Analyse du dernier podcast de Rudy Coia par Marvel Fitness

I

invité

Pour parler , t'en as des gars , çà c'est sûr , en plus dans cette société dans laquelle il faut cracher sur les autres pour récolter des likes etc.....

Qu'ils s'occupent de leur cul , çà fait quoi qu'un ou l'autre juice ???

Le mec assume pas , et fait croire qu'il est naturel , et alors ??????

Libre a toi de zapper ! Pourquoi faire une fixette dessus , çà apporte quoi dans ta vie ??

Bref encore une vidéo de peigne cul , qui n'a rien d'autre a faire que de mater son compteur de followers monter ou descendre.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme je dis si les gens parlent sur les autres c'est qu'il ne leur reste que ça dans la vie : le blabla.

Coia qu'il soit chargé ou non et qu'on l'aime ou non, il a réussi ce qu'il a entrepris avec comme tout le monde ses détracteurs…. Qui eux comme toujours ne font que parler LOL

Mais il vit de son truc, combien peuvent en dire de même à ce jour ?

Le mal bien français.

I

invité

Perso je passe pas mon temps a faire le haters sur le net, quand j'aime je mate, quand j'en ai marre je me désabonne et si j'aime pas je mate pas....et pourtant youtube ça tourne presque en permanence sur ma télé.........

Mais bon ces gens là ont choisi ce vecteur, ont choisi de vivre du nombre de clics qu'ils génèrent, donc ils doivent assumer les retours de batons surtout que bien souvent eux aussi sont des haters par rapports à leurs concurrents, c'est l'jeux ma pov lucette.

Perso je me sent très loin de tout ça même si j'utilise pas mal yourteub

Andrey

Neurotype 1B
Une bonne tête de vainqueur le mec de la vidéo lol.
J'aime pas franchement coia mais qu'il soit dopé ou pas on s'en fou putain, fait ta vie il fait la sienne sans déconner.

dean.moxley

membre approuvé
Le sujet de la vidéo c'est que Rudy Coia c'est qu'il c'est surtout bien cramé avec cette vidéo à croire que c'est Nassim qui parlé

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne SUPPORTE pas ce mec, ce Marvel.

Il n'est là que pour faire du buzz, des vues, des likes.

Il a la science infuse. Pour lui, dès que tu as un tour de bras de plus de 10cm,t'es chargé.

Et puis, il respire l'intelligence et la maturité, c'est certain.

À priori, il a son public, qui doit être (entre nous) du mec acabit

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne SUPPORTE pas ce mec, ce Marvel.

Il n'est là que pour faire du buzz, des vues, des likes.

Il a la science infuse. Pour lui, dès que tu as un tour de bras de plus de 10cm,t'es chargé.

Et puis, il respire l'intelligence et la maturité, c'est certain.

À priori, il a son public, qui doit être (entre nous) du mec acabit

Une grosse m***e à l'image de sa communauté de m***e bonne qu'à émettre de la critique et se contenter de "consommer" le contenu sans rien créer ou tenter réellement.

Je comprend pas comment nôtre système arrive à donner du crédit à des gens qui au final ne font que parler.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi je trouve que Jean Onche fait beaucoup de contradictions, exemple sur le fait qu'il est contre l'usage de la "ceinture de paydayy et straps de meeeeerd" (avec sa voix là)

Bizarre je vois un paquet de vidéos ou il utilise justement des straps et une ceinture, notamment au terre MDR

ca c'est un éxemple parmi tant d'autres et pas le plus important à la limite :)

Mais y'a plein de trucs ou je trouve qu'il se contredit pas mal....

Il clash beaucoup mais quand il commence à prendre un peu la foudre sur les réseaux bizarre ou il parle chinois ou il bloque les mecs.

Des choses hyper intéressantes néanmoins, ses vidéos sur le fonctionnement du système nerveux par exemple :)

Andrey

Neurotype 1B
Pour moi je trouve que Jean Onche fait beaucoup de contradictions, exemple sur le fait qu'il est contre l'usage de la "ceinture de paydayy et straps de meeeeerd" (avec sa voix là)

Tu peux pas comprendre t'es UNE GROSSSEE TAPETTE t'es pas un musclayyyy ! mdr

Il me fais rire mais bon, ça fais un moment que je ne regarde pus de yt muscu a part certains ( moutain ect...)

A l'époque je regardais Rudy coia quand j'y repense je le trouve un peux ridicule, je me souviens d'une vidéo ou il avait craqué en mode " Mais c'est tous des enculés ! ils sont tous dopés ses enculés ! )

Bordel :D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux pas comprendre t'es UNE GROSSSEE TAPETTE t'es pas un musclayyyy ! mdr

Il me fais rire mais bon, ça fais un moment que je ne regarde pus de yt muscu a part certains ( moutain ect...)

A l'époque je regardais Rudy coia quand j'y repense je le trouve un peux ridicule, je me souviens d'une vidéo ou il avait craqué en mode " Mais c'est tous des enculés ! ils sont tous dopés ses enculés ! )

Bordel :D

Coia et tout les mecs qui se disent natty bizarre quand dans les commentaires les mecs leur demandent de fournir des PDS régulières (pas celles que tu fais 4 mois après avoir limite tout fini lol) y'a jamais de réponse MDR

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je ne pense pas que Rudy soit dopé. Franchement avec le tapage qu'il fait, il n'y arriverait pas et ça fait plus de 10 ans qu'il dure sans bouger de physique.

De plus, il n'a pas du tout la shape d'un dopé.

Pour les pds, quand t'es natty, tu vas pas t'emmerder à en faire tous les 3 mois juste pour te justifier.

Il fait ce qu'il aime, ceux qui l'apprécie l'écoutent et puis voilà.

Moi, m'en tape

dean.moxley

membre approuvé

Bizarre je vois un paquet de vidéos ou il utilise justement des straps et une ceinture, notamment au terre MDR

ca c'est un éxemple parmi tant d'autres et pas le plus important à la limite :)

Mais y'a plein de trucs ou je trouve qu'il se contredit pas mal....

Il clash beaucoup mais quand il commence à prendre un peu la foudre sur les réseaux bizarre ou il parle chinois ou il bloque les mecs.

Des choses hyper intéressantes néanmoins, ses vidéos sur le fonctionnement du système nerveux par exemple :)

Moi je trouve qu'il triche beaucoup sur ses mouvements

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pense pas que Rudy soit dopé. Franchement avec le tapage qu'il fait, il n'y arriverait pas et ça fait plus de 10 ans qu'il dure sans bouger de physique.

De plus, il n'a pas du tout la shape d'un dopé.

Pour les pds, quand t'es natty, tu vas pas t'emmerder à en faire tous les 3 mois juste pour te justifier.

Il fait ce qu'il aime, ceux qui l'apprécie l'écoutent et puis voilà.

Moi, m'en tape

Pour Rudy y'a le bénéfice du doute, mais de là à penser qu'il a toujours été clean bonne question...

Après dans l'absolu, ceux qui aiment bien le bonhomme et son contenu l'écoutent oui :)

Au final j'ai même pas d'avis sur ce qu'il fait qu'il soit positif ou pas :)

dean.moxley

membre approuvé
Pour Rudy y'a le bénéfice du doute, mais de là à penser qu'il a toujours été clean bonne question...

Après dans l'absolu, ceux qui aiment bien le bonhomme et son contenu l'écoutent oui :)

Au final j'ai même pas d'avis sur ce qu'il fait qu'il soit positif ou pas :)

Bah franchement depuis quelque années j'ai l'impression qu'il part en couille façon Delavier même si ça a toujours était un gourou façon Lafay.

J'ai toujours trouvé que Rudy Coia était un gars avec de très bonne connaissance mais qu'il était aussi quelqu'un de très arrogans qui prend un peux les autres de haut avec qui tu doit aller dans son sens sinon c'est que t'est forcément dans le tord

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bah franchement depuis quelque années j'ai l'impression qu'il part en couille façon Delavier même si il a toujours était un gourou façon Lafay.

J'ai toujours trouvé que Rudy Coia étai un gars avec de très bonne connaissance mais qu'il était aussi quelqu'un d'arrogans qui prend un peux l s autres de haut avec qui doit aller dans son sens sinon c'est que est forcément dans le tord
C'est pas faux. Quand j'écoute aujourd'hui les podcasts de Rudy et son pote, ça fait vraiment penser à Lafay.

Y'a que leur méthode qui fonctionne. Ils ont tout vu, tout fait, et donc, ce qu'ils font c'est ce qu'il y a de mieux.

Y'a des choses justes mais pas toutes.

J'ai eu Rudy comme coach pendant deux ans, il n'a pas réussi à me gérer d'un point ne vue nutrition.
Et ses trainings sont vraiment basiques. On augmente petit à petit le nombre de rep. De 10 à 25. Ensuite on augmente la charge et on repart à 10. Et ainsi de suite...

C'est bon pour ceux qui ont besoin d'objectifs en permanence. Pour moi, j'en ai besoin, envie, donc je peux faire 8 reps d'un exo toute la vie

Pour revenir à Rudy, j'ai été boire un verre avec lui quand il était encore sur Paris. C'est vrai qu'il est massif et qu'en plus il est grand, presque 2m. Mais il n'a pas l'allure d'un chargé

dean.moxley

membre approuvé
C'est pas faux. Quand j'écoute aujourd'hui les podcasts de Rudy et son pote, ça fait vraiment penser à Lafay.

Y'a que leur méthode qui fonctionne. Ils ont tout vu, tout fait, et donc, ce qu'ils font c'est ce qu'il y a de mieux.

Y'a des choses justes mais pas toutes.

J'ai eu Rudy comme coach pendant deux ans, il n'a pas réussi à me gérer d'un point ne vue nutrition.
Et ses trainings sont vraiment basiques. On augmente petit à petit le nombre de rep. De 10 à 25. Ensuite on augmente la charge et on repart à 10. Et ainsi de suite...

C'est bon pour ceux qui ont besoin d'objectifs en permanence. Pour moi, j'en ai besoin, envie, donc je peux faire 8 reps d'un exo toute la vie

Pour revenir à Rudy, j'ai été boire un verre avec lui quand il était encore sur Paris. C'est vrai qu'il est massif et qu'en plus il est grand, presque 2m. Mais il n'a pas l'allure d'un chargé

Bah le truc que j'aimais bien chez Rudy c'était que lui au moins ça méthode de coaching et d'entraînement c'est pas juste de te faire poussé comme un gros bourrin et de te crevé à l'entraînement pour que tu sois content mais qui fait pas progressé comme la plupart des coachs

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je vous dit arrêter avec YouTube c est mieux les potos...

De toute façon ils ont tous naturels, et critiques beaucoup les fruités...
Chacun ça merde comme je dit...

(Il pense que les saucissons pousse sur les arbres ) on a rien sans rien

Comment ça le saucisson pousse pas sur les arbres ?!

On m'aurait menti depuis tout ce temps du coup :p :p

Pièces jointes

• saucisson.png
    saucisson.png
    77 KB · Affichages: 156
I

invité

perso je trouve les mecs dans le body trop arrogants, trop égocentriques....ok ça demande des efforts, des connaissances mais ça se tire dans les pattes a tout va et tout le monde est persuadé d'avoir raison..en plus ça assume pas quand ça se charge ou ça crache sur ceux qui se chargent.............
sur youtube et dans les salles........

ça me passe au dessus de la tronche, et je regarde presque jamais de trucs sur le body...ptet parce que ma culture est liée au pieds poings et que je continue a beaucoup en regarder sais pas.

J'ai déja maté des vidéos sur nassim et quelques autres mais sans plus........la majorité des noms que vous citez et bien je les connais pas........

A présent je rêverais d'avoir mon home gym et ne plus me fader les gens..............suis sur que je progresserai bien mieux tout seul en plus.

Après pour certains je suis ptet aussi un arrogant égocentrique va savoir.....................on est toujours le con d'un autre....................:p

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
perso je trouve les mecs dans le body trop arrogants, trop égocentriques....ok ça demande des efforts, des connaissances mais ça se tire dans les pattes a tout va et tout le monde est persuadé d'avoir raison..en plus ça assume pas quand ça se charge ou ça crache sur ceux qui se chargent.............
sur youtube et dans les salles........

+100

Et surtout ces mecs qui se prennent pour des guerriers des temps modernes, tu les lis/écoutes ils ont fait la guerre les mecs.

Faut pas se mentir, aller à a salle, vivre sur du pognon de milliers de mecs qui se font enc**** avec leur programmes et diète de merde au final y'a rien de glorieux tout le monde peut le faire, c'est toujours plus simple avec l'argent des autres.

Gros manque d'humilité de la plupart, dans la vraie vie tu leur retire les coups de main de la famille, des élèves un peu naifs ça chie pas lourd et sont comme tout le monde.

J'ai connu un mec à ma salle qui se disait hardcore, mdr c'est sa mère qui crachait à coup de 1000e chaque mois pour sa prépa MDR il est ou le hardcore grosse blague, le vrai hardcore c'est celui qui se bouge et qui fait des sacrifices pour essayer d'y arriver et qui se finance tout seul comme un grand.

Taffer 12h par jour avec tout juste 2 repas dans la journée, aller à la salle en suivant là c'est hardcore.

Ca donne des leçons mais autour de moi ces mecs qui se disent "badass" sont pour la plupart de gros assistés.

Idem suis entrain de voir pour chopper du matos, les salles je peux plus, entre les vieux connards surs de tout sous prétexte qu'ils ont 110 ans et les jeunes abrutis ça devient chaud suis à 2 doigts d'en déboiter un LOL

Moi c'est dans mon enclos, ma bouffe mon matos et basta MDR (j'avoue suis un putain d'anti social mdr)

Tout ces donneurs de leçons qui sont ni plus ni moins des fils à papa, le jour ou tu leur coupe tout y'a plus personne.

EDIT : j'ai même connu un mec (un fit boy de pau qui a fait de la télé réalité je tairais son nom :p) le mec se fait passer pour un coach, dans la vraie vie il était au RSA depuis toujours, jamais bossé et se faisait entretenir par une nana qu'il manipulait LOL

En gros allez paye ma cure en échange t'as droit à un coup de b***, et vu qu'elle ne jurait que par lui tu connais la suite… Exactement ce que j'aime pas.

Dernière édition:
I

invité

@diabolo77 franchement pour Alan Trall et Omarisuf tu ne verras aucune arrogance mais des très sérieux qui aime déconné avec beaucoup d'humour

ah mais toutafé poto, faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac.....heureusement encore sinon y-a plus qu'a aller se pendre.
Tu sais je la ramène souvent avec le pieds poings mais c'est la même.......l'effet de mode, l'afflux de gens peu respectueux et imbu d'eux même............

Les salles de muscu y-a 20 piges c'était pas du tout la même, j'en avais fait un peu et j'en avais pas du tout gardé le souvenir de ce que nous évoquons aujourd'hui, les anciens confirmeront je pense.

Retour