Anavar comment en prendre?

Skizz

MEMBRE
bon voila j'explique je suis 1 compétiteur en force athlétique et juste apres mes championnat de france de dévelloper coucher je voudrai faire 1 cure d'anavar car on m'en a parler et je voudrai tester.
Je suis complétement novice je n'ai jamais rien pri de plus que de la prot et créatine.
Donc j'ai quelque question quel dosage prendre?,esqu'il fo le combiné avec 1 autre produit?,1 cure de combien de temp?ou en acheter et a quel prix?
Mérci de vo futur réponsse

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
une petite réflexion te fera du bien et ensuite il y a la fonction recherche qui est très bien sur ce forum.

Skizz

MEMBRE
ue 'jai lu tou sur l'anavar mais je voulai vo avi sur la quantiter etc...... vu ke a ske j'ai lu vous aver l'abitude de faire des cures

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bon alors pour la DERNIERE fois : il faut se présenter ensuite le langage SMS est à proscrire et enfin la fonction recherche est très bien faite et tu trouveras donc ta réponse:colere:

Skizz

MEMBRE
bon voila j'ai regarder 1 peu sur le forum les topic sur l'anavar alors vous penssez que prendre anavar pendant 6 semaine a 50mg sa ira?vu qu'a par amant il a est pas très nocif est-il nécessaire de prendre du legalon?
et j'avais 1 petite question supplémentaire vous qui en avez prie es qu'on garde le bénéfice ou l'on pere de la force après la fin de cure?

Retour