Appel aux poilus

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
A tous les poilus de MEM, ceux qui piquent, qui irritent, qui grattent leurs proches en les embrassant, quelle solution avez-vous retenue pour vous débarrasser de votre toison ?
Le rasoir à barbe rend le poil épais, dru et piquant.
La crème dépilatoire de maman irrite la peau.
l'épilation à la cire aïe.
Donc éclairez-nous svp.
Poilade autorisée mais soyons sérieux quand même.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis barbue moi , pour ma barbe c est shampoing à barbe après cire à barbe et pour finir une huile poto...

Pour le corps tout le corps c est l ipilation potp

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Voici ma contribution mais je ne pense pas être d'une grande aide, étant plutot imberbe lol...

Rasoir électrique pour le visage
Tondeuse pour les aisselles
Pince à épiler pour les quelques poils rebelles (épaules, dos, tétons)

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la barbe j'utilise l'huile dapper dan ci-dessous mais vos retours m'intéressent.
1569499131778.png

Sinon oui pour le corps quant tu dis épilation c'est cire à chaud façon esthéticienne ?

Pièces jointes

• 1569499051422.png
    1569499051422.png
    34.5 KB · Affichages: 137

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon huile depuis un moment maintenant j ai toute la gamme huile cire et shampoing

Pièces jointes

• 2059DBDB-5710-4332-8F09-F6CB04E684AE.jpeg
    2059DBDB-5710-4332-8F09-F6CB04E684AE.jpeg
    17.8 KB · Affichages: 149

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour le corps, j'utilise généralement la tondeuse.
ça laisse un micro poil dont le bout s'émousse en trois jours maxi, donc ne pique pas, laisse un soupçon de virilité, et créée un "ombrage" créant du relief musculaire :)

je reste "propre" jusqu'à 3 semaines.

(Put*** je dévoile tous mes secrets d'ancien^^)

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu dis tondeuse Maxence, c'est tondeuse à nu sans sabot c'est à dire picots apparents ou embout de tondeuse comme tondeuse à barbe ç'est à dire lisse ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Excellent post, merci @PAPA TRANQUILLE !

Moi rasoir électrique pour le visage, pas de barbe
Pour le corps, rasoir jetable depuis des lustres. Mais ça repousse vitesse éclair hélas. Surtout avec une HRT :(

Sinon, j'ai déjà essayé les bandelettes d'épilation qu'utilise ma femme pour le torse. C'est pas mal, et ça dure longtemps: Mais ça fait un petit peu plus mal :)

Pour la tondeuse sur le corps, très intéressant, j'essaierai les potos, merci !

Andrey

Neurotype 1B
Je demande ici, mais vous utilisez de la crème pour le visage ?
Pour avoir une belle peau enfin en prendre soin...
Il me semble que @barbarrian en avais parler, si jamais vous en utilisé aussi du coup :angel:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le corps je prend toujours celle la poto

Pièces jointes

• 4DBE89EE-CE5F-4100-AA9F-B280C4AECC0B.jpeg
    4DBE89EE-CE5F-4100-AA9F-B280C4AECC0B.jpeg
    34.6 KB · Affichages: 141

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon les potos ma femme travaille dans l'esthétique, Produits de beauté ,parfum..Etc.
Bref .
Vous voulez des conseils personnalisés sur les rouges à lèvres, vernis à ongles....elle peut vous conseillez mais ça restera entre nous :emoji_grin:

Sinon pour être plus sérieux c'est tondeuse également et gilette mach 3 après.
Mais je suis pas très poilu ça aide à rendre le truc moins pénible et contraignant.
Mais si je reconnais que la HRT accélere la pousse.

I

invité

je me suis défiguré les couilles et le trou de balle avec la crème dépilatoire une fois......j'ai passé la nuit a morfler en position fœtale.......le matin obligé de prendre des anti douleurs...m'en souviendrais.....................du coup maintenant c'est un coup de tondeuse et rasoir derrière.....

ah..................ailleurs ?????

heu ben tondeuse à barbe et rasoir derrière.......

I

invité

pareil, dire qu'avant j'étais imberbe, pas foutu d'avoir une barbe....y-avait des filles plus poilues que moi.......

maintenant j'en ai partout.............si je reprends pas les stéros j'ai pas intérêt des les raser sinon je redeviens un ado pré puberère

Retour