anavar en pct

kevin

Banni
Donc concraitement, pour effectuer une bonne relance et ensuite repartir une nouvelle cure à nouveaux. Quel est le meilleur protocole réelle. Pour ma part et pendant des années sa étais comme suit : La sem de la derniére injec, compter une 10-15éme de jour puis hcg à 1500iu d'un trait+clomid à 100mg+nolva à 20mg et 5 jour plus tard pareil et 5jours plus tard idem, et passé de 100mg de clomid à 50mg la derniére sem. Et je reste "off" pendant 2-3mois et boum je repars sur une autres cure ou la même. Voilà mon protocole.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si ça marche comme ça pour toi ,changes pas.
si tu te retablis bien en post cure , et qu'ensuite tu gardes tes gains , pourquoi changer???

les hormones ont le même processus , mais d'un individu a l'autre , ça peut varier.

copier pile poil ce que font les autres n'est pas forçement bon pour toi.

a toi de voir ou d'essayer.

clair, 100% ok
 

fred_qc

membre approuvé
moi aussi je suis 100% d'accord avec swat, il y a des bases mais pas 2 personnes pareil. Tu ne changes pas une combinaison qui marche pour toi.
 

kevin

Banni
swat question gain je perds un peu comme même, mais je pense que c'est du aussi au fait ke l'appetit manque, la fatigue s'installe, le fait de savoir qu'on est "off" on es moins motivé etc... enfin je sais pas pour vous tous. Mais sinon pour la relance sa va oui, au bout d'un certains temps tout reviens, libido j'arrive à m'exité seul sans hormones.... lol Mais jsuis d'accords avec toi sur le protocole de chacun.
 

micka119

Banni
swat question gain je perds un peu comme même, mais je pense que c'est du aussi au fait ke l'appetit manque, la fatigue s'installe, le fait de savoir qu'on est "off" on es moins motivé etc... enfin je sais pas pour vous tous. Mais sinon pour la relance sa va oui, au bout d'un certains temps tout reviens, libido j'arrive à m'exité seul sans hormones.... lol Mais jsuis d'accords avec toi sur le protocole de chacun.

lol moi ma relance loupé car allergie au clomid donc sa a été la chute mais bon comme ma drogue c'est la salle de muscu ji allé tout les jours a coup de ephedrine ou cafeine mais bon j'ai perdu kan mm un peux mais bon sa va quand mm le pire sa a été quand j'ai arreter ma seche j'ai perdu plus je sais pas si c'est le fait d'avoir fait 2s à avoir bouffer que de la merde mais bon :(

ps: j'aimerais arreter les stero dés conseil ou produit moins dangereux ou casi legal comme equistane ou je sais pas koi a me conseillé :), je voi dejà les mdr et lol mais bon honetement j'aurais du jamais commencer les steros car dur apres de s'arreter ont croi pas ceux qui nous dise mais franchement commence pas car moi j'ai du mal a arreter et me dit tjrs c la derniere mais bon je continue, et malheureusement c vré :( désolé de floodé je vais créé un post
 

kevin

Banni
ok d'accords swat mais dis moi tu penses que tt le monde perd un peu ou c'est pas général, et ton truc c'est koi à la base, c un qq chose qui te boost un peu?
 

jacknare

membre approuvé
Belle bataille

Félicitation les gars, toute une discution.
moi aussi je pense que nous réagissons tous différament, mais il ya toujours une base que ce rejoint !

Beau combat grunt vs fred qc :boxe:
 
I

invité

Félicitation les gars, toute une discution.
moi aussi je pense que nous réagissons tous différament, mais il ya toujours une base que ce rejoint !

Beau combat grunt vs fred qc :boxe:

Oui, dommage qu'on l'ait pas revu depuis le 7 juillet, fred_qc est un bon membre à avoir sur un forum.

Peut-être qu'il nous reviendra! :)
 
Retour
Haut