Andriol - Restandol

Joemuscle

membre approuvé
Salut, j'ai fait des recherches pour savoir quel stero oral est le moins dangereux et le plus efficace et qui n'est pas aa17 : Andriol - Restandol

Je voulait savoir votre avis sur ce produit, le seul incovenient que j'ai trouver, il necessite un dosage frequent soit 3-6 tab par jour...

une cure comme la suivant c bon?

week of cycle Andriol 40mg tabs Anavar 10mg tabs
1 3 tabs/day 2 tabs/day
2 4 tabs/day 2 tabs/day
3 5 tabs/day 3 tabs/day
4 5 tabs/day 3 tabs/day
5 6 tabs/day 3 tabs/day
6 6 tabs/day 3 tabs/day
7 6 tabs/day 3 tabs/day
8 5 tabs/day 2 tabs/day
9 PCT (arimidex)
10 PCT (arimidex)
11 PCT (arimidex)
12 PCT (arimidex)
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
une pct a l'arimidex ne sert a rien c'est un anti-aromatase il faut un serm nolva, clomid :0215:
 

Joemuscle

membre approuvé
ok merci un anti-aromatase sa veut dire koi? Sa empeche le surplus de testo de devenir de lestrogene«?
 

Joemuscle

membre approuvé
Est-ce que une personne competente pourrait me repondre pour savoir si le cylce est bien fait merci
 

Khan

membre approuvé
vétéran
à mon avis c'est un peu léger comme dosage surtout pour l'andriol.
pour l'anavar 6 semaines max c'est bien au delà ça commence à faire pour ton foie.
Moi je ferai:

-Andriol:7 à 8 caps de 40 mg/jour pendant 8 semaines
-Anavar:60 mg/jour pendant 6 semaines
-proviron:25 mg/jour pendant toute la cure

-Relance avec 1 clomid/jour pendant 20 jour + nolva 20 mg/jour pendant 20 jour.

Donnez vos avis pour comparer
 

GASSER Yves

membre approuvé
Oxandrolon ou Anavar ne va pas t'apporter grand chose, de la force et au prix du comprimé (0,75 à 1,25 € / 2,5mg). Pour un débutant 15 à 30 mg / jour (6 à 12 comprimés par jour), c'est gaspiller son argent.
L'Anavar peut être intéressant pour un compétiteur en période de sèchage pris avec du Stanazol.
Andriol c'est pareil peu de résultats, un peu de masse et encore, pour beaucoup d'argent. Pour un débutant 240 mg / jour sur une période de 12 à 16 semaines.

L'idée est intéressante chercher les produits les moins nocifs mais malheureusement celà veut aussi dire les moins efficaces.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
un anti- aromatase c'est bon pendant la cure oui il va empècher la formation d'oestrogènes en agissant sur l'enzyme aromatase!
un serm en pct te servira a restaurer ta testo endogène en agissant sur l'hypophyse .
 

Joemuscle

membre approuvé
Je vous remrci les gars, je voit qu'il n'a pas un million de possibilite...:th_watchout: ah les injectable!:happy052:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, l'andriol améliorerai beaucoup la récupération et donc la possibilité de s'entrainer encore plus durement.

c'est quand même une qualité appréciable pour un stéro safe.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Andriol cest de la testo en capsule, donc cest normal que ca améliore la récupération et la force :smil3e557e75e6dd4: Ce que tu propose Joe cest un bon cycle pour un cycle avec seulement des oraux mais dis-toi que ca va te couter une fortune, anavar et andriol sont les 2 oraux les plus chers !
 
A 160mg/jour de pantestone tu obtiens une concentration plasmatique de T de l'ordre de 4 ng/ml pour un homme jeune c'est à peine suffisant pour de la TRT.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
A 160mg/jour de pantestone tu obtiens une concentration plasmatique de T de l'ordre de 4 ng/ml pour un homme jeune c'est à peine suffisant pour de la TRT.

tu sais pour certains d'entres nous, et en particuliers moi, ce que tu dis est du chinois.
Pourrai tu le formuler de façon à ce que les moins expérimentés comprennent ?
 
tu sais pour certains d'entres nous, et en particuliers moi, ce que tu dis est du chinois.
Pourrai tu le formuler de façon à ce que les moins expérimentés comprennent ?


Commence peut-être par me dire ce que tu ne comprends pas ? Peut-être l'abréviation TRT ? Cela signifie tout simpement Testosterone Replacement Therapy . Certaines personnes ayant un taux de testostérone jugé trop bas se voient proposé l'administration de testostérone exogène afin d'obtenir un taux de testostérone satisfaisant.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
non c'est pas du chinois c'est trés censé ses répnse ludo !
ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est qu'a 160mg tu obtient une trés faible concentration de testo qui n'est meme pas thérapeutique !!!
donc il te faut bcp plus de pantestone :)
 
non c'est pas du chinois c'est trés censé ses répnse ludo !
ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est qu'a 160mg tu obtient une trés faible concentration de testo qui n'est meme pas thérapeutique !!!
donc il te faut bcp plus de pantestone :)

Oui voilà, davidgiaco je t'embauche comme traducteur afin de rendre mes messages compréhensibles par tous. ;)

A titre d'exemple si je voulais remplacer ma testostérone endogène par de la pantestone il me faudrait environ 400mg/jour (10 caps) soit 5 boites pour un mois de TRT soit 88,55 euros :) On est bien d'accord que là je fais de la TRT et non pas du dopage :)

EDIT : Je précise que ce prix est le prix officiel en pharmacie française soit 17,71 euros la boîte et que je ne l'ai indiqué que pour illustrer mon propos.
 
Dernière modification par un modérateur:

Khan

membre approuvé
vétéran
Merci david pour la traduction :)

je sais que blackbaccara connait très bien son sujet j'ai déjà lu certains de ses posts sur d'autres forums.

Donc d'après ce que j'ai compris il faudrait au moins 10 caps voir plus par jour pour avoir des résultats avec l'andriol , c'est ça ?
 
Mon taux de T naturel étant de 10 ng/ml avec 10 caps/jour je suis seulement au même niveau que naturellement :) Donc on ne peut pas parler de dopage :) Donc pour me "doper" à la pantestone il me faudrait des doses beaucoup plus importantes :)
 
Retour
Haut