Andrey Skoromnyy

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Andrey Skoromnyy

moi je trouve qu'il est parfait, et surtout pour la masse acquise je trouve que son bide est bien plat, et ses bras sont énormes, et je trouve son physique bcp plus harmonieux que celui de leuskov!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

moi je trouve qu'il est parfait, et surtout pour la masse acquise je trouve que son bide est bien plat, et ses bras sont énormes, et je trouve son physique bcp plus harmonieux que celui de leuskov!

Tout est dis :D :nice:

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour ce qui est des cuisses, on pourrait rajouter au niveau adducteurs sinon, ça me parait équilibré. (Et puis je suis "à l'ancienne", lol, je préfère cet "équilibre haut/bas.")

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Tres belle esthétique.

Des bras énorme aussi ^^

De plus, il a une tête sympathique, souriant!

J'aime !

I

invité

Putain une vrai bete
Je crois que je vais aller vivre en russie et je vais visiter son sponsors magique

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

tres beau physique, je le trouve tres équilibrer, je signe direct avec son entraineur juste deja avoir la moitier de son physique :evil:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Absolument d'accord.

Je rajoute, génétique d'exception, encadrement d'exception, avec un rien de charisme qui fait parfois défaut au plus grands

Filipo61

membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'il a une bonne tête, un peu le look surfeur cool j'aime bien
Puis c'est vrai que sont bide est pas énorme du tout, puis en comparent a Lesukov, il a l'air d'avoir une tête de plus, avec une super bonne masse et 2 mètres d'intestin en moins .
Franchement j’adhère a fond

Filipo61

membre approuvé
vétéran

:surprise: énorme j'adore (sauf la coiffure lol ) !!!
ptain sur les photos avec wolf et gunter y parait plus gros qu'eux abusé !

je vais regretter ma question mais il a quel age exactement ??

quand a la photo de ses débuts il a quand même une bonne prédisposition je trouve pas comme certains pros.

Quand ont regarde bien la photo, ont dirais que Wolf a des bras de Pédé à coté de lui :D
C'est fou :alien:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Moi je trouve qui lui manque de cannes mais surtout de mollet non ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Quand ont regarde bien la photo, ont dirais que Wolf a des bras de Pédé à coté de lui :D
C'est fou :alien:

Bob Paris est gay et ça ne l'a pas empêché d'avoir de superbes bras à son époque..je ne savais pas que l'orientation sexuelle était liée à la taille des bras.

Ce jeune russe n'a pas de défaut visible et vu son âge, il a une grande marge de progression.. Les pays de l'est ont toujours eu leurs mystères..les plus belles femmes du monde, des bodybuilders incroyables et des lois relativement flexibles..

Ukraine, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Russie..il y'a vraiment de quoi faire. Dans le même genre mais moins développé, nous avons Denis Sergovskiy : pur produit de l'école slave

Denis Sergovskiy3.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bob Paris est gay et ça ne l'a pas empêché d'avoir de superbes bras à son époque..je ne savais pas que l'orientation sexuelle était liée à la taille des bras.

En même temps Bertrand Delanoë n'a pas les mêmes bras.

liklik

membre approuvé

Ce jeune russe n'a pas de défaut visible et vu son âge, il a une grande marge de progression.. Les pays de l'est ont toujours eu leurs mystères..les plus belles femmes du monde, des bodybuilders incroyables et des lois relativement flexibles..

Ukraine, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Russie..il y'a vraiment de quoi faire. Dans le même genre mais moins développé, nous avons Denis Sergovskiy.

Tu peux même rajouter les powerlifter dans le lot !

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

En même temps Bertrand Delanoë n'a pas les mêmes bras.

:D

Je pense que tout le monde a compris que "les bras de pédé" est une expression ! Certes, pas très fin, mais est-ce si grave ?

En tout cas, je ne l'ai pas mal pris...

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
oui c'est sur qu'ont avaient compris que c'étais une expréssion faut pas tout prendre au premier degrés non plus ...

les femmes des pays de l'est les plus belles perso moi les femmes blanches en mode cachet d'aspirine et blonde j'apelle pas ça ce qu'il y a de plus beau ...

et pour le body franchement il est top ce mec et il n'a que 22 ans on va entendre parlé de lui je pense .

Filipo61

membre approuvé
vétéran

"Bras de pédés" est bien évidemment une expression, d'autant plus que je n’ai rien contre les gays, quand je dis à quelqu'un qu'il est "con", cela veux dire qu'il est bête et non qu'il a une tête de sexe de femme :D

Quand je retournerai au pays j'essayerais d'avoir des infos sur les BB de la bas, il y a beaucoup de gros ( bb ) et toujours de belles nanas, sa peux paraitre louche c'est vrai ..

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon perso je trouve ça horrible mais puré c est un vrai monstre quand meme :th_looking:

gouguik

membre approuvé

j'aimerais bien savoir ses stats au deadlift bench etc..
incroyable le type... il va jouer au cinema dans le prochain hulk lui pas besoin d'effet spéciaux juste un pot de peinture ahaha
ps: doping.ru porte mal son nom ou c'est moi? c'est un site lambda de nutrition

[video=youtube;KhJ4YMcsuB8]http://www.youtube.com/watch?v=KhJ4YMcsuB8[/video]

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

que vaut-il en compet' ? quelqu'un connaît son palma ?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Il est vraiment énorme ! J'aime bien ce type, en plus il a une bonne tête d'innocent . :lol:

Il a la même masse que l'avatar de Lef mais en sec ..! Lol

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'est vraie qu'il est vraiment pas mal du tout ce ptit jeune , par contre des bras hors normes sur quelques photos mais je trouve très proportionnel tout le reste , et j'adore c'est jambes . Pas trop grosse sec comme il faut j'adore ...:wavetowel3:

Je crois je vais commencer à mater quelques de ces vidéos .Et il ferait mieux de ce couper les cheveux , pas très fan.lol

gouguik

membre approuvé

[video=youtube;ztc48mtcPKM]http://www.youtube.com/watch?v=ztc48mtcPKM&feature=player_embedded#![/video]

Johan Fehd Karouani

membre approuvé

Je crois qu'il se prépare pour les championnats du monde Junior IFBB
On a le meme sponsor Best Body nutrition qui est un des leader en Allemagne.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;JYGC34_Fvdg]http://www.youtube.com/watch?v=JYGC34_Fvdg&feature=share[/video]

Smith

membre approuvé
vétéran

ses bras sont énorme !!! Quelqun aurait son tour de bras ?

Retour