andriol +masteron

sexayjoe

membre approuvé
Salut, j'aimerait faire un cycle de andriol et masteron. Cependant je ne sais pas comment les mettre concretement dans un programme de stero. Les semaines dutilisation, les quantité... Je sais que je vais avoir besoin en plus de novaldex, clomid et clenbuterol... Pouvez me faire un cycle bien structuer et efficaces. merci beaucoup.

sexayjoe

membre approuvé
Personne pourrait m'aider sa serait vraiment apprécier. merci

Je suis un peu confus, je viens juste d'aller voir dans les profils de steroids sur ce forum et ils ne coincident pas à ceux de steroid.com selon leur charte ===>

http://www.steroid.com/effect.php

comme vous pouvez voir j'ai choisi andriol et masteron pour leur avantage soir prendre baucoup de poid (****) et en garder beaucoup (****). Mais la sur ce forum vous dites presque le contraire...

Dernière modification par un modérateur:

gigi

membre approuvé
meme si beaucoup ici ne vont pas etre d accord avec moi le masteron est un produit que j apprecie vraiment .. bien sur pour la prise de masse il a les désavantages des dht et assimilés .. mais super qualité avec un tres fort effet oestogénique et une grosse peche a l entrainement ( et au lit lol )

maintenant je ne le stackrai pas a l andriol qui est converti lui aussi principalement en dht .. et dont l effet n est pas enorme ( mais correct tout de meme )

pour pas plutot avec un oral 4 chloro altéré . comme par exemple l OT

tres bonne synergie d ensemble de mon experience ces deux groupes de produits

diabolo

membre approuvé
vétéran
mais super qualité avec un tres fort effet oestogénique :huhuh: :huhuh:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le masteron na aucun effet oestrogénique, il est dailleurs utiliser pour ses qualités anti-oestrogène et fortement androgénique en période avant compétition

sexayjoe

membre approuvé
ok, merci pour les réponse c'est fortement apprécier, si je peut conclure selone ce que vous dites c'est que andriol et masteron mauvais stack et andriol n'apporte pas de mass énorme... masteron anti-eostrogene perfect...

Puis-je stacker masteron et testo énanthate? Sinon pour une première cure, que me conseillez-vous? J'aimerai prendre une masse que je vais garder et un avoir de la masse dure pas un ballotement retention d'eau...Je veux pas devenir deprimer apres un cycle de stero faute davoir perdu presque la totalité de la masse.. Quels produits sont anti-catabolique apres un cycle et qui relance notre testo naturel pour maximiser la conservation du gain, clembuterol?

merci pour l'aide.

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ce nest pas mauvais andriol et masteron mais pourquoi prendre un oral qui te coutera très cher pour que tu puisses obtenir une concentration plasmatique assez élevée quand tu vas de toute facon tinjecter. Il faudrait savoir ton historique de cycle, ton poids, ta grandeur, le nombre dannées que tu tentraine pour mieux te conseiller.

sexayjoe

membre approuvé
Ce nest pas mauvais andriol et masteron mais pourquoi prendre un oral qui te coutera très cher pour que tu puisses obtenir une concentration plasmatique assez élevée quand tu vas de toute facon tinjecter. Il faudrait savoir ton historique de cycle, ton poids, ta grandeur, le nombre dannées que tu tentraine pour mieux te conseiller.

C,est mon premier cycle, moi sa me dérange pas de me piquer mais c'est plus pour l'effet rechercher qui me dérange (pas retention d'eau et de perte considerable), je suis a 78kg, 1m80, 1 an et 1 mois de training.

Retour