ANAVAR (oxandrolone)

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : ANAVAR (oxandrolone)

avec cette réponse ça change ma perception que j'avais a propos d'anavar c'est certain,mais si cela stop également la production endogène , il est alors obligatoire d'utiliser une relance comme tout autre steroides ? les articles qui circule ne sont donc pas méfiant des risques que cela peut engendré , puisqu'il sont persuader que ça ne jouera pas ou très peu sur la production endogène de notre coprs ?

Bien sûr qu'il faut une PCT après un cycle d'Anavar. Les articles qui circulent restent des articles issuent pour la plupart de sources obscures. Après, si à l'arrêt de l'Anavar, le crash hormonal n'est pas énorme voir flagrant, tu perdras de toute façon le peu de force en plus que la surdose (c'est relatif) quotidienne de testostérone t'avais procurée.
Et je ne suis pas convaincu qu'avec des doses lights d'Anavar, tu ai une quelconque prise de masse. Surtout à +20 voir +40mg /j par rapport à ta production endogène.

EDIT:

en plus je viens de relire si ça stop la production endogène et que anavar apporte peu de gain c'est comme remplacé sa testosterone par un produit qui n'apporte rien ?

C'est pas pour rien qu'on te dit de le stacker avec un autre composé. L'Anavar seul, à part si tu tapes dans de la grosse dose, est limité.

Par contre, si tu le prends en concomitence avec un autre stéroïde, son action sera intéressante.

vor17

membre approuvé

Bien sûr qu'il faut une PCT après un cycle d'Anavar. Les articles qui circulent restent des articles issuent pour la plupart de sources obscures. Après, si à l'arrêt de l'Anavar, le crash hormonal n'est pas énorme voir flagrant, tu perdras de toute façon le peu de force en plus que la surdose (c'est relatif) quotidienne de testostérone t'avais procurée.
Et je ne suis pas convaincu qu'avec des doses lights d'Anavar, tu ai une quelconque prise de masse. Surtout à +20 voir +40mg /j par rapport à ta production endogène.

EDIT:

C'est pas pour rien qu'on te dit de le stacker avec un autre composé. L'Anavar seul, à part si tu tapes dans de la grosse dose, est limité.

Par contre, si tu le prends en concomitence avec un autre stéroïde, son action sera intéressante.

Enfaite moi j'aurai pensé de monté a 80 mg mais je suppose que il serai encore plus suppressif a ce dosage ?
Clomid serait donc nécessaire à ce moment la .

Raptor

Enfaite moi j'aurai pensé de monté a 80 mg mais je suppose que il serai encore plus suppressif a ce dosage ?
Clomid serait donc nécessaire à ce moment la .

Clomiphène en fin de cure. Et si tu utilises l'Anavar sur une période plus longue (ce que je ne te conseille pas avec un oral hépato-toxique), hCG pour maintenir une activité testiculaire.

vor17

membre approuvé

Clomiphène en fin de cure. Et si tu utilises l'Anavar sur une période plus longue (ce que je ne te conseille pas avec un oral hépato-toxique), hCG pour maintenir une activité testiculaire.

J'avais déja fais des calcules avec 200 comprimé a 10 mg à dose de 80 mg par jour je pourrai faire une cure de 25 jours suivi alors de clomid en post cure .

Raptor

J'avais déja fais des calcules avec 200 comprimé a 10 mg à dose de 80 mg par jour je pourrai faire une cure de 25 jours suivi alors de clomid en post cure .

Attend l'avis des autres qui ont utilisé de l'Anavar voir peut être même fait un protocole "Anavar only".
Perso, j'aurais un peu peur pour mon foie, surtout en étant très peu sûr des effets positifs.

vor17

membre approuvé

Attend l'avis des autres qui ont utilisé de l'Anavar voir peut être même fait un protocole "Anavar only".
Perso, j'aurais un peu peur pour mon foie, surtout en étant très peu sûr des effets positifs.

Oui cette fois si je préfère patienté avant de m' embarqué dans une cure ou je ne sais pas ou cela va me mener , merci pour tes réponses .

Voila comment j'aurai prévu la cure :

J1 à J15 Milk Thistle 2000 mg

J15 à J40 + 4x20 mg oxandro + 3 liv.52 DS par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour) + Milk thistle 1000 mg

PCT ( toute de suite après cure ? )

d'après ce que j'ai lu 3 semaine serai suffisante

J1 100 mg clomid
J2à21 60 mg clomid

Voila Vinz j'ai éditer

Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

300 mg de Clomid en jour 1, c'est beaucoup de trop. Tu dois réserver ce dosage pour les grosses cures.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

+1.

Quand je vois que 2 mois après ma cure de 5 semaines d' H drol mais transaminases sont toujours élevées,ça fait réfléchir.C' est pas de l' anavar certes mais ça reste un 17 alkylés.

Alors à 80mg voir 100mg sur 6 ou 8 semaines d' anavar...J' y réfléchirais à 2 fois.

vor17

membre approuvé

+1.

Quand je vois que 2 mois après ma cure de 5 semaines d' H drol mais transaminases sont toujours élevées,ça fait réfléchir.C' est pas de l' anavar certes mais ça reste un 17 alkylés.

Alors à 80mg voir 100mg sur 6 ou 8 semaines d' anavar...J' y réfléchirais à 2 fois.

C'est pour ça que j'ai pensé a faire la cure sur une courte période de 25 jours maintenant est ce que sa serai efficace sur une si courte durée ces encore une autre question mais plus je pense que sa serai trop dangereux .

Kirby

membre approuvé

Pourquoi pas turinabol??? si tu tiens vraiment a faire une cure...

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

C'est pour ça que j'ai pensé a faire la cure sur une courte période de 25 jours maintenant est ce que sa serai efficace sur une si courte durée ces encore une autre question mais plus je pense que sa serai trop dangereux .

Tu vas perdre ton argent.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

vor.. remplie plutot ton frigo au lieu anavar, tes maigre comme un cure dent, de toute facon on a bon dire que la diet est fondamental on sans fou..... tu veux de la force mange et grossis la tu verras la force venir

vor17

membre approuvé

Tu vas perdre ton argent.

à ce point la ? c'est impossible de faire une cure plus longue niveau argent ces pas possible

je serai en avoir 100 comprimé 10 mg a 150 € à chaque fois que j'ajouterai 12 jours en plus (150 € ) fais le calcule si ça aide pas avec 25 jours ces pour vidé un compte bancaire et la je suis vraiment perdu , je serai pas quel serai la meilleur utilisation sans utiliser d'injection

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai pas encore essayé ses confiseries mais pour du BB en cure de fillettes ma préférence irai au turi ou hdrol avec relance et protec adéquates, anavar c'est plus orienté PL.

Edit: Donne toi encore 4-5 ans

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

vor.. remplie plutot ton frigo au lieu anavar, tes maigre comme un cure dent, de toute facon on a bon dire que la diet est fondamental on sans fou..... tu veux de la force mange et grossis la tu verras la force venir

Franchement j'en connais plein qui tape des stéros avec des perfs de merde et un physique bien moins sympa que le sien, mais faut juste être plus patient.

Et puis tu es comme moi, tu fais plus jeune, on a le système hormonal un peu à la bourre j'ai l'impression, mon avis est que tu prendra moins de risque à "curer" à la trentaine que maintenant.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Franchement j'en connais plein qui tape des stéros avec des perfs de merde et un physique bien moins sympa que le sien, mais faut juste être plus patient.

tout ta fais accord avec toi, son physique est tres bien, mais soyon honnete il y a mieux a faire que prendre des merdes pour avoir de la force

vor17

membre approuvé

J'ai pas encore essayé ses confiseries mais pour du BB en cure de fillettes ma préférence irai au turi ou hdrol avec relance et protec adéquates, anavar c'est plus orienté PL.

Edit: Donne toi encore 4-5 ans

ça a toujours l'air trop beau les roids , ces vraiment compliqué , oui je vais surement encore attendre et faire de la masse toute façon je sais bien que je suis pas encore limité j'en suis sur mais j'ai toujours envie d'allé trop vite c'est sa mon problème :eek:hmy:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai une copine autoritaire, ça freine bien les hardeurs :D

Si t'es un peu gavé/démotivé, repars sur un entrainement ultra basique, je suis sur du 5X5 avec qq adaptations et une pdm propre (tu sors d'une sèche moi aussi, les abdos commencent déjà à se revoiler :D).

Contrairement à ce que beaucoup disent, les roids ça aide juste énormément, pour l'avoir vu sur d'autres, mais j'ai l'intime conviction que plus tu retarde ta première cure, plus tu explosera quand tu la fera.

Je prends pour exemple Winny sur le forum, il était déjà super tanké au naturel, et après le passage en ON tu vois l'engin... alors que tout ce que je connais qui sont passé ON de suite ont un physique flotteux à crever, des perfs de merde et perdent leurs gains sur qq mois...

Le mec qui commence la muscu à 40 ans bon je peux comprendre l'empressement, mais nous on a commencé à même pas 20, si tu attends même 10 ans avant de passer ON ça te rapporte à quoi...30 ans, franchement ça te laisse une énorme marge :boxe:

vor17

membre approuvé

Moi j'ai une copine autoritaire, ça freine bien les hardeurs :D

Si t'es un peu gavé/démotivé, repars sur un entrainement ultra basique, je suis sur du 5X5 avec qq adaptations et une pdm propre (tu sors d'une sèche moi aussi, les abdos commencent déjà à se revoiler :D).

Contrairement à ce que beaucoup disent, les roids ça aide juste énormément, pour l'avoir vu sur d'autres, mais j'ai l'intime conviction que plus tu retarde ta première cure, plus tu explosera quand tu la fera.

Je prends pour exemple Winny sur le forum, il était déjà super tanké au naturel, et après le passage en ON tu vois l'engin... alors que tout ce que je connais qui sont passé ON de suite ont un physique flotteux à crever, des perfs de merde et perdent leurs gains sur qq mois...

Le mec qui commence la muscu à 40 ans bon je peux comprendre l'empressement, mais nous on a commencé à même pas 20, si tu attends même 10 ans avant de passer ON ça te rapporte à quoi...30 ans, franchement ça te laisse une énorme marge :boxe:

Non je ne suis pas démotivé du tout de ce coté la ça va , mais sur ce que tu dit je suis tout a fait d'accord je suis jeune et j'ai le temps, il va falloir que je me retienne même si j'avoue que l'envie d'essayé pour augmenter mes perfs me fais bien tourné la tête et je vais dire me rend fou :wacko:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je comprend tes envies mais je vais rajouter une chose:
Quand tu as posté tes photos tout le monde t'as fait remarqué une belle evolution.
Pourquoi vouloir donc taper direct dans les steroides vu que tu progresse bien de mois en mois.

Laisse toi le temps, essaye des programmes différents. Change tes routines tous les 8/12semaines et fais les bilan de ce qui te convient et la ou tu progresse le mieux. Ajuste entre programme hard pendant des periodes courtes et des phases plus "light" de consolidation.

Après si vraiment tu es tetu et tu veux faire la "betise" de tester des produits, je t'orienterai egalement vers le Tbol mais encore une fois je te le conseille quand meme pas.

vor17

membre approuvé

Je comprend tes envies mais je vais rajouter une chose:
Quand tu as posté tes photos tout le monde t'as fait remarqué une belle evolution.
Pourquoi vouloir donc taper direct dans les steroides vu que tu progresse bien de mois en mois.

Laisse toi le temps, essaye des programmes différents. Change tes routines tous les 8/12semaines et fais les bilan de ce qui te convient et la ou tu progresse le mieux. Ajuste entre programme hard pendant des periodes courtes et des phases plus "light" de consolidation.

Après si vraiment tu es tetu et tu veux faire la "betise" de tester des produits, je t'orienterai egalement vers le Tbol mais encore une fois je te le conseille quand meme pas.

bien avant qu'on me dise que javais bien évoluer je pensais déjà au roid , enfaite j'ai déjà failli faire une cure mais j'ai arrêter après une semaine ( pendant l'été ) ,j'étais trop précipité je me suis emmêler les pinceaux avec des mauvais dosages , et un gros manque de protection , je n'avais pas non plus l'argent nécessaire et je n'avais aucune idée de toute les conséquences que cela pouvait avoir sur ma santé .

Le vendeur me disais pas besoin de relance ces pas une cure forte mais enfaite il pensais juste vendre ces produits et il a failli me détruire la santé , heureusement j'ai eu la chance de tombé sur ce forum ou plusieur membre mon dissuader de cette folie et mon remis dans le droit chemin alors je leur remercie .

Encore une fois je viens souvent ici j'en apprend tout les jours et grace a ce forum j'évolue et je ne fonce pas les yeux fermé . je vais patienté pour ma cure sa ne me dérange pas je sais que j'ai du potentiel pour progresser naturellement en y réfléchissant je préfère prendre mon temps , je sais que les membres du forum on assez d'expérience pour me faire entendre la voix de la raison ;)

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

meme pas a discuter , ton capital masse n est meme pas encore entamé que tu songe au AAS !!!! si tu fais ca tu fera une belle connerie :gun_guns:de plus penser que tel ou tel aas n as pas d effets secondaires :00000019:arretons là

bouffe dors et entraine toi BORDEL:starwars:

vor17

membre approuvé

meme pas a discuter , ton capital masse n est meme pas encore entamé que tu songe au AAS !!!! si tu fais ca tu fera une belle connerie :gun_guns:de plus penser que tel ou tel aas n as pas d effets secondaires :00000019:arretons là

bouffe dors et entraine toi BORDEL:starwars:

je sais c'est pour sa que je vais pas le faire :nice: avant je pensais qu'il n'y avais pas autant d'effet secondaire maintenant je me suis informer et j'ai appris :nice:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

+ 1000 :excl:

ronualld

membre approuvé
vétéran

je te conseil fortement de rester naturel,tu es jeune tu débutes,alors fais au plus simple,c'est à dire la pyramide indispensable,entraines toi bien,manges bien,et dors bien,cela donne d'excellents résultats.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Actuellement je tente l'anavar en prise seule a raison de 80 mg par jour sur six semaines donc rendez vous au mois de février

doxies

membre approuvé

Actuellement je tente l'anavar en prise seule a raison de 80 mg par jour sur six semaines donc rendez vous au mois de février

Alors CRazyFlex ta cure d'anavar à donné quoi????
À tu eu de bonne sensations avec ce produit??

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ça part dans le grand HS ce thread !
Ici on parle de l' Anavar, donc si tu veux continuer a débattre sur ton soucis de santé, alors tu va dans la partie médicale !

I

invité

exact c'est pas un journal perso .

si vous voulez débattre de sa maladie qu'il crée un topic .

et si ça continue les protagoniste ne seront pas 7 jours dehors mais 30 jours , vu qu'ils ont été prévenus.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Modération ON : Quand un membre du staff fait une remarque sur le débordement d'un sujet, on l'écoute et on respecte sa remarque. Car déjà déterrer un sujet avec une remarque de merde pour au final dériver sur une pseudo maladie qui n'a pas forcément à voir avec le produit en question, on s'en serait passer, je vais faire le ménage, Vor exclu quelques jours!. Modération OFF.

Retour