Andropen et decabol fake?????

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Andropen et decabol fake?????

les 3 frères "pascal légitimus,didier bourdon et bernard campan" aussi connus sous le nom de scène "les inconnus",voilà ce qui me viens à l'esprit quand je vois des fioles pareilles en 2011...

+1 Avec mon pote :nice:

forbodybuilding

membre approuvé

ah c'est ce que j'ai cru voir aussi effectivement.
D'ici l'an prochain, il n'y aura certainement plus d'ancien packaging dans ce cas je suppose.
tu as pu authentifier tes fioles?
Par contre, à toute ce que j'ai pu lire de récent, beaucoup déconseillent BD à présent vu le nombre de fakes ...
J'avais eu il y a bien bien longtemps du diana de chez eux et j'avais sacrément bien réagi en peu de temps mais bon comme bcp le disent, le diana n'est pas top non plus au final pour la conservation des gains...:smiles-disgust:

Le nouveau BD dit "boites blue" a rien a voir avec l'ancien lab. L'ancien lab est toujours copie, fabriquer en Bulgarie donc une qualite de produit qui est assez difficile a controler car tout le monde le copie, aucune certitude d'avoir le dosage et le type produit qui est marque sur le label.

La mode en ce moment est de vendre le testo prop au lieu de tren ace, methyltesto au lieu de dbol, testo enan/prop au lieu de eq etc

spider

Banni

non mais apparement , de ce que j'ai lu sur des boards americains , un labo a repris ce nom de marque .

Il y a une nouvelle production(je n'ai pas vérifié , juste lu).

exact , je confirme , j ai hésité longtemps , on m en proposait a bon tarifs , et plusieurs personnes qui en utilisaient ... un pote a moi a fait sa prépa avec et son podium.... donc je me suis dit que j allais tenté ...
et nickel chrome ! pas sous dosé , pas douloureux a l inject donc pas coupé a l alcool ... aucun soucis.
l étiquette est la mème , sauf la capsule du haut qui change ou il n y a plus le logo du dragon BD , mais écrit : FLIP OFF .
très satisfait de ces produits mème si c est un labo UG qui a reprit le filon et garder le packaging je pense pour justement utiliser la réputation qu avait BD en pouvant bien revendre le matos.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

perso je ne tenterai pas j'ai déjà utilisé multitude de british dragon avec zéro résultat (pour ma part y étaient couleur jaune comme ceux de la photo). :colere:

nonodu91

membre approuvé

Un ami et moi même prenons toujours du british dragon. Et pour sur, les produits marchent trés bien ...
Donc je pense que c'est du ug qui etiquette british sans être du labo mais cela ne veut pas dire que c'est de la merde, juste que on ne sait pas qui le fabrique au final.

spider

Banni

Un ami et moi même prenons toujours du british dragon. Et pour sur, les produits marchent trés bien ...
Donc je pense que c'est du ug qui etiquette british sans être du labo mais cela ne veut pas dire que c'est de la merde, juste que on ne sait pas qui le fabrique au final.[/QUO

voila , c est exact ;) et franchement mème si c est pas du BD les prods la sont first quality ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

S' injecter une produit UGL déjà c' est sans trop de précautions mais en plus si le mec copie et que tu sais même pas qui le fabrique alors je trouve que c' est comme jouer avec le feu

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

S' injecter une produit UGL déjà c' est sans trop de précautions mais en plus si le mec copie et que tu sais même pas qui le fabrique alors je trouve que c' est comme jouer avec le feu

Je suis plutot de ton avis Gregorius,

Déjà que la qualité des produits de labos dits "UG" n'est pas sûre et laisse parfois à désirer.. Alors tenter, sciemment, la version copiée du produit clando's, faut aimer la roulette russe.

D'autant plus si l'on ajoute à ce problème le paramètre multiplicité des produits qui va résulter d'une cure plus ou moins complexe. Bonjour les dégats si tous les produits sont des copies de copies de qualité dégueulasse voir inexistante car totalement faux et remplacé par je ne sais quel toxique.

spider

Banni

plusieurs personnes que je connais bien tournent avec ces prods la , dont un qui a fait une prépa et un podium avec.... j ai fait quelques cycles avec et aucun soucis , donc pour moi la qualité est bien la . après , chacun son avis , j ai hésité longtemps mais a ce jour je ne regrette pas ;)
autrement je prend rarement du matos UG....

22magnum

membre approuvé
vétéran

il y a effectivement un labo qu'il les reproduits mais sur les fioles il y a
british dragon. eu et non . com
spider qu'y avait il marqué sur les tiennes?

22magnum

membre approuvé
vétéran

ok, c'est pas ceux que j'ai vu, il y a LIXUS qui fait des british dragon mais il y a .eu sur le flacon
les autres je sais pas d'ou ils sortent j'ai un site ou on peu voir si tu ve par MP demande

Retour