anti virus

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

salut à tout les potos.

Bon je désirai avoir des renseignements en informatique car comme la plupart des gens je bidouille mais je n'y conais pas tros. J'ai donc acheter un new pc portable en decembre (prcesseur intel core 2 duo P7350 avec 4g de memoire vive, ecran hd lecteur bluray carte gforce 9600M gs turbocache et etc) il tournait comme un avion j'ai installé firefox et nikel mais depuis un bon moi il se traine au demarrage et aussi pour le surf je me demande donc si j'ai pas chopé une saloperie, j'ai donc installé spybot S&D et AVG 8.5 et fais un scan rsultat rien trouvé.
J'ai fait une défragmentation du disque rien de mieux :huhuh::huhuh:
Donc quelqu'un a-t-il un bon anti virus ou une petite idée de la cause de ces ralentissement ?
:merci:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : anti virus

Tu n'a pas installé d'antivirus malheureux! Les antimalware (Spybot et co) c'est des conneries! Ça sert à rien! N'en installe pas tu te porteras que mieux. Ensuite installe Avast qui est le meilleur avec nob32.
Puis fait un scan en ligne ça peut être fort utile: http://housecall.trendmicro.com/fr/ .
Voila en espérant t'avoir un peut aidé...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

>Perso je n'ai AUCUN anti virus et anti spy etc etc :)
Mon pc marche toujours super bien defois je formate pour me refaire un petit truc a neuf maniere de... mais pas plus apres j'ai RIEN :p.
Mon oncle tien un magasin d'informatique je connai plus le nom de son antivirus je vais me renseigné je te donne ca apres :)

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

salut à tout les potos.

Donc quelqu'un a-t-il un bon anti virus ou une petite idée de la cause de ces ralentissement ?
:merci:

Salut, Fais un Ctrl + Alt + Del (ou supp) pour voir quelles sont les applications qui te bouffent le plus de ressources

Retour