dean.moxley
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne SUPPORTE pas ce mec, ce Marvel.
Il n'est là que pour faire du buzz, des vues, des likes.
Il a la science infuse. Pour lui, dès que tu as un tour de bras de plus de 10cm,t'es chargé.
Et puis, il respire l'intelligence et la maturité, c'est certain.
À priori, il a son public, qui doit être (entre nous) du mec acabit
Si j'aime bien ce mec. Un belge très coolY en a pas beaucoup qui doivent qui kiffé Jean-Onche ici alors ^^
Tu trouve qu'il dit de mauvaise choses niveau technique ?Si j'aime bien ce mec. Un belge très cool
Je l'apprécie pour ces vidéos décalées plus que pour sa maîtrise technique
Non non ce qu'il dit est très correct mais il ne révolutionne pas le genre. Il n'apporte rien de plus tu voisTu trouve qu'il dit de mauvaise choses niveau technique ?
Pour moi je trouve que Jean Onche fait beaucoup de contradictions, exemple sur le fait qu'il est contre l'usage de la "ceinture de paydayy et straps de meeeeerd" (avec sa voix là)
Tu peux pas comprendre t'es UNE GROSSSEE TAPETTE t'es pas un musclayyyy ! mdr
Il me fais rire mais bon, ça fais un moment que je ne regarde pus de yt muscu a part certains ( moutain ect...)
A l'époque je regardais Rudy coia quand j'y repense je le trouve un peux ridicule, je me souviens d'une vidéo ou il avait craqué en mode " Mais c'est tous des enculés ! ils sont tous dopés ses enculés ! )
Bordel
Pour moi je trouve que Jean Onche fait beaucoup de contradictions, exemple sur le fait qu'il est contre l'usage de la "ceinture de paydayy et straps de meeeeerd" (avec sa voix là)
Bizarre je vois un paquet de vidéos ou il utilise justement des straps et une ceinture, notamment au terre MDR
ca c'est un éxemple parmi tant d'autres et pas le plus important à la limite
Mais y'a plein de trucs ou je trouve qu'il se contredit pas mal....
Il clash beaucoup mais quand il commence à prendre un peu la foudre sur les réseaux bizarre ou il parle chinois ou il bloque les mecs.
Des choses hyper intéressantes néanmoins, ses vidéos sur le fonctionnement du système nerveux par exemple
Je ne pense pas que Rudy soit dopé. Franchement avec le tapage qu'il fait, il n'y arriverait pas et ça fait plus de 10 ans qu'il dure sans bouger de physique.
De plus, il n'a pas du tout la shape d'un dopé.
Pour les pds, quand t'es natty, tu vas pas t'emmerder à en faire tous les 3 mois juste pour te justifier.
Il fait ce qu'il aime, ceux qui l'apprécie l'écoutent et puis voilà.
Moi, m'en tape
Pour Rudy y'a le bénéfice du doute, mais de là à penser qu'il a toujours été clean bonne question...
Après dans l'absolu, ceux qui aiment bien le bonhomme et son contenu l'écoutent oui
Au final j'ai même pas d'avis sur ce qu'il fait qu'il soit positif ou pas
C'est pas faux. Quand j'écoute aujourd'hui les podcasts de Rudy et son pote, ça fait vraiment penser à Lafay.Bah franchement depuis quelque années j'ai l'impression qu'il part en couille façon Delavier même si il a toujours était un gourou façon Lafay.
J'ai toujours trouvé que Rudy Coia étai un gars avec de très bonne connaissance mais qu'il était aussi quelqu'un d'arrogans qui prend un peux l s autres de haut avec qui doit aller dans son sens sinon c'est que est forcément dans le tord
C'est pas faux. Quand j'écoute aujourd'hui les podcasts de Rudy et son pote, ça fait vraiment penser à Lafay.
Y'a que leur méthode qui fonctionne. Ils ont tout vu, tout fait, et donc, ce qu'ils font c'est ce qu'il y a de mieux.
Y'a des choses justes mais pas toutes.
J'ai eu Rudy comme coach pendant deux ans, il n'a pas réussi à me gérer d'un point ne vue nutrition.
Et ses trainings sont vraiment basiques. On augmente petit à petit le nombre de rep. De 10 à 25. Ensuite on augmente la charge et on repart à 10. Et ainsi de suite...
C'est bon pour ceux qui ont besoin d'objectifs en permanence. Pour moi, j'en ai besoin, envie, donc je peux faire 8 reps d'un exo toute la vie
Pour revenir à Rudy, j'ai été boire un verre avec lui quand il était encore sur Paris. C'est vrai qu'il est massif et qu'en plus il est grand, presque 2m. Mais il n'a pas l'allure d'un chargé
Moi je vous dit arrêter avec YouTube c est mieux les potos...
De toute façon ils ont tous naturels, et critiques beaucoup les fruités...
Chacun ça merde comme je dit...
(Il pense que les saucissons pousse sur les arbres ) on a rien sans rien
perso je trouve les mecs dans le body trop arrogants, trop égocentriques....ok ça demande des efforts, des connaissances mais ça se tire dans les pattes a tout va et tout le monde est persuadé d'avoir raison..en plus ça assume pas quand ça se charge ou ça crache sur ceux qui se chargent.............
sur youtube et dans les salles........
@diabolo77 franchement pour Alan Trall et Omarisuf tu ne verras aucune arrogance mais des très sérieux qui aime déconné avec beaucoup d'humour