Appli compteur caloriques

Victor

membre approuvé
J'ai essayer FItatu effectivement ca ressemble à FatSecret j'aime bien.

Par contre myfitnesspal je suis pas du tout fan, déjà il y à de la pub partout c'est insuportable, impossible de savoir par repas les maccros, et genre si je veux mettre 130 gr de riz par exemple beh c'est pas possible... j'ai le choix entre 1gr et 100gr et le nombre de portion, je comprends pas pourquoi cette application fait un carton...
Bonsoir,
Je me permet de répondre à ton post. En effet, avec fitnesspal, on peut afficher les portions que l'on souhaite. Imagine comme tu dis que tu veux une portion de 130 gr. Il te suffit tout simplement de choisir la valeur portion 100 gr puis de rentrer la valeur 1,30. Le logiciel va automatiquement faire le calcul 1,30 * 100 et te mettre 130 gr. J'espère juste que ma réponse servira.

_Charlie_

membre approuvé
Oui ta technique fonctionne même si je trouve le comportement de l'application debile, pourquoi pas pouvoir simplement choisir librement la valeur de la portion et ensuite il fait son calcul en interne.

I

invité

Spa faux non plus....quand on est en Français quel intérêt de rentrer les valeurs en cup ou en once. ......et puis pour chipoter parfois ça bugge si on change une valeur.

Mais bon. Une appli aussi complète gratos...je lui passe ces quelques défauts.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'aimerais bien un truc intégré à mon clapet pour calculer les calories... Ce soir c'était buffet à volonté, j'ai perdu le compte à la troisième assiette...

I

invité

Une appli sympa c'est YUKA

Avec ça, vous balayez le code barre et il vous dis direct si cet aliment est bon, médiocre ou mauvais......il vous propose un aliment semblable mais en bon....surprenant à utiliser surtout avec toutes les merdes industrielles.

J'ai fait fuir au moins 10 personnes devant le rayon yahourt crème dessert en choisissant des trucs pour mon fils....ils m'entendaient dire "heu ça ??? mauvais!!!.....ça ??? mauvais.....ça ??? ah tiens c'est bon lol"......:D:D

Retour