:holiday::holiday::holiday::drunk:resent::happybday::happybday:joyeux anniversaire lusi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Reput pour toi pour cette initiative poto:holiday::holiday::holiday::drunk:resent::happybday::happybday:joyeux anniversaire lusi
Je retiendrai cette phrase! Merci Fran'happy b day l'ami que le meilleur de l’année dernière soit le pire pour cette année :super:
Comptes sur moi Willjoyeux anniversaire poto ,,je sens que tu vas te faire une grosse bouffe pour feter ça
Avec plaisir Lef'!!Happy Birthday Poto, je vais t'envoyer un t-shirt comme cadeau :devil:
Merci poto, début de la cut Lundi. Aie aie aie...Bon annif poto! A l inverse des autres je vais te souhaiter plutot une belle seche! Parceque la viande ca va aller pour le moment!:arfarf:
Ouaou, tu m'epates là, Greg!Feliz aniversário e muitos músculos meu amigo
J'ai rasé là, c'est l'été! LOLBon anniversaire la touffe de poils
:mdr: Merci Dan'Un bon anniversaire à toi Lusi. Je te souhaite tout le meilleur, des muscles, des femmes, des muscles, et des tee-shirts roses à volonté pour faire péter les coutures. Profites bien et VIva Espana (Ah ! Merde ... je me suis encore planté... Il est... quoi ??? Portugais ??? Quoi ??? Lusitano est portugais ???)
Obrigado compatriota!Feliz aniversário amigo