Andropen et decabol fake?????

goonies

membre approuvé
bonjours a tous
voila le soucis, j ai recue 3 andropen et 2 decabol et je me demande si ils ne sont pas des fakes car dans les 3 andropen 2 sont jaune transparent et 1 transparent sans couleur. idem pour le decabol un jaune transparent et un transparent. es ce des fakes?

l'andropen transparent: manufactured 04/2010
les 2 autre jaune transparent: 04/2009

decabol transparent: manufactured:07/2007
decabol jaune transparent :manufactured:08/2009

voici quelques photos

Pièces jointes

• IMG_0024.jpg
    IMG_0024.jpg
    95.5 KB · Affichages: 482
  • IMG_0025.jpg
    IMG_0025.jpg
    95.9 KB · Affichages: 450
I

invité

Re : Andropen et decabol fake?????

Salut , le changement de couleur est souvent du soit:
un stockage à la lumière
à une oxydation du produit
de trop grandes variation de t°
contamination....
ou tout simplement parce que le lab à utilisé deux solubilisant différents pour la mise en suspension du produit (c'est ce que je crois mais je ne t'assure rien du tout)

Bonne soirée.

Ps: Je viens de voir la date du Decabol de 2007, 4 ans ça commence à faire beaucoup tu trouve pas? Pour ma part je ne l'utiliserai pas tu risque fort d'avoir un sous dosage....

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Fais une recherche sur le forum il y a multitudes de sujets sur ce Labo et de sa véracité
Mots clés : British Dragon

Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran

Je me permet de rectifier ton erreur Broly, il s'agit la de British Dragon et non British Dispensary ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

En + de la couleur, trop de différence entre les fioles. Je ne voudrais pas paraitre catégorique, mais pour moi, ca pu le fake

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

les gars, vous etes maso que vous achetez encore ce labo?....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

non mais apparement , de ce que j'ai lu sur des boards americains , un labo a repris ce nom de marque .

Il y a une nouvelle production(je n'ai pas vérifié , juste lu).

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Andropen et decabol fake?????

Ca sent quand même la douille à plein nez là.

Prends pas de risques

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

apres je rejoins les collegues, c'est quand même quelque chose que tu vas t'injecter , donc si tu as le moindre doute , laisse tomber.

B

banner94

salut, on parle de BD? j'essai de suivre merci :)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu ne les a pas recu en boite,car ils existe un code de sécurité,ou tu peux verifier sur le site de BD.
ce n est un des trois frères qui a repris le flanbeau avec la marque BD en thaillande

Pistil

membre approuvé
vétéran

non mais apparement , de ce que j'ai lu sur des boards americains , un labo a repris ce nom de marque .

Il y a une nouvelle production(je n'ai pas vérifié , juste lu).

Tu aurais un liens vers quelques board Us concernant ses infos en question? (en mp ou ici au choix)

Plusieurs sources reproposent du BD ses derniers temps, et je ne pense pas que ce soit systématiquement du fake bas de game.

Le labo subit la crainte des utilisateurs quant à l'arrêt officiel de la marque, il me parait logique qu'ils veulent regagner la clientèle.

Après niveau qualité et dosage c'est une autre histoire.

Peut-être aussi qu'ils surfent sur l'inconscience de certains utilisateurs quant à l'ancienne renommée de la marque...

goonies

membre approuvé

J avais lu aussi que ce labo avait ferme mais c étais trop tard et je savait pas qu il avait été repris. Je pense suivre vos conseil et laisser tomber ce produit. J avoue ne pas trop mis retrouver entre tous ces labos. Merci a vous!
posté via portable

Pistil

membre approuvé
vétéran

J avais lu aussi que ce labo avait ferme mais c étais trop tard et je savait pas qu il avait été repris. Je pense suivre vos conseil et laisser tomber ce produit. J avoue ne pas trop mis retrouver entre tous ces labos. Merci a vous!
posté via portable

Pour avoir eu entres mes mains un Decabol, le miens s'apparente plus à la fiole de droite sur ta deuxième photos, aussi bien pour la couleur que pour l'étiquette.

Sinon à l'oeil nue, on voit clairement que les deux Decabol sont différentes...

goonies

membre approuvé

Pensez vous que je Peux faire analyser ses 2 Produits dans un laboratoire ?
posté via portable

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Pensez vous que je Peux faire analyser ses 2 Produits dans un laboratoire ?
posté via portable

si t'as une conaissance qui te fera ça gratuit ou a bon prix, pourquoi pas, sinon avec le coût de l'analyse tu peux t'enacheter une fiole!!

maximetal

membre approuvé
vétéran

J'ai fait un petit tour sur différentes sources et pas mal proposent encore du british dragon,bizarre?
qui a testé récemment des produits de cette marque?
Il y a quoi comme date d exp dessus ?(s'il y en a une déjà lol)

damien66

Banni

J'ai fait un petit tour sur différentes sources et pas mal proposent encore du british dragon,bizarre?
qui a testé récemment des produits de cette marque?
Il y a quoi comme date d exp dessus ?(s'il y en a une déjà lol)

2012 pour la date d'expiration. J'en prends actuellement et aucun souci pour ma part.

kepou15

vétéran

Après faut pas confondre le BD "nouveau lab" avec le BD "ancien lab".

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

maximetal

membre approuvé
vétéran

2012 pour la date d'expiration. J'en prends actuellement et aucun souci pour ma part.
ah ok et cela provient de l'ancien ou du nouveau labo dans ce cas?

Après faut pas confondre le BD "nouveau lab" avec le BD "ancien lab".

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Comment les différencier dans ce cas stp?
Avec la boite , on peut faire une authentification sur leur site mais sans la boite lol?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pour ma part ancien packaging, le nouveau est bleu pour toutes les fioles si je ne me trompe pas.
ah c'est ce que j'ai cru voir aussi effectivement.
D'ici l'an prochain, il n'y aura certainement plus d'ancien packaging dans ce cas je suppose.
tu as pu authentifier tes fioles?
Par contre, à toute ce que j'ai pu lire de récent, beaucoup déconseillent BD à présent vu le nombre de fakes ...
J'avais eu il y a bien bien longtemps du diana de chez eux et j'avais sacrément bien réagi en peu de temps mais bon comme bcp le disent, le diana n'est pas top non plus au final pour la conservation des gains...:smiles-disgust:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

les 3 frères "pascal légitimus,didier bourdon et bernard campan" aussi connus sous le nom de scène "les inconnus",voilà ce qui me viens à l'esprit quand je vois des fioles pareilles en 2011...

Retour