Anthony de Koh Lanta

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ce matin à la salle, un petit jeune venue me parler de compete, ma parlé de Anthony de koh lanta et donc qu'il été sec etc etc. J'y suis donc aller jeté un oeil.

Anthony de Koh lanta nouvel athlète de "Scitec Nutrition" au coté d'Anthony Defossé. Il est coaché par Ostolani Patrick. Il a fait Musclemania récemment et va ou à fait je sais pas Londres WBFF Muscle Model .

Que pensez vous de ce nouvel athlète, surtout pour un naturel ?

Son Facebook : https://www.facebook.com/AnthonyKL11

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Anthony de Koh Lanta

Bah je le trouve pas mal si naturel, sur la deuxième photo il ressemble un peu à Sergi Constance.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bel athlète mais celui de gauche sur la 2ème photo est vraiment pas mal.

power92

vétéran

Naturel ?J'espere que ce n'est pas lui qui le dit,parce que vla l'hypocrisie,mieux vaut rien dire...

Très bon physique sinon,malgrès qu'il a le melon de fou

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui celui de gauche, anthony Defossé, ressemble beaucoup a Sergi Constance. Au début j'arrêté pas de les confondres.

Sinon vous croyez que c'est depuis qu'il a participé a l'émission de Koh Lanta qu'il s'est fait connaître comme ça et qu'il est eu comme sponsor Scitec Nutrition ou le faite qu'il est eux comme coach Ostolani ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je crois qu'il a fait les anges de je sais pas quoi sur nrj12 ou un truc comme ça.
Il a été peu être connu ici car ça se passe aux US.
Je l'avais vu aller s'entraîner dans une salle la bas, après je sais pas trop. Ces émissions c'est pas mon truc.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Ah mon avis il n'est pas naturel !! Mais sinon jolie physique !

Morbi

membre approuvé

Beau physique ! Par contre j’espère qu'il est bien payé pour porter une casquette comme ça ........

Gollum

membre approuvé
vétéran

Beau physique ! Par contre j’espère qu'il est bien payé pour porter une casquette comme ça ........

Je me suis dit la même chose x) , et sinon oui je pense qu'il a eu ce sponsor grâce à ses passage à la TV

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Essayons d'éviter de parler encore une fois de "naturel" "pas naturel" on se croirait sur un débat doctissimo ou sur une des ces innombrables pages facebook ou à chaque photo postées c'est le même débat énervant et sans fin. Je m'en désabonne rien que pour ça en général.. Je suis comme Power, si il se clame naturel c'est un baltringue, en dehors de ça il a très beau physique ainsi que son pote Anthony, ils vont faire un ravage à la compète.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

À ma connaissance, dans le cadre des Anges de la télé réalité, il a eu l occasion de coacher Dennis Rodman... Ce type est juste une légende de la NBA lol En ce qui concerne Anthony lui même il m'a toujours donner l'impression d'être "humble", en tous cas sacré physique ! Après qu'il soit natty ou pas, on s'en fout ! De toute façon personne dans sa situation irai clamer haut et fort avoir recours à des aides ça serait la fin de son parcours surtout dans un pays comme le notre ! Il se doit de maintenir sa "fan base" et son image médiatique... Hypocrisie ou non, c'est son gagne pain qui entre en jeu et il ne peut pas risquer cela...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Essayons d'éviter de parler encore une fois de "naturel" "pas naturel" on se croirait sur un débat doctissimo ou sur une des ces innombrables pages facebook ou à chaque photo postées c'est le même débat énervant et sans fin. Je m'en désabonne rien que pour ça en général.. Je suis comme Power, si il se clame naturel c'est un baltringue, en dehors de ça il a très beau physique ainsi que son pote Anthony, ils vont faire un ravage à la compète.

+ 1000 avec toi poto

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui beau physique malgré qu'il soit tout de même prétentieux.

Par contre je trouve que ça fait beaucoup de protéine à assimiler quand même.

Voici l'un de mes repas types depuis des semaines. 300G de poulet 300g D'haricots vert, 120g de riz pesé cru et environ 8 blancs d'oeufs brouillé.

Randy

membre approuvé
vétéran

ils préparent tous les 2 wbff muscle model a londres dans 2 semaines. En ce qui concerne Anthony super évolution depuis ces passages télé (il avait déjà un bon physique)

leo55

membre approuvé
vétéran

C'est deux personnes que j'ai beaucoup fréquenté. Ils sont assez complices. Par contre un peu Hypocrite sur l'origine du physique mais bon, ceux qui les connaissent savent.

Anthony Defossé est un mec humble et relativement discret, qui réussit dans sa passion, il a ouvert ses boutiques de nutrition et ça marche... Et il a gagné colmar. Pour un petit (>1m70) il impressionne. Je pense qu'il ira loin et je lui souhaite d'allez loin.

Anthony A*** (Koh Lantah) par contre... J'ai du mal. C'est le genre de mec qui arrivait à la salle : "BON LES MECS JE VIENS VOUS VENDRE DU REVE, ARRETEZ DE FAIRE SEMBLANT DE POUSSER", et qui jacte plus qu'il ne pousse... qui ne sait te parler que de ses bras quand ça fait 5 piges que tu l'avais pas croisé... Nan file mec, t'as trop le melon... C'est dommage, plus jeune il était bien plus abordable, mais les gens changent.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Wow j aurais pas cru... Comme quoi le mec parait complètement différent à la tv... C'est dommage quand même !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Moi je lui souhaite de la reussite. Pour une fois quun mec un peu muscle nai pas juste montrer comme un gros benet sans cerveau a la tv.
Si il a pri le melon cest dommage car pour avoir un peu suivant koh lanta le mec etait cool.

Apres si le mec reussi grace a son physique jen suis ravi, comme quoi meme en france cest possible meme si on est encore loin des ameriques.

Jespere juste que lon retrouvera pas dans une emission debile sur le nutrition avec des conseils a 2balles pour gros sedentaire en mal de reteouver un corps datlhete sans se bouger le cul

leo55

membre approuvé
vétéran

Mouai après voilà c'est pas un connard non plus. Mais j'suis pas fan de l'image qu'il donne, on était une paire à éviter ses horaires à la salle, quand t'aime le calme et les gens humble, ça soule vite le moi moi moi. Parle moi normal, t'excite pas, c'est cool t'as réussi, on te flatte spontanément mais n'en fait pas trop.
Après comme je dis c'était un bon jeune, il a peut être un peu viré de la boule avec sa médiatisation, mais il a toujours eu un fond narcissique.

power92

vétéran

Tu confirme mes dires,il foutait déjà le bordel quand il était dans ma salle,il s'embrouillait avc tout le monde,faisait le malin,mais quand il tombait sur des cogneurs,il n'assumait vraiment plus du tout le garçon,et je les vues de mes propres yeux.Il charie tout le monde,bref,un beauf sans ciboulot

Randy

membre approuvé
vétéran

dommage je l'aurai cru plus humble par rapport a ce que je voyais de lui a la télé

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je les ai beaucoup cotoyé...
Donc comme quoi les ragots vont vite :
Ils ne sont en aucun cas sponsorisé par Scitec

Equipe scitec: http://translate.google.fr/translat...ec+nutrition+france&sa=X&biw% 3D1276&bih=684

Show Scitec Nutrition - Dimanche 24 Mars 2013 - Salon Mondial du Fitness
[video=youtube;qVEFULUepaU]http://www.youtube.com/watch?v=qVEFULUepaU[/video]

Les ragots pour le coup ont se demande qui sait tient :whistling:

supermot150

membre approuvé

De se que j'ai pu voir au mondial du fitness a Paris Anthony defossé en faisais bien partie !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Comme vous voulez les gars ... :)

Perso je fait des photos pour une marque et je ne suis pas sponsorisé par cette marque ...

Bref

Mais LOL, Anselmo, t'a jeté un oeil sur le lien que j'ai posté en 23° ou t'en fait qu'a t'a tête :)

Bref comme tu dis

leo55

membre approuvé
vétéran

Ils font tous les deux parti du staff. J'en parlais avec l'un d'eux il y'a peu. L'un est Athlète "Officiel", l'autre aide sur les showroom car il est aussi commerçant pour la marque (dont il fait une grosse mise en avant sur ces stands), d'ailleurs il a bien pistoné l'autre.

J'trouve ça cool qu'ils aient réussi dans leur trip. Ce qui m'oblige pas a les apprécier pour autant, mais on se doit de respecter la réussite sans devoir forcément respecter le guignol :x

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ils font tous les deux parti du staff. J'en parlais avec l'un d'eux il y'a peu. L'un est Athlète "Officiel", l'autre aide sur les showroom car il est aussi commerçant pour la marque (dont il fait une grosse mise en avant sur ces stands), d'ailleurs il a bien pistoné l'autre.

J'trouve ça cool qu'ils aient réussi dans leur trip. Ce qui m'oblige pas a les apprécier pour autant, mais on se doit de respecter la réussite sans devoir forcément respecter le guignol :x

Enfin un qu'a compris... Je désespérais....

Tout a fait d'accords avec ton avis leo ..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Léo: Est ce que être athlète officiel veut dire être sponsoring ou pas ? C'est une simple question, car je suis perdu ! merci

Retour