Apprendre le low-kick

gouguik

membre approuvé
Kick de base très bien expliquer en vidéo :)

ps: un petit rapel des fondamentaux ne fait pas de mal ;)


[video=youtube;Uhsluqme6cQ]http://www.youtube.com/watch?v=Uhsluqme6cQ&feature=player_embedded[/video]
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

C'est vrai que ça fait pas de mal...
[video=youtube_share;RZ6HQL8orL4]http://youtu.be/RZ6HQL8orL4[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

Petite précision que Gold a omis de dire : vu leur gabarit impressionnant et leur intelligence au dessus de la moyenne, ils se font tous coachés par Rudy Coia et cela se voit
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner et pour cause: seules les plus valeureux guerriers sont passés entre ses mains... Enfin quand je dis "valeureux" je parle par rapport à ce qu'ils lâchent à cette buse.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Apprendre le low-kick

ahah les méchants j'était à fushankwoon y'a 2 ou 3 ans j'crois, non franchement c'est un bon prof et très polyvalent en art martiaux de plus un pote qui n'avait pas de thune à pu s'entrainer gratos
sérieux il est cool comme gars

ps: c'est mon 100éme message à moi le vip et la gloire !!! :giljotiini: ok je sort....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

Bizarre elle s'affichait pourtant
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

ps: c'est mon 100éme message à moi le vip et la gloire !!! :giljotiini: ok je sort....

Ce n'est pas aussi simple. Le VIP se mérite et ce n'est pas un droit acquis..seul le staff peut en décider.

Félicitations pour ton 100ème post.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Apprendre le low-kick

Ce n'est pas aussi simple. Le VIP se mérite et ce n'est pas un droit acquis..seul le staff peut en décider.

Félicitations pour ton 100ème post.

Surtout qu'on se réfère aux historiques des messages..........Sinon oui c'est cool pour ton 100ème...
 

gouguik

membre approuvé
Re : Apprendre le low-kick

lool les gars je sais très bien, la partie normal me suffit amplement pour l'instant :)
bien que je sois assez actif cela ne fait que 1mois que je suis là... c'était une petite blagounette " à moi la gloire" j'penser que c'était claire :p, hmm mais que ce cache t'il derrière ce fameux VIP pour que le mérité ^^
des apero à volonté et des bresilienne qui remu leurs postérieur à domicile :O :wavetowel:

Moi ce qui m'interesse dans la partie vip c'est clairement les photo dossier des anciens looool
 

Alpha420

Banni
Re : Apprendre le low-kick

pas mal du tout très bien expliqué
mon préféré le low kick descendant dévastateur sur la cuisse
béquille dans 75% des cas
 
Retour
Haut