Androderm

BramV2

membre approuvé
Je me demandé si les patch de testostérone pouvait être utilisé pour prendre du "muscle" ou est-ce que c'est un gros mythe ?
 

silver

membre approuvé
Re : Androderm

déjà, rien que le fait de te poser la question devrait te mettre sur la voie...produit marketting de mer..eeee..tu dois avoir un concentré de 0.000002% de principe actif, et qui plus est, seulement en surface..un conseil, garde ton fric, c'est de la daube ces trucs, ou alors, mets le patch à un endroit plus viril et on verra si ca booste ou pas..............
 

BramV2

membre approuvé
Re : Androderm

je pose la question parce qu'apparement c'est utilisé à des fins thérapeutiques pour ceux qui ont des déficiences de testo c'est donc un vraie medicament, simple curiosité puisque le sujet n'avait jamais était traité.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Androderm

je pose la question parce qu'apparement c'est utilisé à des fins thérapeutiques pour ceux qui ont des déficiences de testo c'est donc un vraie medicament, simple curiosité puisque le sujet n'avait jamais était traité.

Tout à fait vrai, d'ailleurs le pourcentage d'absorption était supérieur aux oraux, le principal avantage de ce système était la diffusion continue qui évitait les "pics" mais pour une efficacité correcte il fallait procéder à des applications étendues et répétées et des dosages plus importants qu'avec les injections
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androderm

les patchs hormonaux sont fait pour un usage thérapeutique, pas l'usage qui nous interesse.
Alors, non c'est pas de la merde, c'est un médicament qui n'est pas adapté à nos attentes car pas assez concentré.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Androderm

qui plus est, tu as un risque si tu es hétéro lors des rapports sexuels... de transmettre par frottement cutanée des caractères masculins à la nana..
 

silver

membre approuvé
Re : Androderm

Qaund je dis c'est de la mrd, je parle bien évidement pour l'usage que nous, BB, pouvons ou pourrions en faire..comme beaucoup de médicaments détournés, il est évident que l'usage en milieu médical est adapté, mais seuleement en milieu médical..après, des marchands de rêves proposent ces produits comme des AAs qui peuvent nous faire prendre de la masse, sécher;.etc, etc, et c'est là, que je dis dérive marketting..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androderm

qui plus est, tu as un risque si tu es hétéro lors des rapports sexuels... de transmettre par frottement cutanée des caractères masculins à la nana..

Et par consequent, transformer ta nana en homme et donc devenir gay sans le savoir :mdr:
:plusla::0244:
 
Retour
Haut