Apprenez une seul leçon en 2013 par nate miyaki

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Quel est le secret de la réussite ?...

. La vraie clé, le secret de votre réussite en transformation physique , sports de force, ou tout autre sport, et peut-être même dans la vie, est la suivante:

Il faut savoir pourquoi on se bat !

Je pourrais vous donner plus de 9 leçons que j'ai apprises, mais ça serais vraiment détourner l'attention de ce qui va vraiment faire une différence.

Tant que vous ne trouvez pas la raison pour laquelle vous allez vraiment vous battre, alors tous les programmes d'entraînement et les régimes alimentaires (même les meilleurs d'entre eux), seront relativement dénué de sens.

Apprenez Seulement 1 Leçon essentiel
Je vais sonner comme un moralisateur , mais la plupart du temps, notre génération est devenu un tas de gringalet , paresseux, et incompétent

Les gens ont perdu leur esprit guerrier, leur dévouement et leur volonté de lutter.

Nous sommes devenus très habiles à l'acquisition de faits et d'informations, analyser et paraître intelligent, mais nous en faisons de moins en moins, et la discipline est devenue une langue étrangère.

Nous avons beaucoup de chose à raconter sur les forums et les réseaux sociaux pour flatter notre ego paraître intéressant et ce donner de l'importance, mais fuyons comme des lâches face aux combats de la vie réelle.

Comment pouvons-nous changer cela?

Certains gourou moderne vont vous dire qu'il faut de boire un peu de thé magique et flotter dans l'espace dans une pose de lotus. Ils vont agrémenter d'un certain mysticisme et de codépendance sectaire

Rien de tout cela est vraiment nécessaire parce que, croyez-le ou non, la réponse est beaucoup plus simple et direct.

Apprenez de Cinderella Man
Si vous n'avez pas vu le film, Cinderella Man , vous devriez. Mais pour bien comprendre voilà un petit résumé :

Il est basé sur la "vraie histoire" de James Braddock, un ancien boxeur et à venir qui prend sa retraite pour cause de blessure. Il travaille comme journaliste pour soutenir sa famille (femme et trois enfants) pendant la Grande Dépression. Ayant perdu tous ses biens et l'épargne et incapable de payer les factures, il aura l'occasion de revenir sur le ring dans un effort de la dernière chance pour sauver sa famille. Cinderella Man raconte l histoire de son retour.

Quelques citations du film nous montrent l'esprit du film. Lors de son retour, Braddock ce retrouve contre un boxeur qui l'avait battu plus tôt dans sa carrière.Braddock va gagner...

L'entraîneur du son adversaire demande Que fait tu ? Ta battue ce gars facilement la dernière fois.

Le boxeur lui répond : de n'est pas le même gars.

Braddock avait vu sa famille mourir de faim et souffrirait.
Il n'est plus Alimenté par l 'ego personnel, la vanité, ou même la simple compétition, Braddock devient un animal différent dans le ring, la lutte pour la survie. Il trouve en quelque sorte un moyen des plus jeune, plus fort, plus lourd, et les boxeurs les plus qualifiés. Interrogé par un journaliste comment l'impossible est devenu possible, il donne une réponse simple:

"Cette fois, je sais pourquoi je me bats."

Trouver votre combat
Je ne sais pas ce que c'est pour vous . Et je ne pense pas qu'un coach de vie ou un gourou peut vous donner une formule magique pour le comprendre.

Plus que de vous donner n'importe quel régime génial ou plan de formation,
la vrai clé de la réussite,
c'est qu'il faut prendre une certaine responsabilité personnelle, regardez votre vie, regarder l'intérieur de vous, et en venir à vos propres conclusions.

En fait, il faut trouver votre combativité et se rendre compte que vous ne pouvez pas toujours compter sur quelqu'un d'autre, ou d'attendre un sauveur pour résoudre tous vos problèmes. Vous devez les résoudre par vous-même.

Comment trouver la raison pour se battre

Pour certains, c'était vraiment une question de survie. Ils ont eu un problème de santé qu'ils avaient à résoudre, et leur durée de vie ou la qualité de vie, a été soudainement sur la ligne.

Pour certains, ça leur donne un avantage concurrentiel dans une carrière en dehors du sport. S'entraîner et bien manger leur a donné une meilleure efficacité énergétique, meilleur fonction cognitive, pour se concentrer derrière le bureau, leur permettant d'être plus performant que la que la concurrence, et finalement l
écraser.

Pour certains, il était harcelé et rabaissé car trop maigre, petit, gros etc.. , et si les gens n'allait pas leur donner le respect, ils allaient faire en sorte de le prendre.

Pour certains, c'est juste comme ce que les arts martiaux enseigne, un moyen de canaliser l'énergie négative en positif, de tirer les leçons qui se traduisent à la vie, à trouver une sorte de signification plus profonde à travers les défis physiques. Certains utile un nunchaku, d'autres ont utilisé des haltères. Peu importe, du moment que ça et sa servi à atteindre leur but.

Je ne pourrais pas être en mesure de dire comment trouver son combat. Mais je peux certainement vous dire comment vous saurez quand vous l aurez trouvé.

Il n'y aura pas de fin définie comme certains programmes " magique" de 90 jours. Il faudra simplement mettre un pied devant l'autre, dans la prochaine étape d'un voyage sans fin.

Days jours se dérouleront en mois, les mois vont être des années sans jamais avoir à recommencer. Vous aurez juste à continuer d avancer.

Vous ne vous plaindrez pas des difficultées . Vous les embrasser, parce que vous savez que votre capacité à les surmonter est ce qui va finalement vous séparer du reste de la meute.

Il y aura pas de résolutions du Nouvel An, seulement des résolutions quotidiennes. Et s'en tenir à elle ne sera pas une option. Ce sera une nécessité.

Vous ne trouverer pas d excuses. Vous trouverez des solutions

Vous arrêterez de rechercher des raccourcis et des solutions rapides, parce que vous savez qu'une mission intéressante dure toute une vie.

Vous ne vois entrainerer pas pour faire le beau dans gymnase, mais plutôt pour la satisfaction personnelle et l accomplissement.

Vous n'aurez pas un sport ou un hobby. Vous avez un mode de vie

Je ne dis pas que la route est plus facile. L'excellence n'est jamais facile - c'est comme ça. Il y aura des hauts et des bas, adversité, et des reculs. Il y aura des jours où vous serez décourager

Mais quand vous savez pourquoi vous vous battez, vous trouverez un moyen de persévérer.

C'est la vie Les obstacles sont sans fin. C'est pourquoi il est impératif que vous trouver une vraie raison de continuer, pas un faux-semblant, ou mauvaise raison

Apprenez Seulement 1 Leçon

Le chemin de la réussite réside dans le but , non la personne. Nous sommes tous capables de grandes choses.

Des hommes ordinaires ont eu un effet sur le monde et ont réalisé de grandes choses. Des Hommes extraordinairement doués sans mission ou but on pas forcément accomplie de grande chose ! La Société fournit de nombreux exemples des deux.

Règle n ° 1 - Trouvez la raison de vous battre

Règle n ° 2 -Tout le reste n'est que détails

source t-nation

Dernière modification par un modérateur:
Retour