andre gernez

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
bonjour

je voudrais vous parler du medecin qui est a la base des cellules souches Andre Gernez , qui a decouvert des choses incroyable , et qui pourtant ne fais pas la une des medias.....

http://fr.gloria.tv/?media=186583

sur cette video il parle de beaucoup de choses , toujours pertinent , et également......de l hormone de croissance!!!

comme il dit tous ceci ne sont que des faits biologiques , apres chacun en fait ce qu il en veut....

vous aller dire ca dure 2 heures...mais franchement c est tellement passionnant... moi j ai pas vu le temps passé !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : andre gernez

Merci DVD.

Il est mort il y a quelques semaines (8janv) au passage a plus de 90ans.
Je vient de le découvrir par une vidéo d'Alain Soral.

Bon après il fait des recommandation qui sont bien connu de tous, manger le plus de fruit et de légumes cru, éviter la viande trop grié etc........

Ce qui est marrant c'est qu'après ses découvertes, ou il conseillais des solutions simple voir trop simple, il recevais une lettre du ministère lui disant que ces solutions n'était pas bonne sur le plan étique, financier, économique et j'en passe, hallucinant... Vive le lobby pharmaceutique !!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

as tu déjà vu ces 2 longues videos ?
si non prend un moment , vraiment tu le regrettera pas !!!!

c est hallucinant , les pressions politiques!!!! mais ce type avait un cerveau extraordinaire , en fait il lisait et relisait les travaux des autres pour voir ce que ces "autres avait pu ne pas voir " il recherchait les évidences !!! c est comme ca qu il a decouvert les cellules souches !!!

ce type mériterait d etre au pantheon...mais ils preferont y mettre caro ;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ou lui donner la légion d'honneur au lieu de le passer a des humoristes ou autres.... lol.
Oui je pendrais le temps de les regarder, j'adore ce genre de thème.

- - - Mise à jour - - -

Pour avoir écouté le début pour le moment, je trouve quelques passage ou je ne suis pas d'accord, car j'ai plus une vision hygiéniste ou naturel que médical, mais c'est intéressant.

Je prend l'exemple de la "sclérose en plaque", ou il propose de supprimer la sécrétion de l'hormone de croissance au lieu de s'intéressant sur le "pourquoi" la sclérose est arrivé.
Et je pense qu'il faut s'intéresser plus sur la base : notre hygiène de vie (alimentation, stress...).
C'est sur ce terrain là qui faut travailler, pour revenir à l'homéostasie !

Je suis tombé récemment sur d'autres témoignages, une mamie crudivore qui a plus de 70ans qui en fait même pas 40. Ou bien une cancéreuse qui a un cancer du sein stade terminal, les médecins lui donne pas longtemps... Elles décide de partir dans un pays chaud : soleil en abondance, air moins pollué, bain d'eau de mer alcalinisants, jus de fruit et de légumes seulement, et elle réussit a vaincre la maladie...

Faudrait que je retrouve le lien :)

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

Merci DVD.

Il est mort il y a quelques semaines (8janv) au passage a plus de 90ans.
Je vient de le découvrir par une vidéo d'Alain Soral.

Bon après il fait des recommandation qui sont bien connu de tous, manger le plus de fruit et de légumes cru, éviter la viande trop grié etc........

Ce qui est marrant c'est qu'après ses découvertes, ou il conseillais des solutions simple voir trop simple, il recevais une lettre du ministère lui disant que ces solutions n'était pas bonne sur le plan étique, financier, économique et j'en passe, hallucinant... Vive le lobby pharmaceutique !!

T'aime toujours autant ce qui sort de l'ordinaire toi :) Ca va mon poto qui mange des graines :w00t: ??

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Tombé dessus par hasard...... :fear:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

y a pas de honte gear , si tu attend sur les medias mainstream pour avoir de la vrai info ....

pour l hygenisme , je partage son constat , plus on vit dans des lieus aseptisé plus on develope des allergies , des résistances ....brefs , un exemple tous bete, dans une etude récemment, sur les jeunes enfants qui vivent avec un chien sont moins malade que ceux qui vivent sans...

alors c est sur ca va en defriser plus d un ce qu il preconise , mais ne regarde pas par morceaux , regarde en entier ....

Retour