Analyse du premier mois de Gh

gainz

membre approuvé
Bonjour ,
Après 1 mois de cure de GH à 5ui par jour voici mes premières constatations:

1ere
Niveau sommeil c'est fou je dors comme un bébé vraiment très profond et très vite.
Je peux me réveiller dans la nuit 1 à 2 fois mais à pein recoucher c est le meme scénario directement je suis replongé dans un sommeil profond à peine poser ma tête c'est vraiment incroyable même le week-end où j'ai le temps de faire 1petite sieste c'est pareille vraiment bleuffant.

2eme
Mon ventre commence à se débarrasse du gras sur les côtés et se creuse abdos un peu plus apparent pour l'instant uniquement au niveau du ventre.

3eme
j'ai impression de m'elargir au niveau des épaules à vérifier.

4eme
Entraînement plus intense alors que je le fesait déjà mais monter d'un cran à peine si j'arive à rentrer chez moi 1 fois terminé tellement que je suis épuisé je m'entraînements pour l'instant uniquement en superset et dropset

5eme
Digestion tres rapide je peu avaler plus de calories et manger tres souvent mais fait attention mon but n'est pas de prendre du poids

Niveau force c'est pas encore remarquable.
Mais le mois
prochain je reviendrai vers vous afin de continuer mon analyse.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour ,
Après 1 mois de cure de GH à 5ui par jour voici mes premières constatations:

1ere
Niveau sommeil c'est fou je dors comme un bébé vraiment très profond et très vite.
Je peux me réveiller dans la nuit 1 à 2 fois mais à pein recoucher c est le meme scénario directement je suis replongé dans un sommeil profond à peine poser ma tête c'est vraiment incroyable même le week-end où j'ai le temps de faire 1petite sieste c'est pareille vraiment bleuffant.

2eme
Mon ventre commence à se débarrasse du gras sur les côtés et se creuse abdos un peu plus apparent pour l'instant uniquement au niveau du ventre.

3eme
j'ai impression de m'elargir au niveau des épaules à vérifier.

4eme
Entraînement plus intense alors que je le fesait déjà mais monter d'un cran à peine si j'arive à rentrer chez moi 1 fois terminé tellement que je suis épuisé je m'entraînements pour l'instant uniquement en superset et dropset

5eme
Digestion tres rapide je peu avaler plus de calories et manger tres souvent mais fait attention mon but n'est pas de prendre du poids

Niveau force c'est pas encore remarquable.
Mais le mois
prochain je reviendrai vers vous afin de continuer mon analyse.
Tu a fait des prises de sang?
Quel GH prend tu?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Zenosim somatropin
C'est de l'UG, donc, probablement de la chinoise.

Mais tant mieux si tu constates tous ces avantages, c'est le but.

Par contre, la prise de masse avec 5ui par jour depuis un mois, moi je prendrais un peu de recul. La GH ne fait pas grossir les cellules musculaires, elle les dédouble.
C'est avec le temps que tes nouvelles cellules musculaires grossiront.

1 mois est trop court.
 

gainz

membre approuvé
C'est de l'UG, donc, probablement de la chinoise.

Mais tant mieux si tu constates tous ces avantages, c'est le but.

Par contre, la prise de masse avec 5ui par jour depuis un mois, moi je prendrais un peu de recul. La GH ne fait pas grossir les cellules musculaires, elle les dédouble.
C'est avec le temps que tes nouvelles cellules musculaires grossiront.

1 mois est trop court.
Et la lily tu en pense quoi
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est de l'UG, donc, probablement de la chinoise.

Mais tant mieux si tu constates tous ces avantages, c'est le but.

Par contre, la prise de masse avec 5ui par jour depuis un mois, moi je prendrais un peu de recul. La GH ne fait pas grossir les cellules musculaires, elle les dédouble.
C'est avec le temps que tes nouvelles cellules musculaires grossiront.

1 mois est trop court.
UG?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonjour ,
Après 1 mois de cure de GH à 5ui par jour voici mes premières constatations:

1ere
Niveau sommeil c'est fou je dors comme un bébé vraiment très profond et très vite.
Je peux me réveiller dans la nuit 1 à 2 fois mais à pein recoucher c est le meme scénario directement je suis replongé dans un sommeil profond à peine poser ma tête c'est vraiment incroyable même le week-end où j'ai le temps de faire 1petite sieste c'est pareille vraiment bleuffant.

2eme
Mon ventre commence à se débarrasse du gras sur les côtés et se creuse abdos un peu plus apparent pour l'instant uniquement au niveau du ventre.

3eme
j'ai impression de m'elargir au niveau des épaules à vérifier.

4eme
Entraînement plus intense alors que je le fesait déjà mais monter d'un cran à peine si j'arive à rentrer chez moi 1 fois terminé tellement que je suis épuisé je m'entraînements pour l'instant uniquement en superset et dropset

5eme
Digestion tres rapide je peu avaler plus de calories et manger tres souvent mais fait attention mon but n'est pas de prendre du poids

Niveau force c'est pas encore remarquable.
Mais le mois
prochain je reviendrai vers vous afin de continuer mon analyse.
Wow, merci.. ça a l'air d'être pile ce que je cherche pour
Une grande partie de mes objectifs meilleur digestion meilleur sommeil et perte de gras abdo....
Ça va être dur de me retenir...

Par contre je pense commencer avec la moitié, 2,5 ui.
Tu la prends le soir?
Il y a un peu toutes les écoles à ce niveau..
Il y a des analyses spécifiques avant la prise de GH?
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Wow, merci.. ça a l'air d'être pile ce que je cherche pour
Une grande partie de mes objectifs meilleur digestion meilleur sommeil et perte de gras abdo....
Ça va être dur de me retenir...

Par contre je pense commencer avec la moitié, 2,5 ui.
Tu la prends le soir?
Il y a un peu toutes les écoles à ce niveau..
Il y a des analyses spécifiques avant la prise de GH?
Oublies avec ta diète "freestyle"...
De même pour le training...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Wow, merci.. ça a l'air d'être pile ce que je cherche pour
Une grande partie de mes objectifs meilleur digestion meilleur sommeil et perte de gras abdo....
Ça va être dur de me retenir...

Par contre je pense commencer avec la moitié, 2,5 ui.
Tu la prends le soir?
Il y a un peu toutes les écoles à ce niveau..
Il y a des analyses spécifiques avant la prise de GH?
Tu dois pouvoir améliorer tout ces paramètres sans avoir recours à la GH.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai tout à fait compris les motifs pour ne pas prendre de stéroïde.
Pour la GH je n'ai pas encore vu d'argumentaire qui me semble valable.. je parle de petit dosage.
Sa peut avoir un impact sur ta glycémie, après je laisserais les personnes expérimentées te répondre.

Mais si il y a possibilité de résoudre ça sans GH, c’est mieu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sa peut avoir un impact sur ta glycémie, après je laisserais les personnes expérimentées te répondre.

Mais si il y a possibilité de résoudre ça sans GH, c’est mieu.
Exact, il peut y avoir un impact sur la glycémie, comme sur la thyroide.
Il est donc important de suivre ces valeurs par des prises de sang régulières.

Et @Altur la GH n'est pas une solution miracle à tout:

Chez moi, la perte de gras localisée n'est pas effective du tout. Le seul vrai effet positif que je remarque (outre la prise musculaire sur plusieurs années en continu de 5 à 10ui ED) est la récupération excellente le lendemain d'un training:

C'est le jour et le nuit par rapport à avant GH
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Oui et surtout la GH n’est pas magique non plus: @gainz s’entraîne probablement très dur (et avec un plan adapté) ainsi qu’une diete aux petits oignons.

Je t’invite à te renseigner sur les ES car la prise n’est pas sans risque, loin de la.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui et surtout la GH n’est pas magique non plus: @gainz s’entraîne probablement très dur (et avec un plan adapté) ainsi qu’une diete aux petits oignons.

Je t’invite à te renseigner sur les ES car la prise n’est pas sans risque, loin de la.
La GH ça fonctionne, mais pas spécialement sur ce qu'on désire en premier et pas avec des cure de 2 ou 3 mois.
J'en prend depuis des années et je vois bien que des détails ont changé (ou n'ont pas changé justement) avec le temps.
Ma peau vielli pratiquement pas, mes cheveux restent doux, je garde un métabolisme de jeune.
Pour les effets indésirables, un très légère acromégalie sur les os de la mâchoire et des coudes.
Pour les coude je ferai limer les extrémité si cela s'aggrave, la machoire tant que je ressemble pas à un frere Bogdanov, ça me va.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La GH ça fonctionne, mais pas spécialement sur ce qu'on désire en premier et pas avec des cure de 2 ou 3 mois.
J'en prend depuis des années et je vois bien que des détails ont changé (ou n'ont pas changé justement) avec le temps.
Ma peau vielli pratiquement pas, mes cheveux restent doux, je garde un métabolisme de jeune.
Pour les effets indésirables, un très légère acromégalie sur les os de la mâchoire et des coudes.
Pour les coude je ferai limer les extrémité si cela s'aggrave, la machoire tant que je ressemble pas à un frere Bogdanov, ça me va.
Quand tu parles de limer j’imagine que c’est en ayant recours à la chirurgie ?
Je ne savais pas que sa existait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quand tu parles de limer j’imagine que c’est en ayant recours à la chirurgie ?
Je ne savais pas que sa existait.
ça marche bien ça :
1666353567395.png

Mais faut pas être douillet :D

Sans rire, je n'ai pas constaté ces changements à ces endroits mais par contre les os de mes doigts ont très légèrement grossis. Impossible remettre mon alliance
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Exact, il peut y avoir un impact sur la glycémie, comme sur la thyroide.
Il est donc important de suivre ces valeurs par des prises de sang régulières.

Et @Altur la GH n'est pas une solution miracle à tout:

Chez moi, la perte de gras localisée n'est pas effective du tout. Le seul vrai effet positif que je remarque (outre la prise musculaire sur plusieurs années en continu de 5 à 10ui ED) est la récupération excellente le lendemain d'un training:

C'est le jour et le nuit par rapport à avant Gþ
La GH ça fonctionne, mais pas spécialement sur ce qu'on désire en premier et pas avec des cure de 2 ou 3 mois.
J'en prend depuis des années et je vois bien que des détails ont changé (ou n'ont pas changé justement) avec le temps.
Ma peau vielli pratiquement pas, mes cheveux restent doux, je garde un métabolisme de jeune.
Pour les effets indésirables, un très légère acromégalie sur les os de la mâchoire et des coudes.
Pour les coude je ferai limer les extrémité si cela s'aggrave, la machoire tant que je ressemble pas à un frere Bogdanov, ça me va.

H
Comme beaucoup de personnes avec une lésion nerveuse mes tempd récupération sont juste enormes... si ça ne modifie que cela ça voudrait deja le coup..
Bon de toute façon j'ai un peu l'habitude d'évaluer des produits
La GH ça fonctionne, mais pas spécialement sur ce qu'on désire en premier et pas avec des cure de 2 ou 3 mois.
J'en prend depuis des années et je vois bien que des détails ont changé (ou n'ont pas changé justement) avec le temps.
Ma peau vielli pratiquement pas, mes cheveux restent doux, je garde un métabolisme de jeune.
Pour les effets indésirables, un très légère acromégalie sur les os de la mâchoire et des coudes.
Pour les coude je ferai limer les extrémité si cela s'aggrave, la machoire tant que je ressemble pas à un frere Bogdanov, ça me va.
Ok mais tu en prends combien de la GH j'ai l'impression que la croissance des os c'est quand on en prend beaucoup?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Comme beaucoup de personnes avec une lésion nerveuse mes tempd récupération sont juste enormes... si ça ne modifie que cela ça voudrait deja le coup..
Bon de toute façon j'ai un peu l'habitude d'évaluer des produits

Ok mais tu en prends combien de la GH j'ai l'impression que la croissance des os c'est quand on en prend beaucoup?
2ui c'est pas énorme mais j'en prends depuis des années maintenant, j'ai commencé la GH avant les AAS
 
Retour
Haut