Après une bonne geule de bois il faudrait 4j pour réassimiler les proteines

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Après une bonne geule de bois il faudrait 4j pour réassimiler les proteines

je ne bois pas et heureusement!

je me suis pris seulement 2 cuites dans ma vie et j'espère ne pas en prendre une 3ème,car le lendemain voir le jour d'après malade de chez malade dégueule tripes et boyaux,et un mal de tete incroyable.
il est certain, que pour moi le lendemain, je ne risque pas de fixer la protéine.

je ne supporte vraiment pas l'alcool,peut-etre parce que je bois jamais.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Après une bonne geule de bois il faudrait 4j pour réassimiler les proteines

vous savez pas boire les mecs !! lol

boire beaucoup d eau est un bon remede pour eviter le mal de crane., je bois avant d aller dormir et pendant la nuit quand je me reveille. c est meme devenu inconscient , quand j ai fais fort la veille j me reveille 2/3 fois la nuit pour boire .

1, 5 litre a peu pres et le lendemain c est niquel ;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est pas mal, mais du coup tu te lève toutes les 5 min pour pisser et tu passe une sale nuit ^^

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

bah vu la dose que tu t es mis la veille tu te leve pas toutes 5 min et tu te rendors aussitot

apres tout est question de quantité d alcool absorbée

I

invité

Tout es une question d'habitude. le corps s'adapte.

fangino

membre approuvé

Boire de l'eau c'est bien quand j'y pense.
Autrement, je m'en dors comme une flaque et une fois sur deux c'est le torticoli au réveil. De plus, l'osthéo me coûte un bras pour tout remettre en place.
Conclusion: il faut je change d'oreiller

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

I

invité

J'ai pas vraiment de remède miracle pour le lendemain de soirée . Juste je suis ma diète comme d'habitude et je dort un maximum et je m'hydrate plus aussi .

Comme je suis bien reposé le dimanche , le lundi a la salle je me sent bien et pas du tout fatigué .

C'est vrai que c'est aussi une question d'habitude . J'ai pas bu une goutte d'alcool pendant presque 6 mois et quand j'ai refait ma première soirée j'avais presque peur de boire un verre et de pas être bien .

Finalement j'ai rien eu de tout ça . Je me fait 2 grosse soirée max le samedi soir avec un bon repas et sa me sert de relâche et sa fait du bien au moral .

Je connais pas mal de mec qui ont de bon physique et sa les empêches pas de se prendre 2 ou 3 mines dans la semaine . Perso une sa me convient largement .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ou tout simplement boire sans se déchirer et donc pas de gueule de bois.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui voilà, rester sur un peu de bière et ou vin de temps en temps et basta.

Moi je suis amateur de whisky ;)

Smith

membre approuvé
vétéran

solution OMS pour la geulle de bois (utile aussi en cas de diahrée ^^)

eau + sel + sucre avant d'aller se coucher, le lendemain vous serez quasiment en pleine forme.

Retour