QUESTION Anadrol Sustanon anavar pct

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Winstrol dépôt 150mg par semaine 3 injections
Parabolan 225mg 3 fois 75mg
Bien sur il te faut du bon matos,tu met cette cure sur @williams il te fait un championnat du monde

Cavagnolo : le para est une de mes molécules préférées ;)
J'attends de te voir au championnat du monde moi !!! miam miam !

ça me parait tout de même un peu léger ce cycle @Cavagnolo non ? pas de testo en base ?
 
C

Cavagnolo

Winstrol dépôt 150mg par semaine 3 injections
Parabolan 225mg 3 fois 75mg
Bien sur il te faut du bon matos,tu met cette cure sur @williams il te fait un championnat du monde

Cavagnolo : le para est une de mes molécules préférées ;)
Salut gros
Tu arrive à en trouver du bon?
Winstrol dépôt 150mg par semaine 3 injections
Parabolan 225mg 3 fois 75mg
Bien sur il te faut du bon matos,tu met cette cure sur @williams il te fait un championnat du monde

Cavagnolo : le para est une de mes molécules préférées ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je vais être sympa

Susta 8 semaines à 500mg 2 à 3 injections serait pas mal
Anavar 4 première semaines à 50mg jour
Hcg 2x250ui mini par semaine pdt la cure

PDS semaine 3
Ajout d'ari si besoin.

PDS à 21 jours après fin de cure pour voir si il faut relancer ou attendre.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais être sympa

Susta 8 semaines à 500mg 2 à 3 injections serait pas mal
Anavar 4 première semaines à 50mg jour
Hcg 2x250ui mini par semaine pdt la cure

PDS semaine 3
Ajout d'ari si besoin.

PDS à 21 jours après fin de cure pour voir si il faut relancer ou attendre.
Ton bon coeur te perdra ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais être sympa

Susta 8 semaines à 500mg 2 à 3 injections serait pas mal
Anavar 4 première semaines à 50mg jour
Hcg 2x250ui mini par semaine pdt la cure

PDS semaine 3
Ajout d'ari si besoin.

PDS à 21 jours après fin de cure pour voir si il faut relancer ou attendre.

Tu as arrêté la Tren c’est pour ça lol

Je suis toujours étonné par l’oxandrolone en début de cycle. Ce n’est pas pour le kick comme un kick au diana

Alors c’est pour quoi ?

Jamais rien senti avec le var (le premier qui me dit que je ne sens jamais aucune molécule …. Bah il a raison mdr)
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu as arrêté la Tren c’est pour ça lol

Je suis toujours étonné par l’oxandrolone en début de cycle. Ce n’est pas pour le kick comme un kick au diana

Alors c’est pour quoi ?

Jamais rien senti avec le var (le premier qui me dit que je ne sens jamais aucune molécule …. Bah il a raison mdr)
avec le peu de connaissance que j ai;j aurai placer anavar a une semaine avant pct et 15jour pendant pct
je m explique,dites moi si je fais fausse route...
DERNIERE injection testo (en prenant exemple lundi et jeudi);le temps de demi vie si ester long 10 12 jour environ donc ,normalement a peu pres 3semaine apres derniere injection, le taux de testo ds le sang est au dela de la normale(a verifier avec PDS)
Normalement anavar interfere peu sur l axe HPTA,donc une semaine avant pct,et pendant,afin d essayer de garder un max des gains realises durant la cure,lors de cette phase critique qu est la pct
MON raisonnement tient la route ou pas les potos?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu as arrêté la Tren c’est pour ça lol

Je suis toujours étonné par l’oxandrolone en début de cycle. Ce n’est pas pour le kick comme un kick au diana

Alors c’est pour quoi ?

Jamais rien senti avec le var (le premier qui me dit que je ne sens jamais aucune molécule …. Bah il a raison mdr)
Mdr ma dernière cure c'était only testo et la je suis en Cruise mdr.

Merde con de téléphone c'était ANADROL que je voulais écrire. Il me casse les couille ce tel

Et pds pour le foie voir comment ça va @Grobra22
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Normalement anavar interfere peu sur l axe HPTA,donc une semaine avant pct,et pendant,afin d essayer de garder un max des gains realises durant la cure,lors de cette phase critique qu est la pct
MON raisonnement tient la route ou pas les potos?
Deux semaines avant la fin de la cure, l'axe est déjà complètement arrété. Que tu prennes du var, connu pour sa légèreté, ou du dianabol, ça ne changera rien à l'axe.

Shutdown de l'axe, c'est shutdown.

Maintenant, pendant la PCT, pourquoi pas mais à dosage très léger, sinon, la relance ne se fera pas, ou pas facilement.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Deux semaines avant la fin de la cure, l'axe est déjà complètement arrété. Que tu prennes du var, connu pour sa légèreté, ou du dianabol, ça ne changera rien à l'axe.

Shutdown de l'axe, c'est shutdown.

Maintenant, pendant la PCT, pourquoi pas mais à dosage très léger, sinon, la relance ne se fera pas, ou pas facilement.

Suis ok avec toi, shutdown de l axe c shutdown, y’a pas de magie
Je parlais de prendre le Var une semaine avant pct et pendant,tu parlais de dosage léger , moi je serai partant pour 40-50mg max jour training…
Donc l idee est faisable el professor?
Je commence à comprendre comment tout ça marche….( ou pas?)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Suis ok avec toi, shutdown de l axe c shutdown, y’a pas de magie
Je parlais de prendre le Var une semaine avant pct et pendant,tu parlais de dosage léger , moi je serai partant pour 40-50mg max jour training…
Donc l idee est faisable el professor?
Je commence à comprendre comment tout ça marche….( ou pas?)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi je ne prendrais pas d'anabos en PCT quelque soit ce qu'on peut lire.

Lors d'une PCT, l'axe est arrété. Prendre un anabo (même léger, mais ça reste un anabo, de plus 17-methyl, toxique pour le foie) ne va pas faciliter la relance, loin de là.

Des études ont été faites il y a de nombreuses années, mais c'était sur des personnes saine (axe fonctionnel) et à 5mg ED. Evidemment, à ce taux, et dans cette "configuration", l'axe n'est pas affecté, surtout sur 4 semaines.

Mais en PCT, à 40/50mg ED, la relance risque de ne pas se faire.

En PCT, IGF-1 serait peut-être une bonne option, mais là, c'est plus délicat à utiliser. En tout cas, ce n'est pas juste un cacheton
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Moi je ne prendrais pas d'anabos en PCT quelque soit ce qu'on peut lire.

Lors d'une PCT, l'axe est arrété. Prendre un anabo (même léger, mais ça reste un anabo, de plus 17-methyl, toxique pour le foie) ne va pas faciliter la relance, loin de là.

Des études ont été faites il y a de nombreuses années, mais c'était sur des personnes saine (axe fonctionnel) et à 5mg ED. Evidemment, à ce taux, et dans cette "configuration", l'axe n'est pas affecté, surtout sur 4 semaines.

Mais en PCT, à 40/50mg ED, la relance risque de ne pas se faire.

En PCT, IGF-1 serait peut-être une bonne option, mais là, c'est plus délicat à utiliser. En tout cas, ce n'est pas juste un cacheton

Et entre dernière injection et début pct ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et entre dernière injection et début pct ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, on utilise souvent un oral les 4 premières ou 4 dernières semaines d’un cycle, histoire de maximiser les moments ou la testo ne fait pas encore, ou plus assez d’effets.

L’avantage d’un oral, c’est que sa demi vie est très courte, et on peut attaquer la PCT le lendemain de la dernière prise
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Oui, on utilise souvent un oral les 4 premières ou 4 dernières semaines d’un cycle, histoire de maximiser les moments ou la testo ne fait pas encore, ou plus assez d’effets.

L’avantage d’un oral, c’est que sa demi vie est très courte, et on peut attaquer la PCT le lendemain de la dernière prise

Merci de tes lumière
Je vais faire comme ça
PS: t bon el professor!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pense à maximiser la régénération de ton foie lors de la prise d’oral
Même le var, réputé light reste toxique pour le foie

Conseil: tudca, NAC, jus de citron pressé + vinaigre de cidre chaque jour

En cas d’oraux puissants, TUDCA x 3

Et en PCT, Desmodium EPS pour une régénération optimale lorsqu’il n’y a plus d’oraux
 
Retour
Haut