apres training -> shake ou carb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bill741

membre approuvé
apres votre training es ce que vous vous prenez un shake ou des carb (jus ananas)

moi jy vais plus avec les carb , mais des fois je me fais un shake avec des fruits congeler
 

TNT

membre approuvé
Salut, moi après mon training je prend 40gr de prot,45de glucide avec une mesure de gatorade et 10gr de glutamine.1000ml de vitamine c et 800 de vitamine E
 
petit truc sympas !!!!


Glucides à gogo apres l’effort !

Ne lésinez pas sur votre consomation de glucides apres l’entrainement.

Apres une séance tres intense,votre environnement cellulaire est prêt à emmagasiner

Du glucose et de l’eau sous forme de glycogène.

Si vous limitez votre apport glucidique pendant les minutes(30 à 45)qui suivent votre séance

Vous ne pouvez pas tirer parti de leur capacité à augmenter le volume des cellules.

En diminuant votre production de cortisol( l’hormone du stress),le pic d’insuline

Provoqué par la prise de glucides vous fera passer du catabolisme à l’anabolisme

Plus rapidement apres l’effort.

Vous brulerez aussi des graisses sous forme d’énergie pendant des heures apres une séance difficile

Tandis que votre corps achevera le processus de convertion du glucose en glycogène.

Donc ,apres une heure de séries degressives,de supersets..etc..,assurez vous de bien

Absorber ensuite la bonne quantité de glucides(60 à 100g suivant morphotype)

En plus de vos protéines.

C’est le moment parfait pour prendre le repas le plus riche en sucres de la journée !!
 

TNT

membre approuvé
salut, après avoir fait mon training avec les poids, j'ai l'habitude d'aller faire 30 min. de cardio.Est-ce que je doit prendre mon mixte de glucide et protéine entre mes poids et mon cardio,ou j'attend d'avoir tout finis mon training poids et cardio.
 

Nemesis

membre approuvé
ça depend si tu ve secher, prends tou a la fin, sinon si tu vois que ta plus d'energie prés la muscu, prends le avant le cardio.
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Apres un training il faut une dose elever de glucide des glucide simple glucose,dextrose,gatorade,cytomax et tou le reste il faut aussi une prteine que le copr est capable d,assimiler rapidement comme whey protein isolate aussi 5 gr de bcaa 5 glutamine 2 gr de taurine son tres recommende boire aussi beaucoup d'eau .

Les glucide simple vopnt spiker l'insuline et vont aider a l,absortion de proteine,glucide,bcaa etc et ta recuperation sera meilleur et plus rapide se qui veut dire plus vite tu recupere plus vite tu grossi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut