arginine

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : arginine

les potos

monster ou red bull ce sont exactement les mêmes effets.. les concentrations en taurine et caféine sont les mêmes il me semble!

vous avez deja essayé la grosse red bull ? 473ml ?? j'en prend une de temps en temps et je peux vous dire que ca claque !!

après les seules différentes entre toutes ces marques red bull dark dog monster burn.. cest le gout et le marketing

sinon concernant l'arginine.. le jour ou je serai moins pauvre il faut que je reessaye !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

les potos

monster ou red bull ce sont exactement les mêmes effets.. les concentrations en taurine et caféine sont les mêmes il me semble!

vous avez deja essayé la grosse red bull ? 473ml ?? j'en prend une de temps en temps et je peux vous dire que ca claque !!

après les seules différentes entre toutes ces marques red bull dark dog monster burn.. cest le gout et le marketing

pas d'accord !, je peux te dire que red bull me fait rien, a mon taf la meme, on ne jure que par monster.. pour la meme quantité de liquide (1/2 cannette ) ca me pulse vraiment plus..

bref... j arrete ce hs ! :D

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Il y a le Rockstar maintenant vachement connu par rapport au MX etc
Et la rouge est vraiment très très bonne ! Après pour la patate moi je prends 600 mg de caféine et c'est parti :lol:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

hs on :

redbull 250ml

Niacine : 20mg
sucre : 27grs
Acide pantothénique : 5mg
Caféine : 80 mg,
Taurine : 1000 mg,
D-glucuronolactone : 600 mg,
Vitamine B2 : 1,5 mg,
Vitamine B3 : 20,5 mg,
Vitamine B5 : 5 mg,
Vitamine B6 : 5 mg,
Vitamine B12 : 5 μg.

Monster (il faut multiplier les valeurs par 5 pour la teneur d'une canette)

fr_1_facts.png

hs off

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je ne te contredis pas Nam, c'est juste pour info, perso je déteste ce type de boisson.

Retour