Andy Magnusson

I

invité

Ça donnerait presque envie de se lancer...

Attendons quand même d'avoir vu le 2ème volet avant de le faire... Lol.

ExZoo

membre approuvé
Je connais personnellement 3 personnes dans mon entourage qui ont commencé un "coaching" par ce mec, du jour au lendemain plus AUCUNES nouvelles (instagram, facebook, whatsapp, messenger) alors qu'il lis bien les messages, et des diètes qui ferait tomber dans les pommes et mourir de rire n'importe quel personne qui fait du body. Un gros tocard pour ma part.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je connais personnellement 3 personnes dans mon entourage qui ont commencé un "coaching" par ce mec, du jour au lendemain plus AUCUNES nouvelles (instagram, facebook, whatsapp, messenger) alors qu'il lis bien les messages, et des diètes qui ferait tomber dans les pommes et mourir de rire n'importe quel personne qui fait du body. Un gros tocard pour ma part.
De qui parles tu ?

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je suis quand meme épaté,par ce genre de vidéo?

Le mec explique tous de A à Z,tous,comme si il était à l'abri de futur problème de la part des autorités et ce après 5 ans à l'ombre,je ne vois vraiment pas l'intéret,surtout pour lui:grands yeux:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Du copier/coller quoi... ce n'est pas le seul malheureusement

Je suis quand meme épaté,par ce genre de vidéo?

Le mec explique tous de A à Z,tous,comme si il était à l'abri de futur problème de la part des autorités et ce après 5 ans à l'ombre,je ne vois vraiment pas l'intéret,surtout pour lui:grands yeux:
Faire le buzz et attirer des pigeons à lui pour des coachings

Retour