Antoine Vaillant

RipedtoShred

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

Je viens de mater une vidéo d'un de ses training du dos datant du 30/07 (un lien sur le forum Nutrimuscle pour ceux que ça intéresse). Impressionnant, il est à 19 jours du jour "J".

La seule critique que je pourrais cependant émettre, selon mes critères, c'est que, comme je le craignais, il semble avoir sacrifié sa si belle ligne pour ajouter la masse qui lui faisait défaut lors des années précédentes.

Éternelle dichotomie :(
 

sweezy

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

Je viens de mater une vidéo d'un de ses training du dos datant du 30/07 (un lien sur le forum Nutrimuscle pour ceux que ça intéresse). Impressionnant, il est à 19 jours du jour "J".

La seule critique que je pourrais cependant émettre, selon mes critères, c'est que, comme je le craignais, il semble avoir sacrifié sa si belle ligne pour ajouter la masse qui lui faisait défaut lors des années précédentes.

Éternelle dichotomie :(

perso je ne trouve pas qu'il est sacrifié sa ligne! il est encore loin de coleman ou cutler a ce niveaux :) donc sa va!
mai il est vrai que la plupart des BB avait une taille assez fine a leur début et c'est bien dommage!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Antoine Vaillant Mr Canada 2012
ImageUploadedByTapatalk1345380105.742455.jpg
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Exact, je l'aime bien en tout cas, ont va voir ce qu'il donne maintenant dans le monde des grands ! Lol
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Une petite vidéo du petit:
[video=youtube;yaV56iNcGCc]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yaV56iNcGCc#at=28[/video]
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Qu'est-ce qu'il "snif" à 3mn30 ? ( un truc genre alcool de menthe ricqlès ?)
J'ai déjà vu plusieurs athlètes inhaler ce genre de stimulant avant de faire une grosse perf'...
J'aimerai bien savoir ce que c'est ...

 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

C'est un style de vix vaporub pour ouvrir les naseaux :)
 

milouce

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

Bravo à lui, sacré jambes et beaux mollets malgré un vaste interne court.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Sur les dernières photos, je trouve qu'il a perdu sa ligne, non? ( La photo où il pose en double bi notamment. )
Il a peut être grossi autour de la taille..
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Sur les dernières photos, je trouve qu'il a perdu sa ligne, non? ( La photo où il pose en double bi notamment. )
Il a peut être grossi autour de la taille..

Vraiment un joli physique Antoine Vaillant, et des grosses jambes.
Oui j'ai remarqué comme toi, apres il faut savoir que plus tu t'alourdi dans les catégories, plus c'est dur de garder une taille fine.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

j'adore un sacré guerrier de la fonte qui assure la reléve.. super champion maintenant qu'il est mr Canada sa va le lancé no pain il sera encors plus démonter..
 
I

invité

Re : Antoine Vaillant

Une vrai source de motivation pour moi se mec la
Le physique que j'aimerais l'avoir un jour
 

natleroy

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

Il aime bien la fonte cet homme la :-D
Quelqu'un pourrait me dire a quelle compétition international participe A. Vaillant cette année?
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

big Antoine super photo en noir et blanc..

Mise à jour

big Antoine super photo en noir et blanc..
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été postée mais là, si ya pas de l'athlète...

Avec cette musique, je repartirais presque à la salle ce soir.

[video=youtube;cLlwuAJLY_E]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cLlwuAJLY_E[/video]
 
R

robocop

Re : Antoine Vaillant

impressionnant de voir cette masse bouger comme sa ! j'adore vaiLLANT de plus en plus !

message édité shogun
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Il s'appelle Vaillant alors tu l'écris en entier, pas envie de déchiffrer, merci.

Pas de langage SMS ici contrairement à ton autre forum

EDIT :Merci de l'avoir édité robocop
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut