Après le superdrol, voici halodrol

jpascal

membre approuvé
Bonjour à tous.

Après avoir fait une cure de m-drol en septembre qui s'est révélée concluante, je commence lundi ma cure de h-drol.
Comme pour le premier, j'ai passé deux semaines à 2000mg de chardon marie par jour.

Si je pars pour 6 semaines de cure + 4 semaines de PCT, dois-je prévoir 3 cp x 7j x 10s = 210 cp de LIV52 DS soit 3,5 boites ??? Ou puis-je me contenter de prendre les Liv52 uniquement pdt ma cure ? Comme pour le superdol, faut-il prendre en parallèle du Cycle Support ?

Je pose ces questions car le h-drol est beaucoup moins toxique que le m-drol me semble-t-il. D'ailleurs je peux également me passer de la levure de riz rouge car le h-drol n'agit pas sur le cholestérol comme le m-drol n'est-ce pas ?

Je vous tiendrai bien sur au courant des effets de la cure. :)
 
I

invité

Effectivement le hdrol est moins dur sur les cholestérols alors la levure rouge du riz peut être optionnelle. Pour ce qui est du liv52, j'en prendrais 3 par jour pendant les 6 semaines de cure. Pas besoin de protéger le foie en relance.
 

azerty71

membre approuvé
salut

Peux tu donner des infos sur les bons effet de ta cure au M-DROL

je vais bientot commencer la mienne
 

jpascal

membre approuvé
Effectivement le hdrol est moins dur sur les cholestérols alors la levure rouge du riz peut être optionnelle. Pour ce qui est du liv52, j'en prendrais 3 par jour pendant les 6 semaines de cure. Pas besoin de protéger le foie en relance.

Ok je vais donc me contenter d'une demi dose pour la levure de riz rouge.
Concernant le Liv52, j'ai bien précisé que c'était la version DS (double size).

Pour la relance je suis étonné. Le clomiphene tape sur le foie et le clomiphene encore plus !
Même pas besoin de chardon marie ?
A ce propos, quelle posologie me conseilles-tu pour ces deux SERM avec cette cure ?
Par exemple :
S1 : Clomid 100
S2 : Clomid 100
S3 : Tamox 20
S4 : Tamox 20
Je n'ai pas de toremiphene sous la main.

P.S. : Désolé pour ces questions redondantes mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. :oops:
 

jpascal

membre approuvé

jpascal

membre approuvé
Re : Après le superdrol, voici halodrol

Bon voilà, je viens de faire 6 semaines de cure de H-Drol

Bilan : J'ai pris deux à trois kilos durant les deux premières semaines mais je pense que c'est à mettre au crédit de l'augmentation de l'apport calorique. Les quatres dernières semaines n'ont apporté aucun changement. Niveau %bf, je suis resté constant, c'est à dire grassouillet.
Concernant les sensations, j'ai eu l'impression d'avoir les muscles plus durs. Peut-être également un peu plus de force au début mais cela reste une impression.
Conclusion : pas super top comme cure.

Là je viens de faire 2 semaines Clomiphene 150/100, sûrement trop mais n'ayant pas eu de réponse précédemment...
J'ai eu une sensation très bizarre à la deuxième semaine : j'avais une gêne voire mal au talon droit et un peu moins au gauche, lorsque j'étais debout ou que je marchais. Heureusement cette gêne très localisée s''est peu à peu estompée mais pour se propager dans les chevilles et un peu dans les jambes. Depuis vendredi, cela va mieux mais je sens mes jambes engourdies.
Ce problème peut-il être dû à un excés de cortisol et aurais-je dû prendre un anti-cortisol ? Le Clomiphene peut-il avoir ces effets ?

Merci pour vos réponses.
 
A

azertyfred

Re : Après le superdrol, voici halodrol

Bon voilà, je viens de faire 6 semaines de cure de H-Drol

Bilan : J'ai pris deux à trois kilos durant les deux premières semaines mais je pense que c'est à mettre au crédit de l'augmentation de l'apport calorique. Les quatres dernières semaines n'ont apporté aucun changement. Niveau %bf, je suis resté constant, c'est à dire grassouillet.
Concernant les sensations, j'ai eu l'impression d'avoir les muscles plus durs. Peut-être également un peu plus de force au début mais cela reste une impression.
Conclusion : pas super top comme cure.

Là je viens de faire 2 semaines Clomiphene 150/100, sûrement trop mais n'ayant pas eu de réponse précédemment...
J'ai eu une sensation très bizarre à la deuxième semaine : j'avais une gêne voire mal au talon droit et un peu moins au gauche, lorsque j'étais debout ou que je marchais. Heureusement cette gêne très localisée s''est peu à peu estompée mais pour se propager dans les chevilles et un peu dans les jambes. Depuis vendredi, cela va mieux mais je sens mes jambes engourdies.
Ce problème peut-il être dû à un excés de cortisol et aurais-je dû prendre un anti-cortisol ? Le Clomiphene peut-il avoir ces effets ?

Merci pour vos réponses.
quel etait ton dosage de h-drol pour ces 6 semaines stp?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Après le superdrol, voici halodrol

à mon avis 0,5mg par jour
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Après le superdrol, voici halodrol

lol t'a de l'espoir... le topic date de presque 1 an et il s'est pas connecté sur le forum depuis 6mois...
:haha:
 

jpascal

membre approuvé
Re : Après le superdrol, voici halodrol

L'espoir fait vivre. :p

J'avais suivi la dose recommandée à l'époque. ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Après le superdrol, voici halodrol

dans le deterrage de topic pour rien alors la je dit respect:boulet:
 
Retour
Haut