Arimidex alldaychemist.com

scitec01

membre approuvé
vétéran
Hello les mem's !

J'ai reçu ma commande ce matin, certains étaient intéressés par l'arimidex de cette source (normal vu le prix).

Une petite photo pour vous montrer un peu :
http://imageshack.us/photo/my-images/140/p1010313cp.jpg/
J'en profite au passage, il n'y a pas de petite rainure pour casser le comprimé en deux ou en 4. Et j'ai un peu peur de les coupés moi même, pas envie d'en perdre un bout ou autre maladresse :laugh:

Du coup je part sur 1mg tous les 3 jours, c'est ok selon vous?

J'ai également pris du clomid 100mg (opercules carrés), du nolvadex (comprimés marrons) et du liv.52 qui n'est pas sur la photo.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

on voit que c'est du pharma en tout cas ! (enfin on dirait !)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

Hello les mem's !

J'ai reçu ma commande ce matin, certains étaient intéressés par l'arimidex de cette source (normal vu le prix).

Une petite photo pour vous montrer un peu :
http://imageshack.us/photo/my-images/140/p1010313cp.jpg/
J'en profite au passage, il n'y a pas de petite rainure pour casser le comprimé en deux ou en 4. Et j'ai un peu peur de les coupés moi même, pas envie d'en perdre un bout ou autre maladresse :laugh:

Du coup je part sur 1mg tous les 3 jours, c'est ok selon vous?

J'ai également pris du clomid 100mg (opercules carrés), du nolvadex (comprimés marrons) et du liv.52 qui n'est pas sur la photo.
Combien sa a pris de jours pour arrivé scitec
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

on voit que c'est du pharma en tout cas ! (enfin on dirait !)

Y'a une sorte d'ordonnance fournie avec, avec en bas de page une signature et un "MEDICATION & QUANTITIES DOUBLE VERIFIED Checked by :" et une signature. Après va savoir ce que ça vaut lol

J'ai reçu tout ça un peu comme les colis europeanabolic pour ceux qui ont déjà commandés chez eux, j’entame une collection d’élastiques :D

Combien sa a pris de jours pour arrivé scitec

J'ai attendu une dizaine de jours, malgré les jours feriés, plutôt très correct :eek:riginal:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

ça a l'air sérieux, reste à voir la qualité du produit


t'as pas une petite gynéco des fois ? :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Arimidex alldaychemist.com

lol on attend ta future gynéco scitec pour nous donner un feedback.
 
I

invité

Re : Arimidex alldaychemist.com

avec une lame de cutter neuves tu coupes tranquille.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

Petit retour sur ce sujet pour parler de cette source.

Pour moi, pour l'instant c'est du tout bon, je prends actuellement 1/2 comprimé tous les 2 jours depuis quelques semaines maintenant.

Je suis plus "dur" et plus vasculaire. J'ai un peu perdu de gras aussi.

Je prends en parallèle susta/deca/diana et rien à signaler aux tétons (pourtant j'y suis sensible).

Pour le prix je pense très sincèrement que ça vaut le coup.
Je tient à signaler que je n'ai jamais testé arimidex à part celui-ci, donc mon feed vaut ce qu'il vaut ! :eek:riginal:


PS : Ah et au passage, la lame de cutter c'est nickel
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

Merci à toi pour le retour
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

Peut etre on t'il fait une erreur sur le tarif,car qund je recherche des fournisseurs de cette marque les tarifs n'ont rien a voir
Une vrai bonne affaire??!!:animals_bunny2:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

Merci à toi pour le retour

Pas de quoi Sho'

Peut etre on t'il fait une erreur sur le tarif,car qund je recherche des fournisseurs de cette marque les tarifs n'ont rien a voir
Une vrai bonne affaire??!!:animals_bunny2:

Oui j'ai vu ça aussi, 120$ les 14 tabs par exemple. J'peut pas t'aider sur le pourquoi de cet écart.

Je peut en revanche t'affirmer que je suis satisfait du produit :eek:riginal:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Arimidex alldaychemist.com

N'arrivant toujours pas a commander sur alldaychemist.com je lance un appel à une âme charitable qui voudrait bien me revendre de l'arimidex..... :D :mdr: :nice:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

pourquoi t'arrives pas à commander chez eux ? je sais que c'était le bordel mais j'y suis arrivé y'a 3 semaines, j'ai dû reçevoir en 2 semaines, le produit est legit et ça a passé la douane sans soucis
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Arimidex alldaychemist.com

pourquoi t'arrives pas à commander chez eux ? je sais que c'était le bordel mais j'y suis arrivé y'a 3 semaines, j'ai dû reçevoir en 2 semaines, le produit est legit et ça a passé la douane sans soucis

J'en sais rien il me refuse à chaque fois ma CB....
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

il faut créer un compte epayWorks, ma CB non plus ne passait pas

tu paies en utilisant epayworks, ensuite tu reçois confirmation de epayworks, tu fais une capture d'écran et tu leur envoie ça !
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Arimidex alldaychemist.com

il faut créer un compte epayWorks, ma CB non plus ne passait pas

tu paies en utilisant epayworks, ensuite tu reçois confirmation de epayworks, tu fais une capture d'écran et tu leur envoie ça !

Ok poulet je testerai ça alors..... Merci du tuyaux :nice:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex alldaychemist.com

pas de soucis, ils ont été chiants de mon coté ici, ils ont meme appelé sur mon portable pour me dire que ça ne marchait pas lol, mais au final ils ot bien reçu le paiement epayworks et tout est bien arrivé en 15 jours je dirais
 
Retour
Haut