argent colloidal

B

Body76

Re : argent colloidal

Ce n'est pas très connu. Évidemment, les entreprises pharmaceutiques et leurs valets médecins font tout pour éviter que ses propriétés ne soient reconnues.

Tout cela étant dit, il existe pour l'acné comme pour bien d'autres choses une solution complète. Mais je ne peux partager avec tous gratuitement tous mes secrets. C'est mon gagne-pain après tout.

Quant à la substance-miracle pour les blessures des ligaments, tendons etc. il y a la GH et autres peptides... :)

Tout à fait normal Grunt, ça se comprend c'est ton gagne-pain.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

je viens de lire ce topic , et p tetre bien que j ai du raté un truc ou deux , mais en ce qui concerne le traitement d acné apparraissant lors de la prises de roro , pendant combien de temps faut il utiliser ce produit !?
 
B

Body76

Re : argent colloidal

je viens de lire ce topic , et p tetre bien que j ai du raté un truc ou deux , mais en ce qui concerne le traitement d acné apparraissant lors de la prises de roro , pendant combien de temps faut il utiliser ce produit !?

Ce produit tu peu l'utiliser à l'année
 
B

Body76

Re : argent colloidal

Je pense que tu peu utiliser ce produit durant tout ton cycle, afin de prévenir l'acnée, moi personnelement je continuerais également 1 mois après l'arrêt de ton cycle pour etre sur.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

@bodysteel

Puisque tu as déterré ce post, tu trouveras en pharmacie (en France) ceci:

Oligosols CUIVRE/0R/ARGENT

en ampoules buvables, excellent produit, pas cher.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

@bodysteel

Puisque tu as déterré ce post, tu trouveras en pharmacie (en France) ceci:

Oligosols CUIVRE/0R/ARGENT

en ampoules buvables, excellent produit, pas cher.

merci danny pou le tuyau
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

oui car je connaissais oligosol zinc mais pas les 3 autres
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

http://www.labcatal.com/produits.htm

Ce sont des produits peu connus du grand public, surtout employés avec des traitements homéo ou prescrits par des médecins homéo.

Moi j'utilise le potassium (avec de la taurine) pour traiter les crampes par exemple.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

@bodysteel

Puisque tu as déterré ce post, tu trouveras en pharmacie (en France) ceci:

Oligosols CUIVRE/0R/ARGENT

en ampoules buvables, excellent produit, pas cher.

Ce produit est toujours dispo ? je le trouve pas en pharma ?
 

kiki

membre approuvé
Re : argent colloidal

@bodysteel

Puisque tu as déterré ce post, tu trouveras en pharmacie (en France) ceci:

Oligosols CUIVRE/0R/ARGENT

en ampoules buvables, excellent produit, pas cher.


Merci pour l'info. J'avais acheté une bouteille à notre ancienne divinité et avec les histoires de choa, j'ai tout vidé dans le lavabo.:(
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

Merci pour l'info. J'avais acheté une bouteille à notre ancienne divinité et avec les histoires de choa, j'ai tout vidé dans le lavabo.:(

effectivement, le risque de tomber sur de l' argent proutoÏdal n ' est pas négligeable..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

@ ludo: ben normalement oui, il est dispo, mais on ne sait jamais, avec le grand ménage organisé par les administrateurs de la santé, je pose la quetion demain à mon pharmacien.

En attendant, petite recherche avec l'ami Google, non ?
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

merci danny , mais j ai deja commamdé de l argent colloidal sur un site trouvé sur ce site , ce qui n empeches pas que j irais en pharma pour voir si il possible de me procurer le produit de labcatal !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

ca y est , j ai recu mon flacon de 500ml ; juste un souci , c est qu ils ne rentrent pas les details concernants les differentes utilisations , posologie et applications du produit pour attenuer l acnée ; faut il l appliquer localement sur la peau avec du coton !??
l un d entres vous l a t il deja employé pour cette utilisation !?:passur:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

Chez LABCATAL ça ne serait pas de l'argent colloidal mais de l'argent gluconate.

C'est quoi la différence ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

le gluconate d'argent est un sel d'argent. L'argent colloidal est une dilution de particules d'argent. Il est évoqué une toxicité relative du gluconate et une non toxicité du colloidal. Mais à ces dilutions là...

Pour ma part je préfère le gluconate.

Et tout est dit dans le post de CHOA !

J'édite le post: Après info prise auprès d'un pharmacien, le champ d'action reste sensiblement le même. L'usage de l'argent colloidal en France est plus orienté TOPIQUE (crèmes traitant les ulcères de la peau par exemple) qu'ORAL (gluconate). Des solutions nasales efficaces (semble-t-il) pour les rhinites et sinusites existent sous forme cuivre/argent. L'argent colloidal (et le gluconate) est aussi un bon traitement post-viral (zona/herpès/varicelle).
 
Dernière modification par un modérateur:

Rhashka

membre approuvé
Re : argent colloidal

Désolé d'avoir remonté le sujet mais souffrant d'acné depuis plus de 10 ans j'aimerai savoir si sa à vraiment de bon effet sur celle-ci. Personne n'a encore dis si ils ont vu des améliorations assez flagrante à se niveau la, du moins vaguement. Donc forcément j'ai pas d'acné à cause des roro mais juste mon acné d'ados qui me lâche pas et qui me bouffe la vie au point que je regarde même pas les gens dans les yeux...
Je ne veux pas de roaccutane et les seul traitement qui avait assez bien marché c'était les antibiotique mais sa n'avait plus d'effet à un moment donné.
Je sais pas d'où viens réellement mon acné, j'ai lu récemment que sa peut être du à un index glycémique élevé ou bien la candidose. Je n'exclue pas non plus un dérèglement hormonal vu que j'ai l'impression que j'ai foiré mon développement physique pendant l'adolescence (voix pas très roc, bas du corps poilu mais pas le haut...y à t-il un lien?). ^^

En ce moment j'essaye d'atténuer l'acné avec une grande consommation d'ail cru, je prend 1 à 2 gousses d'ail par jour mais vive l'haleine après...

Donc à ceux qui savent où en acheté du bon (y a t-il des personnes qui ont commandé sur les liens qui ont était posté auparavant?) et qui me certifie que sa améliore vraiment ce problème, n'hésitez pas à me le dire s'il vous plait car sa fait cher la bouteille si sa fait pas d'effet notable après avoir vider celle-ci. :)
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

j en ai acheté sur un des liens au dessus ; mon acné est , pour moi , du aux stero" , depuis environ plus d un mois , j en applique a l aide d un coton sur les zones touchées et je bois l equivalent d un bouchon tout les matins , j ai l impression que ca l a un peu atténué , mais rien de tres flagrant ; je penses que c est a essayé tout de meme , car chaque personne doit reagir differemment !?!
 

Rhashka

membre approuvé
Re : argent colloidal

Quel est le site en question s'il te plait Bodysteel?

Je viens de commander sur argent-vital.com mais je viens de me rendre compte que se site est louche. Madriman qui est intervenu ici même pour poster le lien va sur tout les forums pour se faire passer pour un consommateur et faire un versement par paypal me rassure pas non plus, c'est comme si je lui donnais l'argent mais que je n'ai pas la garanti de recevoir le coli...
 
B

Body76

Re : argent colloidal

j en ai acheté sur un des liens au dessus ; mon acné est , pour moi , du aux stero" , depuis environ plus d un mois , j en applique a l aide d un coton sur les zones touchées et je bois l equivalent d un bouchon tout les matins , j ai l impression que ca l a un peu atténué , mais rien de tres flagrant ; je penses que c est a essayé tout de meme , car chaque personne doit reagir differemment !?!

A mon avis je pense que si tu es sujet à l'acné qu'il faut prendre l'argent colloïdal pendant et après ton cycle pour limiter les dégâts ...en prévention et non pas une fois que tu à ton acné ...

En tout cas c'est ce que je vais faire pour mon prochain cycle ...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

certainement , mais vu que je connaissais pas ce produit avant mon cycle ; j ai essayé de limiter les degats ; je le saurais pour la prochaine !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : argent colloidal

dans la gamme labcatal , j utilise oligosol zinc , a raison de 3 ampoules buvables par jour , et visiblement , c est beaucoup plus efficace pour le traitement de l acnée que l argent colloidal !
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : argent colloidal

Donc le Zinc participe à la réduction de l'acné ? C'est sur ? J'ai eu une petite poussée durant la fin de ma dernière cure (testo enanthate + trenbolone enanthate sur 8 semaine) la plupart des boutons se trouvent sur mes dorsaux et un peu les épaules, j'ai appelé ma pharmacie pour me renseigner sur le zinc et j'ai trouvé un médoc remboursé, c'est bien mieux :p

J'espère que ça va vite disparaitre, avec l'été qui approche, les muscles saillants c'est beau !! Mais c'est mieux sans les pustules quoi :D

En complément du Zinc y a t-il autre chose à prendre ? Pour plus d'efficacité. Sans parler de l'argent, qui est trop chers pour moi, j'en consommerai quotidiennement si je le pouvais !! Mais malheureusement je peu pas :( :(
 

Rhashka

membre approuvé
Re : argent colloidal

L'argent colloidal n'est pas vraiment cher. Tu peux en avoir pour 19 euros pour une bouteille 15ppm de 500ml sachant que tu peux prendre que 5ml par jour avec déjà de bon effet. Donc au final la bouteille dur 100 jours ;)

J'ai reçu ma bouteille il y a à peine 5 jours et je constate déjà des effets sur mon acné (qui n'est pas du à des cures), c'estmoins rouge et enflammer. Je verrai bien quand j'aurai fini ma bouteille.

Après mise à part se genre d'oligo élément il faut juste avec une alimentation équilibré pour éviter l'acné et ne pas trop stresser dessus. Le magnésium est aussi un bon choix pour l'acné.
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : argent colloidal

L'argent colloidal n'est pas vraiment cher. Tu peux en avoir pour 19 euros pour une bouteille 15ppm de 500ml sachant que tu peux prendre que 5ml par jour avec déjà de bon effet. Donc au final la bouteille dur 100 jours ;)

J'ai reçu ma bouteille il y a à peine 5 jours et je constate déjà des effets sur mon acné (qui n'est pas du à des cures), c'estmoins rouge et enflammer. Je verrai bien quand j'aurai fini ma bouteille.

Après mise à part se genre d'oligo élément il faut juste avec une alimentation équilibré pour éviter l'acné et ne pas trop stresser dessus. Le magnésium est aussi un bon choix pour l'acné.

Ok, je te remercie pour tes conseils,après le Zinc, si c'est toujours la je pencherais pour pour l'argent, moi ce sont des ampoules contenant 15mg de Zinc, je vais en prendre 2 tous les matins à jeun, donc 30mg quotidien, cela suffit-il ?
 

Rhashka

membre approuvé
Re : argent colloidal

Oui c'est la bonne dose 30mg. C'est avec cette quantité que les sujets d'étude sur l'acné ont fait leurs preuves.
Par contre le zinc est recommandé au gens qui ont de l'acné car ils ont remarqués que se groupe de personnes avec beaucoup plus de carence en zinc, mais est-ce pareil pour ceux qui sont sous aas? Je ne serai te dire.
Il faut faire également attention à ne pas prendre trop sur le long terme de supplément de zinc car sa pourrait entrainer une carence de cuivre, d'effet secondaire voir fatal à de très grosse dose bien sur.
Tu verras bien, tiens nous au courant si t'as des effets avec le zinc seul.
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : argent colloidal

Oui c'est la bonne dose 30mg. C'est avec cette quantité que les sujets d'étude sur l'acné ont fait leurs preuves.
Par contre le zinc est recommandé au gens qui ont de l'acné car ils ont remarqués que se groupe de personnes avec beaucoup plus de carence en zinc, mais est-ce pareil pour ceux qui sont sous aas? Je ne serai te dire.
Il faut faire également attention à ne pas prendre trop sur le long terme de supplément de zinc car sa pourrait entrainer une carence de cuivre, d'effet secondaire voir fatal à de très grosse dose bien sur.
Tu verras bien, tiens nous au courant si t'as des effets avec le zinc seul.

Ok, merci.

Bien, entendu je vous tiens au courant sur les effets. J'ai attaqué hier soir (je sais qu'il est conseillé de les prendre le matin à jeun, mais il est aussi écrit que l'on peut au couché) :) ==>> Pressé que ça parte !! lol :wallbash:

J'en est pris 2 ce matin et en prendrais 2 tous les matin sur une durée totale de 15 jours pour commencer, et 15 jours supplémentaires si obtention de faibles résultats.

J'ai aussi acheter une boite de Magnésium en comprimé, que je prendrais tous les soirs au couché avec un shake, à raison d'1 comprimé par jour durant 1 mois.

Voila pour ma cure d'essaie "Anti-Boutons" :p

A suivre...
 
Retour
Haut