique pour le foie

Conseil: tudca, NAC, jus de citron pressé + vinaigre de cidre chaque jour

En cas d’oraux puissants, TUDCA x 3

Et en PCT, Desmodium EPS pour une régénération optimale lorsqu’il n’y a plus d’oraux

NAC c commander et desmodium j y avais pas penser( ça s acheté en pharmacie je crois)
Par contre tu avais raison le LIV52 c du pipi de chat, j en avais pris un mois avant début cure et pendant, ça na pas empêcher mes valeurs hépatiques de grimper…
Pourtant je prenais « seulement » 50mg Tbol preworkout ( 3 ou 4 x semaine)pendant 4 semaine
Donc liv 52 poubelle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
NAC c commander et desmodium j y avais pas penser( ça s acheté en pharmacie je crois)
Par contre tu avais raison le LIV52 c du pipi de chat, j en avais pris un mois avant début cure et pendant, ça na pas empêcher mes valeurs hépatiques de grimper…
Pourtant je prenais « seulement » 50mg Tbol preworkout ( 3 ou 4 x semaine)pendant 4 semaine
Donc liv 52 poubelle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Desmodium EPS c'est sous forme liquide. Ta pharmacie peut te le préparer sur commande, sinon, tu peux commander sur le net.

Je passe par là moi :
mais on le trouve aisément ailleurs.

Attention à ne pas prendre la version comprimés, 10x moins cher, mais ça n'a rien à voir
 

brick13

membre approuvé
Je vais être sympa

Susta 8 semaines à 500mg 2 à 3 injections serait pas mal
Anavar 4 première semaines à 50mg jour
Hcg 2x250ui mini par semaine pdt la cure

PDS semaine 3
Ajout d'ari si besoin.

PDS à 21 jours après fin de cure pour voir si il faut relancer ou attendre.
Salut j'ai une question l'anavar on utilise en jeun ou avec un repas ?
 

brick13

membre approuvé
Je crois que ça ne change rien à part pour les douleurs d'estomac si jamais tu en as
Pour l'instant je l'ai utilisé 2 Fois a 30mg pour testé ma tolérance 1h avant l'entraînement pour l'instant rien a signaler sur mes développé couché et traction j'ai du gagné entre 2 ou 3 reps j'ai pas senti un coup boosté comme le clen ou la T3 est ce que c'est normal ?
 
Retour
Haut