Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour le lien. J'aime beaucoup le franc parlé de Rob. Un youtubeur du fitness enfin intéressant dans ses propos
De qui parles tu ?Je connais personnellement 3 personnes dans mon entourage qui ont commencé un "coaching" par ce mec, du jour au lendemain plus AUCUNES nouvelles (instagram, facebook, whatsapp, messenger) alors qu'il lis bien les messages, et des diètes qui ferait tomber dans les pommes et mourir de rire n'importe quel personne qui fait du body. Un gros tocard pour ma part.
Du copier/coller quoi... ce n'est pas le seul malheureusementJe connais personnellement 3 personnes dans mon entourage qui ont commencé un "coaching" par ce mec, du jour au lendemain plus AUCUNES nouvelles (instagram, facebook, whatsapp, messenger) alors qu'il lis bien les messages, et des diètes qui ferait tomber dans les pommes et mourir de rire n'importe quel personne qui fait du body. Un gros tocard pour ma part.
Faire le buzz et attirer des pigeons à lui pour desJe suis quand meme épaté,par ce genre de vidéo?
Le mec explique tous de A à Z,tous,comme si il était à l'abri de futur problème de la part des autorités et ce après 5 ans à l'ombre,je ne vois vraiment pas l'intéret,surtout pour lui