Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment peuvent ils etre trop bas poto ? Je ne prends rien comme AI
J'ai fait susta/npp/boldo et j'ai stoppé le tout y a deux semaines pour continuer a susta 250/semaine
J'ai mes erections matinales mais j'ai l'impression de ne pas avoir de desir. Comme neutre
Que je finisse pas, se serait aussi les E2 trop bas ?
Un antidépresseur comme l'anafranil ne diminuerai pas mes oestrogènes quand meme ?
Et ça malgré l'ajout exogène de testosterone ?
anafranil ?? bah ne cherche pas rien à voir avec les e2 .... il inhibe le recaptage de la serotonine et de la neuradrenaline .... si tu as bcp trop d'e2 t as un peu le meme effet ( pas d'inhibition de recaptage mais d'augmentation ... ) c'est ca qui te coupe la sensibilité :/ et aussi ta libido car ta dopamine a diminué
Je ne suis pas medecin je ne peux pas te dire d arreter l'anafranil .. vois avec ton doc
anafranil tue literalement la libido ca c est sure ma femme en prends et depuis c est galere ... attention si tu compte arreter ca vois avec un doc mais surtout n arrete pas d un coup
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.