Anavar chez la femme, ma cure...!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Niveau prix , c'est vraiment du moins au plus , étrange mais parfois avec le même protocole , de style de machine etc.....

j'ai vu de 65e a 250e , et çà juste de ce qu'on m'a dit , soit petit institut de beauté ou centre de soins corporels , bref je pense que c'est pas encore classifié et donc la fourchette de prix est aléatoire .

Le temps aussi de la séance varie , ce que je connais ont généralement fait 1h a 250e , pour le ventre ( 2 côtés en même temps autour du nombril ) avec ce style de machine ,

Bon ce sont des personnes qui peuvent mettre 250e sans problème , mais quelques semaine après la séance , après avoir bien fait du sport , c'était quand même bluffant , avec 2 ou 4 séances suivant la quantité de gras , tu dois pouvoir avoir un résultat probant et çà sans passer par la chirurgie , donc vraiment pas négligeable , surtout qu'1 h après la séance , tu repars sans bobo lol

Maintenant , c'est sûr que tu peux avoir largement moins cher , faut uste être sûr que çà soit fait dans les règles et précautions recommandées , donc bien se renseigner sur çà .


Regarde la pièce jointe 12061
C'est quoi exactement cette machine ?
 
I

invité

cette machine , a 2 poignées ventouses , qui seront posées sur chaque côtés soit du ventre , soit des hanches, des cuisses etc.....

Elles sont maintenues par des courroie ou élastique de façon a ne pas bouger , le praticien ne reste pas avec toi , il te laisse pendant 1h , en venant quand même vérifier toutes les 10/15mns , pendant ce temps tu lis ou tu mates un film sur ton mobile .
 

Syndel

membre approuvé
Trois choses à te répondre :

1. Déjà c'est une femme en effet et la galanterie est de mise. Il n'y en a déjà pas beaucoup sur le forum alors si on peut avoir un journal, ce serait pas mal pour celles qui regardent sans vouloir s'inscrire

2. Un Anavar fake n'aura pas du tout le même impact chez une femme que chez un homme. Si une femme prend finalement du tbol ou du dbol, les e/S seront importants et surtout irréversibles. Pour un homme le risque est bien moindre

3. T'as pas tord quand même


Je ne joue pas de mon statue de femme, c'est que je m'embrouille grave avec toutes ses infos a digérer et puis je ne maîtrise pas du tout l'anglais donc je perds pas mal d'info....

Et j'aimerais partager ici ma future cure car comme le dit olivier les femmes n'en parlent pas donc vos retour sur anavar en tant qu'homme ben m'aideront pas beaucoup. Mais vous pouvez au moins m'orienter sur un site plutôt fiable et une marque qui a bonne réputation...après je vous demande pas non plus de vous porter garent... Car si je ne m'étais pas inscrit j'aurais fait une confiance aveugle en mon achat...
Les conséquences peuvent être dramatique si le produit ne correspond pas et je veux pas ressembler à un travelo....!
 

Syndel

membre approuvé
cette machine , a 2 poignées ventouses , qui seront posées sur chaque côtés soit du ventre , soit des hanches, des cuisses etc.....

Elles sont maintenues par des courroie ou élastique de façon a ne pas bouger , le praticien ne reste pas avec toi , il te laisse pendant 1h , en venant quand même vérifier toutes les 10/15mns , pendant ce temps tu lis ou tu mates un film sur ton mobile .


Je dois aller revoir le chirurgien, s'il estime qu'il faudra plusieurs séance parce qu'il me semble qu'il m'avait annoncé 300€ La cryolipolyse...
 

Syndel

membre approuvé
Franchement les gars vous êtes vraiment galants si c'était un gars il aurait déjà pris de sacrés réflexions .....
"D'ici la vous devez m'en dire plus".....:oops:
Franchement ici et sur meso c'est pas les retours sur les sources qui manquent suffit de chercher 5 minutes.....

Je préfère discuter pour avoir les informations, mais cela ne veux pas dire que je fouille pas votre forum hein...! Même si je comprends que dalle j'essaie...
 
Dernière édition:

Syndel

membre approuvé
Jette un oeil sur Meso, il y en a.

Je dois vraiment être débile je trouve rien... Je m'inscris je verrais....faut dire que je me suis jamais inscrite dans un forum c'est tout nouveau...Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ptdrrr
 

Syndel

membre approuvé
Oui c'est ce que j'avais fait dans recherche anavar femme....ptdrrr j'ai oublié de cocher chercher uniquement dans le titre....je suis pas une flèche lol

Tu vois cette laracroft à la page 7 elle débute ça cure puis plus de nouvelle, aucun partage de photo, elle ne donne aucune info.... bref je sens que je vais rien trouver de complet sur les cures d'anavar chez la femme....
 
Dernière édition:

Syndel

membre approuvé
Je partagerais sur les 2 forums ma future cure mais d'ici septembre j'ai besoin de plus d'avis sur les marques les plus sur, et qu'on me confirme le choix de mon site pour commander avant que je le fasse....parce que j'ai vraiment les boules pour les 150€ de commandes que je ne pourrais utiliser au risque d'avoir du anavar coupé au diana ou je ne sais quoi d'autre... Vous pouvez me contacter en PV si c'est pas autoriser de faire de la pub.....
 

Andrey

Neurotype 1B
Je partagerais sur les 2 forums ma future cure mais d'ici septembre j'ai besoin de plus d'avis sur les marques les plus sur, et qu'on me confirme le choix de mon site pour commander avant que je le fasse....parce que j'ai vraiment les boules pour les 150€ de commandes que je ne pourrais utiliser au risque d'avoir du anavar coupé au diana ou je ne sais quoi d'autre... Vous pouvez me contacter en PV si c'est pas autoriser de faire de la pub.....

Pour ma part j'ai commander sur deux sites
Muscleanabolics et MusclesFax les deux sont très bien, les produit Mutant gear et Valkyrie que j'ai tester était legit, le SAV est nickel sur les deux.

MA. livre en environ 7 jours et MF. en 14 jours.

Après pour les oraux je n'en est jamais commander donc...
Mais à choisir je resterais sur du MG.

Le poto @Seb_58 est satisfait du diana commander sur MA il me semble. :angel:


Beaucoup de flood là-bas... Il y a encore quelques membres sérieux, mais ils sont un peu noyés dans la masse de kékés...

Oui je sais bien je rigole, mais à chaque fois que je regarde un sujet ça part en couille. :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour moi les oraux Pharmacom restent une valeur sûre.


J'avoue... Faut s'accrocher pour trouver un feed où y'a pas au moins 50% de HS...xD
A ce propos, quelle source propose du Pharmacom ? Je ne vois plus le lab chez PharmacomStore
 
I

invité

A ce propos, quelle source propose du Pharmacom ? Je ne vois plus le lab chez PharmacomStore
int.basicstero poto. C'est le site officiel du labo.

PharmacomStore est devenu PharmaCommunityStore, et ils ne proposent plus de Pharmacom car ils ont arrêté de travailler avec eux. Personne ne sait pourquoi...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
int.basicstero poto. C'est le site officiel du labo.

PharmacomStore est devenu PharmaCommunityStore, et ils ne proposent plus de Pharmacom car ils ont arrêté de travailler avec eux. Personne ne sait pourquoi...
Merci poto je comprends mieux mais je ne trouvais pas car basicstero n'est pas en bannière ni ici, ni sur Meso.
 
I

invité

Merci poto je comprends mieux mais je ne trouvais pas car basicstero n'est pas en bannière ni ici, ni sur Meso.
En effet, ils n'ont jamais eu à ma connaissance de représentant officiel sur les forums fr. Ils ne sont pas intéressés par le marché français. Va savoir pourquoi...
 

Syndel

membre approuvé
Si d'autre personne on commandé anavar et pense avoir reçu le bon produit pas coupé au diana ou autre c'est gentil de vous manifester, en tant que femme j'ai pas le droit à l'erreur....!

@Seb_58 des retours sur ta commande chez Muscleanabolics ???
 
I

invité

@Seb_58 des retours sur ta commande chez Muscleanabolics ???

Ouai muscleanabolics pour moi un des meilleurs fournisseurs sur le net, très rapide, facilité de paiement, commande reçu en moins d'une semaine. Qualité prix au rendez-vous.

Les diana de Balkan sont de très bons produits, mutant gear aussi et Bm pharma. Aucuns soucis.

Pour l'anavar jamais testé pas très fort pour un mec, mais balkan ou mutant gear devrait faire l'affaire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouai muscleanabolics pour moi un des meilleurs fournisseurs sur le net, très rapide, facilité de paiement, commande reçu en moins d'une semaine. Qualité prix au rendez-vous.

Les diana de Balkan sont de très bons produits, mutant gear aussi et Bm pharma. Aucuns soucis.

Pour l'anavar jamais testé pas très fort pour un mec, mais balkan ou mutant gear devrait faire l'affaire.
Je confirme pour Muscleanabolics-eu et le lab Mutant Gear pour ma part (seulement testé les huileux, pas les oraux)
 

Andrey

Neurotype 1B
"J'ai quelques élèves qui ont déjà tourné avec des gars expérimentés
Et qu'ils en ont été extrêmement content mais rien ne vaut sont avis personnel. "

"Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance "

"anavar MutantGear :

2semaines que je tournes avec, PDS transa/bili/e2/bilan lipidique RAS.
Gros gains de force, enorme congestion et l’impression d’être un peu plus propre sans pour autant chercher à sécher.

Pour le moment je recommande car je suis très satisfait et les prods me semblent legit au vu de mes PDS + ressentie Dosage 60 mg ed. "

Bon je viens de me taper 15 pages d'avis sur Muscleanabolics et j'ai ressortit c'est trois avis concernant l'anavar Mutant Gear, visiblement les gens sont plutôt satisfait.

Sur ceux bonne nuit ! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
"J'ai quelques élèves qui ont déjà tourné avec des gars expérimentés
Et qu'ils en ont été extrêmement content mais rien ne vaut sont avis personnel. "

"Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance "

"anavar MutantGear :

2semaines que je tournes avec, PDS transa/bili/e2/bilan lipidique RAS.
Gros gains de force, enorme congestion et l’impression d’être un peu plus propre sans pour autant chercher à sécher.

Pour le moment je recommande car je suis très satisfait et les prods me semblent legit au vu de mes PDS + ressentie Dosage 60 mg ed. "

Bon je viens de me taper 15 pages d'avis sur Muscleanabolics et j'ai ressortit c'est trois avis concernant l'anavar Mutant Gear, visiblement les gens sont plutôt satisfait.

Sur ceux bonne nuit ! :D
T'y as mis tout ton cœur là
 
I

invité

Bon je viens de me taper 15 pages d'avis sur Muscleanabolics et j'ai ressortit c'est trois avis concernant l'anavar Mutant Gear, visiblement les gens sont plutôt satisfait.
Est-ce que c'est vraiment objectif de se fier aux avis concernant les produits Muscleanabolics sur le site Muscleanabolic...?

La seule chose dont il faudrait pouvoir être sûr c'est : est-ce que les produits Balkan sont légit ? Si oui alors go Balkan, puisque ce sont des prods pharma.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que c'est vraiment objectif de se fier aux avis concernant les produits Muscleanabolics sur le site Muscleanabolic...?

La seule chose dont il faudrait pouvoir être sûr c'est : est-ce que les produits Balkan sont légit ? Si oui alors go Balkan, puisque ce sont des prods pharma.

Je crois qu'il s'est tapé les 15 pages d'avis Muscleanabolics sur le sujet dédié sur Meso.
 

Andrey

Neurotype 1B
Est-ce que c'est vraiment objectif de se fier aux avis concernant les produits Muscleanabolics sur le site Muscleanabolic...?

La seule chose dont il faudrait pouvoir être sûr c'est : est-ce que les produits Balkan sont légit ? Si oui alors go Balkan, puisque ce sont des prods pharma.


Yep comme dit Olivier c'est les avis de Meso.
Balkan anavar j'ai pas vu de retour donc je ne sais pas..

Après trois retours positif sur du mutant gear donc bon, après avec l'ug on est jamais sûr.
Déjà qu'en pharma il font des erreurs avec tout les contrôle qu'il y a...
 
Retour
Haut