Arimidex et ES gênants ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous,

J'ouvre un nouveau thread parceque vla le nombre de pages pour de l'arimidex ...

Puis c'est un soucis perso donc je voulais en débattre ici.

J'ai commencé ma cure de susta/masta avec de l'ari a 0.25 tous les 2 jours. Ca allait pas mal niveau sensation et es puis au bout de 5 semaines j'ai fait un petit contrôle des oestro.
J'avais 42 pg/ml.

Je me suis dis que j'allais doubler la dose pour voir si je descendais encore (2 mois auparavant j’étais a 115)

Mais a 0.5 tous les deux jours je suis pas bien.

Je suis nauséeux parfois mais le pire c'est les nerfs et la fatigue. Je suis très tendu et rajouter ça a la diet ça me rend complètement con (un peu plus quoi :doublefinger: )
très naze. Le poids ne décolle pas plus avec ce dosage et je ne me trouve pas plus sec.

De plus je sens que ça réduit ma libido

L'année dernière j'avais arrêté l'ari a cause de ces ES et donc la je sais que c'est lié.

J'ai jamais pris de proviron mais pensez vous que ce serait plus soft si je me tourne vers le proviron pour gérer mes oestro ?

D'autant plus que je vais être en cruise dans 2 semaines donc je vais pas chercher haut
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Arimidex et ES gênants ...

Je serais amené à penser que Proviron n'est pas assez puissant avec des dosages de roids conséquents et une durée considérée comme "longue".

En expérience perso, je suis sensible à gyno. Avec des dosages EOD n'excédant pas 500mg/semaine de roids, un cp/jour de 25mg de Proviron sauve le truc, mais au delà de ce dosage de roids, si je cycle plus de 4 semaines, Proviron n'assure pas les effets escomptés. (Même si je rajoute un Nolva).

Ceci n'est que mon expérience personnelle.

edit: je viens de parcourir un forums ricain (et ouais, je bosse mon anglais moi, lol) et les avis vont vers le mien.
L'effet anti oestrogène de Proviron est un effet secondaire de la Mesterolone, ce n'est pas sa vocation première. Du coup, pas adapté en cas de forts dosages de roids.

Si tu crains d'éventuels effets secondaires de Proviron, en voici un: il peut empêcher le retour complet à la flaccidité du pénis. (Effet grosse bi** au repos, ça devrait pas te gêner) :laugh:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Merci poulet.

Puis le soucis du proviron est qu'il limite les gains associés aux AAS et ça c'est pas utile ...
Je vais prendre un minimum et recontroler quand je serai en cruise. Je suis pas sensible aux gyno mais bon, c'est mieux d'avoir un taux d' oestro correct.

D'une pour limiter la prise de flotte a cause d'un taux trop élevé puis aussi pour les avantages a prendre de l'ari avec les AAS

En tous cas, vla la fatigue et l'irritabilité causé par l'ari, c'est assez frustrant.

Un peu comme quand on est malade, genre crève etc...
 

JRC3PO

membre approuvé
Re : Arimidex et ES gênants ...

Essaye 0.25mg d'Arimidex ED plutôt que 0.5mg E2D tu auras peut-être moins de variations dans ton taux d’œstrogènes et peut-être que tu te sentiras moins mal.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Arimidex et ES gênants ...

Puis le soucis du proviron est qu'il limite les gains associés aux AAS et ça c'est pas utile ...

D'une pour limiter la prise de flotte a cause d'un taux trop élevé puis aussi pour les avantages a prendre de l'ari avec les AAS


Effectivement, car Proviron peut prendre la place de la molécule stéroidienne sur les récepteurs, mais vu le nombre de récepteurs et leur renouvellement, ce n'est pas une chose que je crois véritablement notable.

Si ton souci premier est la prise de flotte, Proviron peut assurer, dans une certaine mesure.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

J'ai jamais pensé au ED JRC, je vais essayer comme ça pendant une semaine puis je réduis si ça le fait pas.

Et Max, c'est pas tellement un soucis de prise de flotte mais plus pour contrôler mes taux et jouer sur la synergie Ari/AAS sinon je m'en passerai.
J'en ai sous la main donc j'avais de quoi faire pour cette cure. Si ça me gêne tant j’arrête, je contrôle et je vois si mes taux explose.

Et je viens de lire ta connerie de grosse bite au repos :mdr: je serais naze de dire que j'en ai pas besoin mais on ne crache pas dessus (du moins ça dépend lol :doctor:)
 
I

invité

Re : Arimidex et ES gênants ...

Bon ben je vais racheter du proviron moi......:plusla:

Sinon pour l'ari, je le prend en ed quand je monte un peu et je ressent pas de fatigue ou d'irritabilite particulière. Mais chacun reagis a sa façon.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Arhhh mon diabo, j'ai une réaction de merde avec pas mal de choses moi :lol:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

moi j ai remarqué une grosse difference entre ari UG et ari de pharma.. beaucoup moins d es avec le pharma, comme si c etait plus stable.. sur le coup jme disais que les ug devaient pas tous etre dosés pareil..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Possible poto. J'ai du balkan la, mais me rappelle avoir bavé avec un autre UG la 1ere fois, je crois bien que c'etait pire en fait
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

tu veux tester du pharma ? j t en file quelques uns stu veux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

C'est bien cool poto :) Oui
En y repensant, ils sont cassant pour rien ces cachetons ! Je suis sur de ne jamais prendre la même dose.
Alors oui je sais qu'on peut diluer dans l'alcool pour repartir mieux les doses mais vla l'emmerde ...

Sinon me reste du jaune a la maison :)
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

pourquoi tu te tourne pas vers l exemestane , j avais eu les mêmes soucis que toi question libido quand je devais dosé un peu plus haut l adex pour ajuster mes E2 au poil ,j avais aussi eu des manifestations articulaire pas très agréables.

Honnêtement avec l aromasin rien a voir , tu ressent un réel confort d utilisation par rapport a l adex tout simplement pck tu ne sens rien , ni fatigue ni lassitude ,pas de maux de tête de plus je pense que c est plus approprié aussi pour des personnes utilisant du hcg pendant leur cycles et enfin tu échappe aussi a l impact négatif sur le métabolisme des lipides que produit l adex

perso le changement pour moi na été que bénéfique
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

pourquoi tu te tourne pas vers l exemestane , j avais eu les mêmes soucis que toi question libido quand je devais dosé un peu plus haut l adex pour ajuster mes E2 au poil ,j avais aussi eu des manifestations articulaire pas très agréables.

Honnêtement avec l aromasin rien a voir , tu ressent un réel confort d utilisation par rapport a l adex tout simplement pck tu ne sens rien , ni fatigue ni lassitude ,pas de maux de tête de plus je pense que c est plus approprié aussi pour des personnes utilisant du hcg pendant leur cycles et enfin tu échappe aussi a l impact négatif sur le métabolisme des lipides que produit l adex

perso le changement pour moi na été que bénéfique

+1
J'allais dire la même chose hier soir, mais je suis allée direct au lit, trop épuisé.

Exemestane, beaucoup mieux que l'Adex pour moi :nice:
 

gio

membre approuvé
Re : Arimidex et ES gênants ...

Bonjour,
je suis actuellement en cure qui va se finir dans 2 semaines, je tourne a 500mg susta et 500mg equipoise par semaine , spote le lundi et le jeudi , je prends tous les jours 50mg de proviron et ca me conviens très bien.
je ne suis cependant pas sensible a la gyno. et cote libido ca ce passe très bien, le proviron m aide beaucoup sur cet aspect. ( aucun effet secondaire, pas de mal de tête ni nausée )
Voila ce n est que ma propre expérience et elle n est a prendre que pour ce qu elle vaux, mais si ca peut t aider Gregorius avec plaisir.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Merci les poulets pour vos avis. Je ne me suis jamais interessé a autre chose que l' ari mais j'en peux plus serieux.
Le matin quand tu te leve en ayant l'impression que tu reve encore tu sais que tu va bader toute la journée, et ça a pas loupé ...

Je suis vidé la. Bon de toute façon je stoppe l'ari pour le moment, je test la pharma dans une samaine (merci poulet) et je vois...
Comme ça je pourrais juger avec la demi vie.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

salut
perso il me semble que Masteron injecté ED a 25mg SC fait un tres bon boulot;mieux que proviron car c'est un anti oestrogene veritable.
Damiana peut aussi donner un petit plus
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

essaye le pharma moins de es et plus efficace, la qualité pharma c'est différent et c'est pour tout les produit
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

J'ai eu le même genre de problème et j'opte maintenant pour l'exemestane franchement avec un bon contrôle via prise de sang, c'est niquel !
Je me tâte avec le masteron aussi, au vue de ce que dit ricoamoto et mes dernières recherches, beaucoup de ses aspects sont très intéressants !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

j'ai un peu le même souci que toi pour ma cure de npp et propio... pourtant ari tous les 2 jours + hcg 2x semaine ... mais malgré tout une baisse de libido...du fait du dosage light un peu de proviron aide pour raviver des instincts bestials mais je me demande si dans la prochaine cure je ne vais pas penser à l'exemestane aussi.... voire le masteron. le femara avait bine donné aussi en son temps.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Merci poto pour ton retour.

Je l ai stoppé complètement l ari pour l instant.
Je tourne qu au susta avec clen et je trouve que je gère quand même.

Quand je tournais au masta j'en prenais quand même parcequ après test sanguin il s avérait que mes e2 montaient quand même un peu.

Je ferai un test bientôt je verrai bien
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Je relis le thread et tous les effets que tu décris Gregorius, je les ai avec le clomid...

Bizarre, avec l'arimidex en revanche, moins de flotte mais plus de douleurs articulaires....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Exact poto. Douleurs articulaires
J'avais ça aussi avec le clomid
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

pour le masteron , vous utiliser lequel ? Car , par ex sur mutant, je le vois en propio et enathate... et en sc?? tiens ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Masteron enanthate pour ma part poto.
En im mixé au susta en e3d
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

merci de ton info greg..par contre je me pose la question du sc mentionné par rico...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

De rien :)
Pour le sc aucune idée et pas tenté perso
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

ça me semble bizarre de faire une sc avec du masteron ena ou prop... sans doute rico peut il nous éclairer sur ce protocole???
et au fait tu as ressenti les effets bénéfiques des anti-oestro du masteron???
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex et ES gênants ...

Je pense pas te dire oui avec certitude pour la baisse des œstrogènes.
Disons que même avec un peu d ari a 0,5mg tous les 2 jours j'était tout de même a 50
Donc pas terrible je trouve a ce niveau.

Après faut dire que j'étais a 200mg en e3d de masta. Rien de violent
A mon avis l effet est très minime mais c'est mon avis
Faut pas prendre du masta en se disant qu on se passera d anti œstrogènes
 
Retour
Haut