Anthony de Koh Lanta

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Anthony de Koh Lanta

Non car il y a quelques temps sur le Facebook de A'D ont pouvais voir encore "cherche un sponsor" .
Je pense à Paris c'était surtout une apparition pour scitec mais sans sponsoring

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je parle bien sur de Anthony de Koh lanta!

leo55

membre approuvé
vétéran

J'ai pas la réponse. J'ai pas creusé, et je lui ai pas demander son contrat. Mais si j'ai bien compris, tant qu'il est pas pro, il est pas sponso. Donc il n'est pas pro. Après à prendre avec des pincettes, je suis pas 100% sur.

supermot150

membre approuvé

En tout cas il a un bon physique, même si j'ai une préférence pour celui d'anthony defossé

image.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui voila c'est ce que j'essayais de comprendre. D'ou mon interpellation, ceci dit je m'en excuse.

- - - Mise à jour - - -

EDIT: Désolé je double mon post.

Je confirme qu'il est bien sponsoring, il vient de me le dire textuellement !

Donc pour l'être, soit avoir une bonne image du public ou bien être pro. Il les représente donc sur ses futurs concours.

leo55

membre approuvé
vétéran

Sponsoring veut dire financé (totalement ou en partie) pour son train, sa diète, sa bouffe, son abo. C'est bien ça qu'il a ? Ou un cachet lorsqu'il représente la marque lors d'évènement.

La dernière fois que je l'ai vu il avait rien signé encore, il avait été approché par une marque... Même si je savais que c'était scitec vu le rapprochement de l'autre Anto avec la société.

Bon après dans les deux cas c'est good pour lui même j'aurai vu plus facilement l'autre anto qui a un physique vraiment plus Pro.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui oui c'est bien ce que cela veut dire sponsoring! Après je ne pense pas qu'il doit avoir le même contrat que ceux de McMillan ou Abiad qui eux sont Pros et le sont depuis un moment.
Mais Anthony Koh Lanta est bien un athlète officiel et sponsoring chez Scitec. Même si il n'a que des compléments et doit porter leurs débardeurs lors de training ou en expos, ce qui est déjà pas mal. Moi perso je serai aux anges.

En tout cas, je lui souhaite de réussir du mieux que possible.

supermot150

membre approuvé

Oui oui c'est bien ce que cela veut dire sponsoring! Après je ne pense pas qu'il doit avoir le même contrat que ceux de McMillan ou Abiad qui eux sont Pros et le sont depuis un moment.
Mais Anthony Koh Lanta est bien un athlète officiel et sponsoring chez Scitec. Même si il n'a que des compléments et doit porter leurs débardeurs lors de training ou en expos, ce qui est déjà pas mal. Moi perso je serai aux anges.

En tout cas, je lui souhaite de réussir du mieux que possible.

Je serai bien content également ^^

matrix.62

membre approuvé
vétéran

il propose ses services en ligne pour du coaching

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Matrix, je viens de supprimer le lien que tu avais mis.

Raison: pas de pub pour les "coachs en ligne".
Si des annonceurs sont intéressés pour se faire connaitre sur MEM, il y a la bannière prévue à cet effet, et cela passe par Phoenix.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Matrix, je viens de supprimer le lien que tu avais mis.

Raison: pas de pub pour les "coachs en ligne".
Si des annonceurs sont intéressés pour se faire connaitre sur MEM, il y a la bannière prévue à cet effet, et cela passe par Phoenix.

merci Maxence , le but n était pas de faire la pub mais juste montré qu avec un concours , et lui même est suivi , hop il se proclame coach, en effet je n aurais pas due mettre le lien .désoler

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Alors meme si je le deteste pour ce qu'il est il est diplomé en BP Fitness donc il a on va dire ce qu'il faut ...

Apres je prefere meme pas commenté car j'ai juré de devenir plus calme en 2014....

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

anselmo c est bien toi n...lol ahhh les bonnes résolutions de l année lol

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Alors meme si je le deteste pour ce qu'il est il est diplomé en BP Fitness donc il a on va dire ce qu'il faut ...

Apres je prefere meme pas commenté car j'ai juré de devenir plus calme en 2014....

alors excuse moi , car malgrés mes recherches a son sujet ,rien trouvé sur ses diplomes , sinon pas posté

leo55

membre approuvé
vétéran

Il a queuté, le coaching, la nutrition and co... Refoulé de staps ou un concours pour etre proff de fit, je ne sais plus.

Bref, on coach avec n'importe quoi sur le net, c'est cool ça marche tant mieux.

Moi je connais ses conseils, et ils valent pas un clou. Après si il réussi c'est très bien, a l'époque ou j'ai commencé, je l'ai écouté, mais tu peux pas suivre les conseils d'un mec chargé quand tu prend de la prot décathlon dans de l'eau. Maintenant il a peut etre developpé un bon coaching mais bref...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

En 1ère page de BODYBUILDING RULES;

maxence47

COMPTE INACTIF

Ma toute première réaction: "Les jeunes hommes d'aujourd'hui sont tous des clones, avec leur "gouffa".

(La "fucking" touffe de cheveux qu'ils ont tous, à 90%...) ça, c'est de la personnalité! :)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je remonte ce post juste pour dire qu'il a fini 3eme a l'Arnold classic la semaine derniere.

leo55

membre approuvé
vétéran
Il est pas classé en Overall.

Par contre un Français second c'est cool. Gregory Mondor

Retour