Re : anniversaire de notre portos lusi
yeahhh joyeux anniversaire :thumbup:
yeahhh joyeux anniversaire :thumbup:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je te souhaite un joyeux annif lusi,arrose mais pas trop ,lol
'foiré! :doublefinger::doublefinger:Ah merde il est portuguais je retire ce que j'ai dis alors
Merci beaucoup Bruno,OOOOOOh putain, ça vit centenaires les toss:arfarf:
Joyeux anniversaire poto et plein d'autres encore à fêter sur MEM.
Ton humour dévastateur est apprécié ici
On va essayer, tkt écoute pas Sho, Matrix, il est jaloux!je te souhaite un joyeux annif lusi,arrose mais pas trop ,lol
Merci poto, t'assures! Mais je veux le meme que celui de Lef' avec Shogun à la place! (pour ceux qui ont suivi) :music_whistling::laugh::laugh:bon anniv' mec, le staff va se cotiser pour t'offrir un nouveau tee shirt
Jaloux! Me voici au repos et meme quand j'étais bébé, pour te prouver que jsuis pas un mito !! Alors, qu'est-ce tu dis de ca??!! :mdr:Avec son petit robinet et son petit débit, il risque rien :kc::arfarf:
Un peu comme notre ami Matrix! :mdr:tee shirt rose a palliette
Un peu comme notre ami Matrix! :mdr:
Jaloux! Me voici au repos et meme quand j'étais bébé, pour te prouver que jsuis pas un mito !! Alors, qu'est-ce tu dis de ca??!! :mdr:
Ketécon! :doublefinger:MDRavec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire .
j'espere que tu as eu de beaux cadeaux.................;;une tondeuse!!!!!!!!!!!!!????????????
Pas de soucis poto, merci.Bon anniv poto, dsl pour le retard je n'avais pas vu le post. T'as mangé beaucoup de gateau ?
Continue à me faire rire sur le forum !
:arfarf::arfarf:Pfiou, impressionnant ! Mais sur la photo de gauche, tu manques pas un peu de masse (au niveau musculaire, j'entends ! ) ? C'était avant que tu te mettes à la muscu ?
Donc voilà, Lusi est balaise et il a une grosse ****. J'sui jaloux aussi ! :biggrin: