Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

hedi75

membre approuvé
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

salut

je fait ma premiere cure cette année et perso j 'en suis a ma deuxieme injections et un good retour aucune mauvaises sensation sauf un peu la haine qui monte vite quand on me casse les couilles si non ca va niveau libido et erection par contre c'est incroyable l'effet que cela a sur moi

voila a plus
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

salut

je fait ma premiere cure cette année et perso j 'en suis a ma deuxieme injections et un good retour aucune mauvaises sensation sauf un peu la haine qui monte vite quand on me casse les couilles si non ca va niveau libido et erection par contre c'est incroyable l'effet que cela a sur moi

voila a plus

Si c'est de l enanthate, vive le gros effet placebo!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

salut

je fait ma premiere cure cette année et perso j 'en suis a ma deuxieme injections et un good retour aucune mauvaises sensation sauf un peu la haine qui monte vite quand on me casse les couilles si non ca va niveau libido et erection par contre c'est incroyable l'effet que cela a sur moi

voila a plus

Le déterrage de post c'est intéressant quand ton message apporte quelque chose. Là, ton message n'apporte rien, mais rien du tout. Tu es passible d'une infraction. Mais je passe dessus. Sauf si tu recommences.

@ Lusi et Micka: Vos réponses n'apportent rien de plus.
 
Retour
Haut