Après le nom de domaine muscle en métal c'est B-ok qui disparaît

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui j'ai eu le désappointement de voir ma librairie préférée en ligne disparaître.
Espérons qu'elle trouvera à s'héberger ailleurs rapidement mais le problème a l'air plus grave que ce qui est arrivé à muscle en métal ce n'est pas juste qu'elle n est plus accessible à cause d'un nom de domaine. Il y a un petit logo du FBI ou quelque chose comme ça qui s'affiche quand on essaie d'aller dessus...
J'ai essayé les alternatives mais je n'ai rien trouvé à la hauteur de ce que faisait Zlibrary
Grompf!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est clair, c'est bien dommage car il y avait du contenu intéressant mais ce n'est pas légal donc...
 

Matsor

membre approuvé
Rien d’étonnant que ça soit fermé. Ce qui est étonnant c’est que ça a pris autant de temps.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il s’agit d’un site qui référence sous format numérique les livres c’est ça ?

Fermeture pour cause droit d’auteurs ?
 

Matsor

membre approuvé
Il s’agit d’un site qui référence sous format numérique les livres c’est ça ?

Fermeture pour cause droit d’auteurs ?
Oui c’est ça. En plus c’était pas n’importe quel livres. C’était surtout des ouvrages scientifiques, et des magazines scientifiques. Quand on sait ce que ça coute ces livres et revues et que le site avait plus de 30 millions en libre accès on comprend pourquoi ça été arrêté.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui c’est ça. En plus c’était pas n’importe quel livres. C’était surtout des ouvrages scientifiques, et des magazines scientifiques. Quand on sait ce que ça coute ces livres et revues et que le site avait plus de 30 millions en libre accès on comprend pourquoi ça été arrêté.
Merci à toi :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait ça a été fermé 24 heures il y a des sites miroirs qui sont réapparus aussitôt.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Les bénéfices de la littérature scientifique ne vont que très à leur auteur c'est essentiellement l'éditeur qui se remplit les poches.. c'est un tel point que maintenant en sciences à certains auteurs donnent directement leur article par exemple à sci hub;)

Mais effectivement c'est étonnant on voit sci hub qui n'est même plus attaqué : avant il devaient changer d'adresse régulièrement ,plus maintenant apparemment.
 
Retour
Haut