Andriol/ prohormone

rivaldo

membre approuvé
Bonjour , un ami ma donner de l' Andriol ( pantestone ) ... je souheterai s' avoir si cela est plus puissant qu' une prohormone ( m-drol , epistane ) merci .
j' aimerai faire une cure à 10 cachet par jour pendant un mois ..

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Andriol/ prohormone

bah c'est une testo???!!! donc pas grand chose à voir avec épistane ou autres...par compte je pense que 200mg sont déjà une bonne dose pour voir des résultats.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Dans l idéal c est une prise qui varie entre 280 et 300 mg pour un bon effet mais c la aussi que tu a les effets indésirable

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

de plus, j' ai rarement entendu parler d' une réelle efficacité de l' andriol

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Bonjour , un ami ma donner de l' Andriol ( pantestone ) ... je souheterai s' avoir si cela est plus puissant qu' une prohormone ( m-drol , epistane ) merci .
j' aimerai faire une cure à 10 cachet par jour pendant un mois ..

salut, je voulais essayer fut un temps...

a dix comprimés/jour ça te fait 400mg...
il n'y a pas beaucoup de retour sur cette forme de testo donc si tu fais ta cure,
essayes de nous tenir imformé...:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

le mode d'administration est coupable d'une mauvaise assimilation. en prendre BEAUCOUP pour avoir des effets.
je tentrerai bien un de ces 4.

bimo

membre approuvé
vétéran

Certains de mes amis ont testé l andriol d'organon et c'est très variable. Certains ont des gains minimes mais très propres et même une apparence plus sec, et d'autres vraiment aucun progrès. Donc au final chacun réagit différemment ou bien comme la dit choa le mode d'administration n'est pas des plus idéale...

au vu des dernieres informations a prendre pendant les repas ca multiplie ses effets
en dessous de 240mg pour les cultos ca sert pas a grand chose sauf peu etre pour ceux qui n ont jamais pris d ass 25mg d une capsule de 40mg sont éliminés avant d arriver dans le sang
par contre trés efficace chez les personnes agées meme a faible dose

Retour