arginine

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

j'ai décidé au vu des retours que j'ai eu d'essayer l'arginine prochainement

je regardais les prix ca reste super cher ... surtout si on doit prendre entre 5 à 15 gr par jour

quelqu'un a un plan ? un site ou je peux en trouver pas trop cher ?

merci a vous

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bah sur bulkpowder c'est pas trop cher. Par contre tu va faire quoi avec 15gr/jours? Si c'est dans l'optique de booster la gh je suis pas sur que ça soit un bon rapport qualité\prix. Pour l'effet vaso, 5gr en pré ça suffit je trouve et là le pot te fait longtemps.
posté via portable

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : arginine

Attention aux jolies petites rougeurs avec l'arginine

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bah sur bulkpowder c'est pas trop cher. Par contre tu va faire quoi avec 15gr/jours? Si c'est dans l'optique de booster la gh je suis pas sur que ça soit un bon rapport qualité\prix. Pour l'effet vaso, 5gr en pré ça suffit je trouve et là le pot te fait longtemps.
posté via portable
+1 chez myprotein il y a de l'akg pas cher.
posté via portable

I

invité

5g ne me fait absolument rien , que ce soit aakg , aee , malate de citrulline....

ça fait plusieurs fois que j'en prends depuis 2/ans par periode, c'est idem .

je vais passer a 10g , voir un peu , mais c'est pas le genre de supps tellement important.

manlook

membre approuvé
vétéran

merci pour vos rep je vais voir ca

gold sinon tu parles de quelles rougeurs ?

je vais commencer par 5gr par jour et si je vois aucun changement j'augmenterai progressivement

sinon oui je ne pense pas non plus que ce compléments soit primordial m'enfin ca fait un moment que je voulais essayer pour voir ce que ca donne

I

invité

moi j'avais bien aimé 8gr de AAKG + 8gr de carnitine 2 fois par jours ;)
Grosses congestions, pêche de malade, super sommeil :D le seul hic, dès que je transpirais je sentais fort un mélange de poisson et d'azote :huhuh:

enquart

membre approuvé

posté via portable

Apparement de mauvais retours sur bulkpowder sur le fofo (delais de livraisons surtout...).Tu confirmes?

manlook

membre approuvé
vétéran

moi j'avais bien aimé 8gr de AAKG + 8gr de carnitine 2 fois par jours ;)
Grosses congestions, pêche de malade, super sommeil :D le seul hic, dès que je transpirais je sentais fort un mélange de poisson et d'azote :huhuh:

aie.. simpa comme effet lol si la même chose m'arrive je serais obligé d'arrêter.. car je transpire énormément mais j'ai la chance de n'avoir aucune odeur

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui ils sont très bien, j'ai passé qu'une commande chez eux mais j'en suis 100% satisfait pour le moment!

manlook

membre approuvé
vétéran

merci pour vos retours

sinon vous savez de quelles rougeurs parle gold ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

merci pour vos retours

sinon vous savez de quelles rougeurs parle gold ?

J'avais lu sur le forum que certaines personnes se plaignaient de rougeurs en utilisant ce produit, sans doute dûes à ses capacités vaso-dilatatrices (plaques rouge par-ci par-là, par contre je ne sais plus si elles étaient accompagnées de démangeaisons ou non).

ça fait çà aux trans' apparement

M'en fous j'en ai jamais utilisé, faut demander à Kara ou Shogun pour être vraiment sur...

BullBiker

membre approuvé

Je reuppe le sujet pour savoir si tu avais finalement utilisé de l'arginine et si t'en etais content ?

manlook

membre approuvé
vétéran

oui content meilleur congestion et veines plus apparentes durant le training... mais j'ai eu ces fameuses plaques rouges dont Gold parle... rien de méchant mais j'en ai sur le visage du coup j'ai arrêté.

sinon pour répondre à gold non ca ne démange pas

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

j'ai eu aussi ces plaque rouge sur le visage avec 5g en pré et a force c parti lol j ai pas rreter d en prendre

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

J en avais pris un certain temps de l'akg de mp et j ai pas trouvê le résultat top mais à retester quand même.Pas eu de plaque rouge.
posté via portable

guignol

vétéran

Je n'avais pas vu le sujet. Dans son livre des compléments alimentaires pour sportifs Gundill dit, à travers les études, que la dose optimale est de 10g par jour.

manlook

membre approuvé
vétéran

oui je tournais à 10g par jour

bah moi j'ai essayé 2 3 jours et j'ai préféré arrêter.. ca me faisait chier surtout que c'est "juste" pour avoir plus de veines pendant le training.. encore si ça restait toute la journée

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je re-up le sujet.
Je prend de l' arginine depuis plus d' un an a raison de 5 mg pre training et depuis une semaine je suis passé a 10 mg.
J' hallucine sur la congestion, les veines et la dureté des muscles.

Personnellement j' en suis pleinement satisfait.

Quelqu' un d' autres a déjà testé L carnitine + arginine ?

Ou peut etre d' autres associations ?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Tu peux aussi en prendre 2g avant le dodo (AKG). L'arginine permet aussi d'améliorer la sécrétion de l'hormone de croissance.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Arginine j adore aussi , mega congestion (qui malheuresement retombe direct :D )

Ma "recette " pre-training maintenant c est 5-10g arginine, beta alanine, taurine, le tout melangé avec une monster..(pour moi 10 fois mieux que red bull etc )
je sais qu il y a egalement de la l carnitine, mais la quantité ? ce doit etre relativement peu...

Ca me file une patate d enfer pour le training en tout cas !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je savais pas Vinz. Merci pour l' info
Et Marv en mode détraqué a la salle :lol:

Sacre mélange mon cochon.
Merci poto, je vais m' y interesser, peut etre sauf pour le monster car trop cher pour en prendre souvent :D
Mais c' est vrai qu' un bon Monster juice ça claque mieux qu' une redbull

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Arginine j adore aussi , mega congestion (qui malheuresement retombe direct :D )

Ma "recette " pre-training maintenant c est 5-10g arginine, beta alanine, taurine, le tout melangé avec une monster..(pour moi 10 fois mieux que red bull etc )
je sais qu il y a egalement de la l carnitine, mais la quantité ? ce doit etre relativement peu...

Ca me file une patate d enfer pour le training en tout cas !

p*tain çà doit mousser grave tout çà dans la monster :D

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

une monster me fait 2 training, tu la garde plastifié..mais c est cheros c est sur quand meme..
Fais comme moi...pique les a ton taf :D :D

@ s46: tu verses doucement c est clair !!

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Au risque de passer pour un con, c'est quoi un Monster ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

tu sais ce sont les cannette energisante, type red bull..

2406684589_small_1.jpg

Retour